Bonjour, il y a un sujet qui parle de ça mais verrouillé depuis début septembre. Malgré cela le problème n'est toujours pas résolu. Impossible de valider la quête.
Bonjour, il y a un sujet qui parle de ça mais verrouillé depuis début septembre. Malgré cela le problème n'est toujours pas résolu. Impossible de valider la quête.
Bonjour silvergrim !
Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème, que d'autres joueurs ont déjà rencontré.
Votre inventaire est peut-être plein, essayez de retirer au moins un objet et ré-essayez de valider la quête.
Si le problème persiste, je vous demanderais alors de bien répondre à ce message en utilisant le formulaire approprié. J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit d'autre avec ce sujet.
Merci de votre compréhension, et bon voyage en Éorzéa !
Bonjour, je vais essayer dès la fin de la maintenance. Mais j ai de fort doute que cela va fonctionner car les récompenses sont de l'XP et des sceaux de grande compagnie qui va dans l onglet devises et non pas dans mon inventaire. Je verrai cela demain matin.
Bonjour silvergrim,
Merci beaucoup. J'attends donc votre retour afin de voir ce que nous pourrons faire.
Pensez également à vérifier que vous n'avez pas atteint la somme maximum de sceaux de Grande Compagnie.
J'ai réussi a valider la quête après la maintenance malgré un inventaire plein. Vous pouvez clore le sujet.
Merci a vous.
Bonsoir,
Merci beaucoup ! Bon jeu en Eorzéa !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.