Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 46

Thread: Mode solo

Player
    DarkBalrog's Avatar
    Character
    Kayo Septim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Mode solo

Salut un petit sujet sur le solo
    SE annonce que ffxiv est un mmorpg qui s adresse également a des joueurs occasionnels et a mon avis c est plus histoire d'interesser un maximum de joueurs à acheter le jeu qu'autre chose.

Actuelement combien de temps mettrais un joueur , qui "solote" uniquement , à passer du rang 1 au rang 50 ? 1 an ??

sans lier de mandats et sans monter de raptor pt a partir du lvl 44 bon courrage ...
    Mais bon ... admettons que notre champion du solo arrive à up 50 ... est il condamné à etre equipé comme un miteux ?

A part quelques OCC qui ont trouver le moyen de soloter du HNM plus ou moins facilement (Dodore et Gobs passe encore mais pour les autres accroche toi)
    Comment notre champion arrive t il a obtenir de bons equipement HL ?

Personnelement j ai une linkshell tres sympa avec qui il y a des possibilités pour avancer un minimum sans peter un plomb (j suis pas anti-social hein ?!? ) xD mais ne parlant pas beaucoup anglais et encore moins japonais je pense que le solo pour le moment n est qu une mascarade !
    (1)
    Last edited by DarkBalrog; 06-16-2011 at 07:40 AM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je suppose que par solo tu sous entend en pick-up, ou comment trouver un groupe improvisé et/ou aléatoire ?
    Si c'est le cas, faut voir comment va fonctionner le système des donjons, et surtout si l'outil de recherche de groupe va être revu.
    Sinon, si par solo tu entend vraiment solo, y a pas de solutions, et je souhaite ne pas en voir arriver.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Techniquement, un joueur full solo ne ferait pas de endgame, ce genre de chose prend du temps et demande un groupe... Tu peux faire beaucoup de choses seul ( exp , craft , chasse a certains nm , quêtes ,...) , ce qui justifie que le jeu est accessible au solo mais quelque que soit le mmorpg, le endgame est toujours quelque chose qui prend du temps et demande du groupe .

Cela dit pour faire du full solo , il faut vraiment le vouloir car le pick-up commence a se faire plus régulier
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quel intérêt de jouer à un MMO si c'est pour faire exclusivement du solo ?
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Manah View Post
    Quel intérêt de jouer à un MMO si c'est pour faire exclusivement du solo ?
    C'est clair...

Pour ma part je trouve le jeu bien trop facile et trop axé solo pour l'instant, j'aime les MMO pour jouer en groupe sinon j'allume ma console pour des jeux offline si je veux jouer solo et basta.

ici on peut solo toutes les quetes missions NM (pas tout mais presque) c'est bon à quoi ca sert?

J'espere pas qu'ils vont continuer dans ce sens car ça craint si personne joue avec personne comment peut on creer une communauté, une économie, une ambiance sympa?

La c'est chacun pour sa gueule génial le MMO....
    (4)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Techniquement, un joueur full solo ne ferait pas de endgame, ce genre de chose prend du temps et demande un groupe... Tu peux faire beaucoup de choses seul ( exp , craft , chasse a certains nm , quêtes ,...) , ce qui justifie que le jeu est accessible au solo mais quelque que soit le mmorpg, le endgame est toujours quelque chose qui prend du temps et demande du groupe .

Cela dit pour faire du full solo , il faut vraiment le vouloir car le pick-up commence a se faire plus régulier
    Sans oublier que si un mec solo craft etc... il peut s'acheter de super gears non "ex". donc plus besoin d'avoir de ls pour ça.. même si les ex/rare seront plus ou moins mieux
    (0)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je trouve personnelement que ce jeu est jouable en solo.Maintenant si solo pour certains veut dire evoluer aussi vite et faire les meme chose qu'en groupe la c'est sur non et heureusement.
    Maintenant quand j'allume leu jeu qu'il n'y a personne ou que je n'est pas specialement envi d'attendre 2heures avant de trouver un groupe je peu quand meme faire mes mandat rk40,certaine operation speciale ou quelque NM .....SEUL.Oui du coup moins de sp mais on gagne quand meme de belle recomprense .

Community Rep
    Bonjour !

Nous avons confirmé avec Naoki Yoshida que l'ajout de quêtes plus développées pour les joueurs solitaires aura lieu dans le futur. En revanche une partie du contenu restera réservée aux groupes (comme certains monstres célèbres). Le but recherché étant de satisfaire toutes les catégories de joueurs ainsi que tous les styles de jeu. Cependant afin de venir à bout des monstres les plus forts, unir ses forces restera la seule solution possible !
    (13)

Player

oui car etant solitaire (j'aime le jeux en groupe mais le solitaire defoi c'est sympa) ben on se stuff pas NM bon sa encore sa passe mais arriver R30+ on en bave :s meme un peu avant mais mon record et R34 >< en quasi solo

donc bon après je voyer très mal Final fantasy sans groupe :s car un tel MMO se doit d’être partager en groupe mais bon avis a ceux qui essayerai le mode solo je leur deconsseille vivement hormi pour refaire un autre job et eyant un level physique asser corect jusqu'au R25 cela est rapide x)
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Kumatis View Post
    Bonjour !

Nous avons confirmé avec Naoki Yoshida que l'ajout de quêtes plus développées pour les joueurs solitaires aura lieu dans le futur.
    C'est pas déjà le cas?

Parce que moi j'ai trouvé à l'heure actuelle aucune quête/ mission qui nécessite de l'aide & je suis pas 50. Je suis même assez déçu de pouvoir progresser seul dans les missions principales de l'histoire du jeu sans recourir à l'aide d'autres joueurs comme c'est le cas dans les divers scénario de FFXI. Dans ce dernier il y avait vraiment un sentiment de participer a quelque chose en ayant besoin de recourir a d'autre joueurs, dans les mission CoP ou WotG par ex.

Là, la progression dans l'histoire de FFXIV se fait comme si c'était un FF offline & j'avoue que du coup, ça perd un peu de l’intérêt qu'a a être joué un MMO. Pas de challenge, pas d'effort, dur d'être tenu en halène par le jeu ...
    (3)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast