Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 84
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tu n'es qu'au lvl 17 est il est vrai que c'est un peu lent, mais en HM cela est totalement différent.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le gcd reste le même, mais tu aura plus de choix pour tes attaques et gérer l'aggro.
    (0)

Player
    lekurs7's Avatar
    Character
    Le Bidule
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Merci pour vos réponses !

Je vais essayer de pousser un peu alors, au moins au lvl 30 pour avoir une véritable idée de la classe.

Merci à vous.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il ne faut pas oublié que tu auras également des sort hors GCD. Mais il est vrai que le début est un peu lent ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Il ne faut pas oublié que tu auras également des sort hors GCD. Mais il est vrai que le début est un peu lent ^^
    Ben...j’atteins bientôt le level 50, et ça reste tout aussi mou du genoux hein. Un seul combo de trois coup à spammer en boucle et que des trucs situationnels à coté avec les hors GCD.
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Après ce peut être pas une classe pour toi tout simplement
    (0)

Player
    lekurs7's Avatar
    Character
    Le Bidule
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Les hors GCD sont utilisables réellement hors GCD car là à mon lvl j'ai déjà des sorts soit disant "instant" mais si mon GCD n'est pas à 0 je ne peux pas les claquer
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Alors, certains sorts ont besoin de quelque secondes avant d'être relancé, certains aussitôt un sort lancé et pour les autre quelques minutes, dans l'ensemble tout les sort se goupilles bien en hl ils sont en nombres, ce qu'à ton lv tu n'a pas encore. Après soit tu up hl au risque de ne pas aimer soit tu t'oriente vers une autre classe mais pareil toutes sous gcd et intstant pour certains sorts.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai pas dis que j'aimais pas. Mais faut pas se voiler la face, c'est une classe molle.

PS : les Hors CD et leur temps de mise en action, je considère ça comme un bug sur le paladin. Toutes les autres classes, c'est vraiment quasi instantané, t'appuie, ça proc, même quand l'animation précédente n'est pas finie. Sauf chez le paladin, ou pour être sur, il faut attendre la fin du GCD. C'est encore plus frappant avec les cross skill.
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Toutes les autres classes, c'est vraiment quasi instantané, t'appuie, ça proc, même quand l'animation précédente n'est pas finie. Sauf chez le paladin[...]
    Chez le barde aussi, tu as des attaques qui te bloquent jusqu'à la fin de l'animation. On s'en rend très vite compte en T2 quand on spamme le silence et que ça ne veut pas partir
    Je ne pense pas que ce soit un problème unique au paladin. Après, peut-être qu'il y en a plus chez lui que chez les autres classes, mais je suis un peu sceptique... faudrait que je continue un peu ma classe gladiateur, pour voir.
    (0)
    Last edited by Berryl; 03-29-2014 at 10:07 PM.

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast