+1 pour les Mâles Miqo'te *Mmmmrrrriiooowww*
+1 pour les Mâles Miqo'te *Mmmmrrrriiooowww*
perso, je suis pour les males miqotes, les femelles roaegedyns, toutes les nouvelles race proposées et meme les mogs, j'adore ces bébetes là^^
Je doute qu'il y ait des droits d'auteur entre opus d'une même saga.
Prenons au hasard...les Moogles...bon, ils ne sont pas issus de Ivalice.
Mais prenons les Viéras, quelqu'un a fait le premier ff se déroulant sur Ivalice?
Au début les Viéras c'était des Mithras non? Mais ça a changé avec FFTA non?
Je rêve d'un jeu qui reprendrais toutes les ethnies de la saga ff <3
Pareil, je vois aucun rapport avec les droits d'auteurs, et puis techniquement, les races qu'on à actuellement sont les races du monde de Vana'diel, ils ont juste changé les noms, donc je vois pas le problème à importer une race/classe ou autre d'un autre FF, Ivalice ou pas, si on suit ta logique on ne devrait pas avoir de chocobo (ça poserait surement un problème de droit d'auteurs, c'est evidentLaissez tombez les Viéras, Grias, Vangaas , N'mohs et autres Seeqs. Ce sont des races propres au monde d'Ivalice. et pour des raisons évidentes de droits d'auteurs elles n'ont rien à faire sur FFXIV.)
On veut des chats de goutièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères =)
\o\
Papa's candy <3
Sur le premier FFT se déroulant en Ivalice, il n'y avait que des humains. Point final. Les Vieras, N'moh, Vangaas... sont arrivés sur FFTA, les Seeqs sur FFXII et les Grias sur FFTA2. Il n'y a jamais eu de femmes-chat en Ivalice
Et les Aegyls, FFXII RW, Okay!
Y'en a tellement faut dire
Les Garifs aussi
Et les deux accompagnant le marquis de Ondore dans les mines de Lhusu c'était des qua? O.O
Salut à tous !
Evangelus a posté le message publié par l'équipe sur les forums anglais, mais en voici la traduction pour que tout le monde soit bien au fait de la situation.
Comme dans les forums des autres langues, nous ne sommes pas indifférents à l’enthousiasme que vous montrez sur ce sujet ! Nous en discutons actuellement avec l’équipe de développement, et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons eu une réponse de leur part.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.