Results 1 to 10 of 47

Thread: Mode solo

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep
    Bonjour !

Nous avons confirmé avec Naoki Yoshida que l'ajout de quêtes plus développées pour les joueurs solitaires aura lieu dans le futur. En revanche une partie du contenu restera réservée aux groupes (comme certains monstres célèbres). Le but recherché étant de satisfaire toutes les catégories de joueurs ainsi que tous les styles de jeu. Cependant afin de venir à bout des monstres les plus forts, unir ses forces restera la seule solution possible !
    (13)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Kumatis View Post
    Bonjour !

Nous avons confirmé avec Naoki Yoshida que l'ajout de quêtes plus développées pour les joueurs solitaires aura lieu dans le futur.
    C'est pas déjà le cas?

Parce que moi j'ai trouvé à l'heure actuelle aucune quête/ mission qui nécessite de l'aide & je suis pas 50. Je suis même assez déçu de pouvoir progresser seul dans les missions principales de l'histoire du jeu sans recourir à l'aide d'autres joueurs comme c'est le cas dans les divers scénario de FFXI. Dans ce dernier il y avait vraiment un sentiment de participer a quelque chose en ayant besoin de recourir a d'autre joueurs, dans les mission CoP ou WotG par ex.

Là, la progression dans l'histoire de FFXIV se fait comme si c'était un FF offline & j'avoue que du coup, ça perd un peu de l’intérêt qu'a a être joué un MMO. Pas de challenge, pas d'effort, dur d'être tenu en halène par le jeu ...
    (3)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11