Mais euhhh
Au moins vous savez contre qui canaliser votre haine maintenant, pas que SE![]()
Mais euhhh
Au moins vous savez contre qui canaliser votre haine maintenant, pas que SE![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Je propose qu'on fasse griller ses oreilles au barbecue et qu'on s'en fasse des brochettes!
le probleme c'est ARRSTATUS indique les serveur LOGIN & PATCH comme etant UP. Ce qui laisse pensait qu'on peut au moins DL le patch.
Mais non, on se retrouve sur une fenetre qui nous dit maintenance...
"Gaston please ! A bucket for Monsieur !"
Last edited by Mormaz; 12-17-2013 at 03:14 AM.
Je ne sais pas si on peux s'y fier, mais : http://ns.reddit.com/r/ffxiv/comment...ng_patch_notes
Patch download
Will be available once the update is completed. Please don't spam the updater. We will post on the lodestone when it is available.
Bonne idée les brochèttes, je découpe les morceaux.
![]()
je me suis pas fait avoir mais as vrai quand j ai vu le titre du post me suis dit encore un qui râle que les serveur sont pas encore dispo![]()
patch client en ligne (3 Mo) mais pas encore celui du jeu
J'allais le dire mais je sentais que les gens allaient pas me croire.
Bon bah suspens encore pour la suite !
Et bon jeu quand même à tous(Faites pas de trop de folies dans vos GRANDES maisons ! Ah bah na, aucun risque. Niark niark niark !
ON PEUT DL !!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.