Results -9 to 0 of 47

Thread: Mode solo

Dev. Posts

Threaded View

Player

après vous aimer pas le solo c'est bien mais pour ceux qui aime pas jouer trop en groupe ou qui le font que par "obligation" je parle pas pour moi mais pour certain vous y penser ? :/

alors oui un MMO c'est a plusieurs mais bon cela ne doit pas en devenir une folie non plus certes l’épopée est un facile question combat soit y en a pas sois c'est tranquille :x mais bon a voir pour la suite aussi après au lieu d'augmenter un truc qui ne la pas était au début il pourrai y avoir un système d'épopée ou il faut être minimum 2 pour la faire

après je comprend ceux qui veulent faire quelque mandat , mission ou autre solo il ne faut pas voir que le côte groupe des MMO comme un peu en vrai on a pas toujours envie de se prendre la tête ou autre avec les autres :/ pour plusieurs variable possible donc que SE mettent en place certaine chose pour sa je suis d'accord

après faire trop de chose solo cela entrainera le farming intensive et la les HL seront blindé de tune et en stuff :s donc bon a ne pas faire mais bon
    (0)
    Last edited by Mazoku; 06-12-2011 at 07:29 PM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.