Results 1 to 2 of 2

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Maokiel's Avatar
    Character
    Meytal Ferchault
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

[Mascotte] Chocobo de grande compagnie

Salutations,

suite à des messages avec le support en jeu, j'ai été redirigé sur ce forum afin d'exposer mon souci.

J'ai par le passé acheté la mascotte chocobo de grande compagnie qui coûte 20.000 sceaux, celle-ci est un objet unique / personnel / incessible de quelque façon que ce soit. Cependant le marchand permet tout de même de continuer à acheter l'objet, il n'y a aucune alerte ou forme de blocage pour cet objet unique une fois qu'il a déjà été acheté.

Ayant oublié que je possédais cette mascotte, et tout à ma joie de pouvoir en acheter une nouvelle j'ai donc acheté cette mascotte une seconde fois et perdu 20.000 sceaux. Elle est actuellement stocké sur l'un de mes servants. (Lmiara de mémoire).

Merci pour votre aide.

Date et heure : -
    Fréquence : toujours
    Monde : Cerberus
    Nom du personnage : Meytal Ferchault
    Nom du PNJ : Officier de la logistique
    Nom du monstre : -
    Classe/niveau : -
    Équipe ou seul : seul
    Race : Roegadyne / Clan de le Mer
    Heure dans le jeu : -
    Région et coordonnées : Ul'dah - Officier de la logisitque X:8 Y:9
    Étapes :
    - achat d'une mascotte chocobo à 20.000 sceaux auprès de l'officier
    - utilisation de l'objet pour invoquer la mascotte
    - achat d'une mascotte chocobo à 20.000 sceaux auprès de l'officier
    (0)
    Last edited by Maokiel; 12-16-2013 at 07:24 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir Maokiel !

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de remplir le formulaire.

Le problème a bien été remonté aux équipes de développement, ce sujet est donc maintenant déplacé dans la section « Problèmes acceptés ».

Pour toute information relative à la correction de ce problème, vous pouvez consulter ce fil de discussion. Toutes les corrections de problème devraient y être signalées.

Nous vous remercions de votre soutien et votre contribution à l'amélioration de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 12-16-2013 at 10:37 AM.