Results 1 to 1 of 1
    Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Créer une section "Créations des fans/events"

Bonjour !

Comme expliqué dans le titre, je m'étonne de voire des reprises de musiques du jeu, ou des vidéos, en section "discussion générale" du forum. D'autant que ces topics fort constructifs pour notre communauté se font enterrer par une litanie de topic de plaintes plus ou moins stériles.
    De même, ayant ouvert un topic pour un event (et comptant en faire d'autres), je trouve ça un peu absurde de faire un topic en "discussions générales", je pourrais le faire sur la section consacrée à notre serveur, mais peu visibilité pour un event ouvert aux gens d'autres serveurs.

Bref, je pense que certaines initiatives constructives pour la communauté seraient nettement plus mises en valeur si elles ne devaient pas apparaître dans le forum dans une section fourre-tout et accaparée par des plaintes à tout va (sans dire qu'elles sont injustifiées). Ces topics auraient plus de visibilités, car une personne s'intéressant à ce qui se créée autour du jeu n'aurait qu'à la consulter (ou alors espérer tomber dessus par hasard en fouillant les topics de "Discussions Générales"). De plus, l'existence d'une telle catégorie sur le forum pourrait tout aussi bien inciter des gens à créer des choses pour les y proposer, à la fois de part l'existence en elle-même de la section, mais aussi par le fait de découvrir ce que font les autres personnes, qui pourra donner des idées à des joueurs !
    (4)
    Last edited by Citrouillon; 12-16-2013 at 05:49 PM.