Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Housing/Service banque / Only Legacy

Bonjour Mr Yoshida,

Puis-je vous suggérer de créer un service de prêt banque pour nos serveurs Legacy?

Ou vu des prises de décisions de SE sur les tarifs ABSURDES, permettez moi aussi de proposer des solutions (idées) tout aussi **** stupide...

En effet, avec ce service de banque, nous pourrions espérer aussi avoir accès au Housing comme les autres joueurs des autres serveurs.

Bien évidement, nous rembourserons ces emprunts hypothécaires à des taux exorbitif.

Bien à vous, un joueur legacy et fière de l'être.
    (21)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Roh c'est bon vous nous gavez avec vos problèmes de blé. Go faire du monopoly et stop rager là.
    Y a 5 sujets qui parle de la même chose en première page, ils ont compris le message, nous on a bien rigolé et perso j'ai plus de popcorn. -_-'
    (3)

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Excuse-nous de te gaver, mais ton avis m'intéresse pas ^^+
    Je ne dit pas çà méchamment, mais vu ton serveur tu n'es clairement pas concerné.

Pour ton popcorn, je préfère garder mes gils (pour le housing). Donc désolé si je peux pas t'en payer.
    (5)
    Last edited by Seto; 12-17-2013 at 11:28 AM.

Player
    Fayo's Avatar
    Character
    Fate Li
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Si les avis des autres t'intéresse pas... Pourquoi prendre le temps de poster un message sur le forum?
    (2)

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    1) SON avis m'intéresse pas. (because?)
    2) Ses histoires de monopoly et de popcorn également.

Ai-je répondu à votre question ?
    (5)
    Last edited by Seto; 12-17-2013 at 11:45 AM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by RockinFr View Post
    Roh c'est bon vous nous gavez avec vos problèmes de blé. Go faire du monopoly et stop rager là.
    Y a 5 sujets qui parle de la même chose en première page, ils ont compris le message, nous on a bien rigolé et perso j'ai plus de popcorn. -_-'
    Moi c'est les gens comme toi qui me gavent. Ça te gave de lire des posts à ce sujet? Ben ne les lis pas alors. Tous les sujets ou on se plaint la dessus parlent soit directement du housing/terrains, soit des problèmes du jeu. Donc évites ces types de sujet et tu n'aura pas à les lire.

Même sans être legacy je trouve que le principe des prix du housing est une aberration. Juste par ce que sur certains servers il y a des joueurs qui gèrent mieux leurs gils que d'autres, ou par ce qu'ils sont surpeuplés de RMT qu'on a laissé travailler en paix, on doit pénaliser un server entier? Sans parler des non legacys ayant commencé sur les legacys...

Bref le housing personnellement je vais boycotter et je conseille à tous les insatisfaits d'en faire autant.
    (7)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Il a raison, quitte à vous plaindre indéfiniment, arrêtez d'ouvrir 50 sujets sur la même chose et regroupez vous sur un seul car vous polluez le forum pour pas grand chose.Et je m'en contrefiche que mon serveur soit pas concerné je fais parti de la communauté du forum et j'en ai ras la casquette de voir depuis samedi des posts dessus. Bref au pire pour vous ya un sujet "mauvaises nouvelles de la 2.1" ou "prix du terrain" donc arrêtez de polluer avec vos post à taunts inutiles.

Merci.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ah mais des sujets pour s'en plaindre y en a que 2, après c'est vrai qu'il y a eu un troll ou 2 ouverts pour rigoler mais ça reste dérisoire et 2nd degré.

Sur le principe de tout concentrer sur le même sujet je suis d'accord ça a bien plus d'impact, maintenant rien ne l'obligeait à venir nous dire à quel point il avait rigolé, qu'il n'avait plus de pop corn ou encore qu'on pouvait jouer au monopoly nan? Par ce que s'il avait commencé sur un server "cher" (toi aussi d'ailleurs) je doute que vous seriez aussi indifférents à ce problème de discrimination de la part de SE.

Bref j'arrête la, comme dit je vais me contenter de boycotter leur système de m.... ce sera tout aussi efficace que de créer 20 sujets remplis, si assez de monde le fait.
    (2)

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Tu peux aussi arrêter ton abo et éviter de te plaindre constamment? Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'une telle différence entre legacy et non legacy soit injustifié mais a un moment stop quoi. Tu le dit toi même, il y a deux topics a ce sujets ^^. Faut aussi savoir accepté que certains ont des avis différents des vôtres...
    (1)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast