Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Thread: Boum plantage

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    je sais que les joueurs V2 sont pleins d'espoir, mais je dois avouer que ma corde sensible de joueur V1 présent depuis le tout début où on couraient avec seulement Limsa à visiter et la zone alentour, le temps commence à être longuet! De plus quand on prend 24h pour faire une maintenance globale, on essaye de pas se louper au redémarrage surtout quand le monde entier vous râle après (ça doit être l'année du français). On est nombreux à attendre beaucoup et à se retrouver bridés de partout et donc l'exaspération pointe son nez. Donc vis-à-vis de tous ceux qui ont "subit" le jeu durant 3 ans afin d'être les mécènes de la V2, j'exprime mon point de vue de ras-le-bol, est-ce trop demander que d'avoir le droit de parler et de donner un point de vue sans pour autant avoir une armée qui me saute sur le nez pour m'appeler le troll (ceci dit mon perso est volontairement moche et pourrait être confondu avec shrek)?
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi c'est l'explication des vérifications supplémentaire qui me dit que SE nous prend vraiment pour des idiots sur le coup pour deux raisons:
    -Si il fallait 1H de plus à la maintenance pour des vérification alors pourquoi les serveur ont ete up pendant environ 20min ce matin ?
    -Pourquoi être tellement consciencieux pour un redémarrage de serveur quand on se moque ouvertement de l'avis de la communauté ?
    (1)

Player
    Arcanitys's Avatar
    Character
    Arcanitys Holystrike
    World
    Cerberus
    Main Class
    Botanist Lv 31
    Sincèrement, je n'ai pas vécu beaucoup de maintenances, mais j'ai joué à pas mal de jeux... Pour le moment je trouve tout de même le staff assez performant, malgré les retards que je peux comprendre de surcroit... On parle quand même là d'une sacrée mise à jour vous ne croyez pas...? Laissons leur le temps, rappelez vous Lodestone... S'il a été "si mauvais" (tout est relatif hein...) c'est parce que la communauté à "poussé au cul" pour que le jeu sorte "vite vite vite"... On a vu ce que ça a donné ! Laissons leur le temps, ça nous évitera de revenir ici gueuler parce que le jeu plante après qu'on se soit connecté ^_^
    (3)
    Last edited by Arcanitys; 12-17-2013 at 06:35 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2