Tu n'es qu'au lvl 17 est il est vrai que c'est un peu lent, mais en HM cela est totalement différent.
Tu n'es qu'au lvl 17 est il est vrai que c'est un peu lent, mais en HM cela est totalement différent.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Le gcd reste le même, mais tu aura plus de choix pour tes attaques et gérer l'aggro.
Merci pour vos réponses !
Je vais essayer de pousser un peu alors, au moins au lvl 30 pour avoir une véritable idée de la classe.
Merci à vous.
Il ne faut pas oublié que tu auras également des sort hors GCD. Mais il est vrai que le début est un peu lent ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Ben...j’atteins bientôt le level 50, et ça reste tout aussi mou du genoux hein. Un seul combo de trois coup à spammer en boucle et que des trucs situationnels à coté avec les hors GCD.
Après ce peut être pas une classe pour toi tout simplement![]()
Les hors GCD sont utilisables réellement hors GCD car là à mon lvl j'ai déjà des sorts soit disant "instant" mais si mon GCD n'est pas à 0 je ne peux pas les claquer![]()
Alors, certains sorts ont besoin de quelque secondes avant d'être relancé, certains aussitôt un sort lancé et pour les autre quelques minutes, dans l'ensemble tout les sort se goupilles bien en hl ils sont en nombres, ce qu'à ton lv tu n'a pas encore. Après soit tu up hl au risque de ne pas aimer soit tu t'oriente vers une autre classe mais pareil toutes sous gcd et intstant pour certains sorts.
J'ai pas dis que j'aimais pas. Mais faut pas se voiler la face, c'est une classe molle.
PS : les Hors CD et leur temps de mise en action, je considère ça comme un bug sur le paladin. Toutes les autres classes, c'est vraiment quasi instantané, t'appuie, ça proc, même quand l'animation précédente n'est pas finie. Sauf chez le paladin, ou pour être sur, il faut attendre la fin du GCD. C'est encore plus frappant avec les cross skill.
Chez le barde aussi, tu as des attaques qui te bloquent jusqu'à la fin de l'animation. On s'en rend très vite compte en T2 quand on spamme le silence et que ça ne veut pas partir
Je ne pense pas que ce soit un problème unique au paladin. Après, peut-être qu'il y en a plus chez lui que chez les autres classes, mais je suis un peu sceptique... faudrait que je continue un peu ma classe gladiateur, pour voir.
Last edited by Berryl; 03-29-2014 at 10:07 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.