Results 1 to 6 of 6
    Player
    silvergrim's Avatar
    Character
    Thyna Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 46

opération dzemael (ordre des deux viperes)

Bonjour, il y a un sujet qui parle de ça mais verrouillé depuis début septembre. Malgré cela le problème n'est toujours pas résolu. Impossible de valider la quête.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour silvergrim !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème, que d'autres joueurs ont déjà rencontré.

Votre inventaire est peut-être plein, essayez de retirer au moins un objet et ré-essayez de valider la quête.

Si le problème persiste, je vous demanderais alors de bien répondre à ce message en utilisant le formulaire approprié. J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit d'autre avec ce sujet.

Merci de votre compréhension, et bon voyage en Éorzéa !
    (0)

Player
    silvergrim's Avatar
    Character
    Thyna Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 46
    Bonjour, je vais essayer dès la fin de la maintenance. Mais j ai de fort doute que cela va fonctionner car les récompenses sont de l'XP et des sceaux de grande compagnie qui va dans l onglet devises et non pas dans mon inventaire. Je verrai cela demain matin.
    (0)

Bonjour silvergrim,

Merci beaucoup. J'attends donc votre retour afin de voir ce que nous pourrons faire.

Pensez également à vérifier que vous n'avez pas atteint la somme maximum de sceaux de Grande Compagnie.
    (0)

Player
    silvergrim's Avatar
    Character
    Thyna Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 46
    J'ai réussi a valider la quête après la maintenance malgré un inventaire plein. Vous pouvez clore le sujet.
    Merci a vous.
    (0)

Bonsoir,

Merci beaucoup ! Bon jeu en Eorzéa !
    (0)