Un post bien utile qui permet d apprendre ce qu est un MMORPG !
... et ouais ... ca se joue a plusieurs !! xD
Avec un peut d ouverture d esprit on peut se dire que y a pas que des no-life qu on envie de profiter de ce jeu magnifique (graphiquement pour l instant )
C est pas quelques contenus pour des joueurs occasionnelles qui vont flinguer un jeu de cette dimension.
Le gars qui veut passer 3 ans en event pour avoir une relique est tout aussi respectable que le gars qui veut jouer 2h par jours ... faut se dire que c est en amenant une diversité que ca rassemble un max de joueurs et c est quand meme le but d un MMO
Dire qu un ffxi ou ffxiv doit s adresser uniquement a un profil de hardcore player ca fait franchement flipper (dictature merci de l offre mais je doit refuser)
Je pense que c est le manque de contenu (quetes evolutives dans les differentes cités avec pourquoi pas une fame a monter , storyline , bcnm etc ) qui cause la desertion des joueurs
J imaginerais bien une storyline super dur a clear qui necessiterais un jeu en equipe super bien rodé
et une variations des quetes de cités qui occillerais entre jeu en groupe et jeu solo selon la difficultés ce qui permettrais de ravir un plus grands nombres de joueurs
Ce n est que mon avis mais les mandats c est tout simplement de la m.... ! Rajouter "2" donjons et "3" nm c est pas ce qui va faire avancer le jeu enormement
Le jeu avance ... petit a petit ... les bugs se corrigent ... c est bien ... mais svp messieurs de SE ... donnez nous du scenario bordel !!