Une petit question comme ça mais, on devais pas avoir accès aux coupes de toutes les races ?
Car ma Miquo'te n'a accès qu'à celles de sa race.
Une petit question comme ça mais, on devais pas avoir accès aux coupes de toutes les races ?
Car ma Miquo'te n'a accès qu'à celles de sa race.
Postez des screens, postez des screens!!
Y'a rien à screener en fait, c'est le même menu que celui de la création de persos, des options en moins xD
On a deux coupes en plus
c'est tout ? juste la coupe présentée lors de l'annonce du coiffeur et celle de l'event lightning ?
2 ? à part celle de Lightning je n'ai rien vue de plus :/
De mémoire le truc c'était : "Certaines races auront accès à certaines coupes des autres races".
Du coup, c'est relativement vague.
Les miqo'te mâle ont droit à la coupe de snow et une des Hyurs :
![]()
Après avoir mieux regardé les filles Miquo'te ont accés à celle de Ligthning et à une d'Hyur, celle de Seren de la guilde des orfèvres.
http://img.photobucket.com/albums/v6...erendipity.png
Alors, désolée de mettre mon grain de sel dans cette histoire. Il me SEMBLE avoir lu quelque part que SE rajouterait des coiffures en se basant sur une seule race par maj. Mais si quelqu'un pouvait retrouver où j'ai bien pu lire ça, je lui en serais reconnaissante. ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.