Il n.empeche que ça reste plus simple en war qu.en pala.Bien alors pour faire simple je suis healer, j'ai bcp joué et j'ai vu pas mal de choses.
C'est bien la premiére fois que je lis ça.(Jamais vu IG)
Je n'ai qu'une chose à dire:
Je fais des run AK et WP avec des bardes/mage noir, tous en AF +1, relic +1. Tu sais ce que c'est qu'un run, je suppose. Bref. Les pertes d'aggros sont rares, et les mobs se balladent 1 à 3 secondes en fonctions de la réactivité du flash du paladin.
Verdict:
Prends en considération les remarques (en grosse majorité...) des autres et revois ton cycle, ne soit pas d'avantage ridicule.
(Au pire tu peux tu peux toujours te consoler avec le petit nico juste au dessus et ses copains qui font ifrit brutal et bahamut, ils ont dit que pal c'était ci et ça, alors ça l'est sans doute. Ouin!)
J'ai pas dit que c'était super hard pour un pala.
Déjà lisez ce qui est écrit et n'interpretez pas n'importe comment.
Qui est ridicule?
Tu te rends compte que tu dis ce que j'ai dit?Dire que le Paladin est boudé est la pire ineptie que j'ai entendu x),
...
Voire un topic de plainte sur la classe la plus équilibrée du jeu, je trouve sa gros sachant qu'il n'y a pas matiere à se plaindre sur le paladin, apres les gens qui trouvent le guerrier plus fun je comprend on à des skill pour dps et d'autres tres fun comme le cyclone de fer et le systeme de rage est simpa.
D'autre part il ne s'agit pas de plainte mais de demande d'avis.
A ton avis? celui qui s'obstine. Et l'origine de ce post. T'aimerais que ça soit aussi simple? joue war? Y'a un choix à faire, quel intêret d'avoir deux classes similaires? chaque classe à ses avantages et défauts tu dois les accepter.
Alors commence par te renseigner avec ceux qui n'ont pas les même problémes que tu rencontres et oh? tout d'un coup ça sera plus facile. Parle pas de ridicule vraiment j'ai peut'etre exagéré mais t'as vraiment pas les arguments là...stop...
Tu te rends comptes quand même que tout d'un coup tu sors un ouin-ouin que le war est plus facile la veille de son up?
Allô? Tu veux parler de ridicule? Sans blague...
A ton avis? celui qui s'obstine. Et l'origine de ce post. T'aimerais que ça soit aussi simple? joue war? Y'a un choix à faire, quel intêret d'avoir deux classes similaires? chaque classe à ses avantages et défauts tu dois les accepter.
C'est un peu ce qui fait les différence d'une classe (lol...)
Alors commence par te renseigner avec ceux qui n'ont pas les même problèmes que tu rencontres et oh? tout d'un coup ça sera plus facile. Parle pas de ridicule vraiment j'ai peut'etre exagéré mais t'as vraiment pas les arguments là...stop...
Tu te rends comptes quand même que tout d'un coup tu sors un ouin-ouin (pardon un "débat") que le war est plus facile la veille de son up?
Encore une fixation sur une phrase d'un post...et le bouclier tu en fais quoi ? 9 force et 10 de vitalité
et sinon faut arrêter avec les "le paladin a pas été up s'est n'importe quoi" s'est pas noël out tout le monde a sont up.
le paladin est très bien actuellement il a pas besoin de up donc s'est normal qu'il a quasiment rien comme changement.
étant sur l'étage cinq de bahamut le paladin est tout à fais viable à condition de savoir le jouer.
de plus l'agro avec flash consomme ta mana donc sa te garde tes PT pour une agro monocible directe après
(comme sur le t4 ou le paladin à plus de facilité de tank les packs de monstre justement grâce à sa)
A croire qu'il n'y a que coil qui compte dans la vie du tank.
Sa reste plus simple en war de tenir l'aggro et c'est NORMAL (faut bien qu'on ai un avantages sur vous non? à moins que tu veux le monopole des performance sur le guerrier comme si le Paladin en avait pas assez..) Rentre toi dans le crâne que le war = multi, le paladin = mono + silence + stun.
Et les meilleurs run WP se font en paladin et non en war, tous simplement parsqu'un war devra être heal en permanence, la ou avec un paladin qui claque invu/ sentinelle/ forteresse/ rempart et le heal pourra DPS, oui parsque dans un run le HEALER dois dps, et vu les pack de 15/20 mob de vagabond il n'y a qu'avec un paladin que c'est possible, moi meme ayant 8200 hp en war (full 90 presque sauf coté bijoux) et 10.1k sous frissons de la bataille je suis obliger de faire la premiere allée de vagabond en deux pack car le heal ne peut pas dps par défaut perd du temps. (enfin le couloir qui va du debut du djn jusqu'au premier boss)
Et encore on parle de donjon bas level necessitant aucun skill car facile à en mourir, mais je te parle de HL tous comme Felinya qui est Paladin sur le turn V et actuellement, même apres up du war le Paladin restera toujours le tank preferé des soigneur de par sa resistance et ses tres gros CD de survie et pourtant je m'en plaint pas... j'aurais un Rôle parfais d'offtank vu que je contribuerai mieux que le virus de l'invoc a reduire les dégâts du boss et up les dégâts au tranchant du paladin.
Donc pardonne moi, mais ton post fera rire tous les Paladins jouant sur le contenue HL et meme pour ls petits donjon car sur Vagabond l'instance a la mode des runner le pala est preferé.
Last edited by Celty-Ashera; 12-17-2013 at 09:14 AM.
Sérieux à se demander si tu sais lire.A ton avis? celui qui s'obstine. Et l'origine de ce post. T'aimerais que ça soit aussi simple? joue war? Y'a un choix à faire, quel intêret d'avoir deux classes similaires? chaque classe à ses avantages et défauts tu dois les accepter.
C'est un peu ce qui fait les différence d'une classe (lol...)
Alors commence par te renseigner avec ceux qui n'ont pas les même problèmes que tu rencontres et oh? tout d'un coup ça sera plus facile. Parle pas de ridicule vraiment j'ai peut'etre exagéré mais t'as vraiment pas les arguments là...stop...
Tu te rends comptes quand même que tout d'un coup tu sors un ouin-ouin (pardon un "débat") que le war est plus facile la veille de son up?
Lis le premier message dis moi ou je critique le up du war ? Le mot discutable? Mouaip
Dur dur le français.
Il dis juste que tu pleure avant le up du war pas SUR le up du war.
Fin bref discuté avec un type sourd et borné est inutile... généralement je suis patient mais la sa m’exaspère trop.
Dur dur l'amabilité ..
J'ai dis que tu critiquais le up du war? Quand je te lis le paladin n'est pas opti et tu perds ton aggro ton boubou et pas up, ouin, ouin, ou de la facilité à tanker, ou que sais je... Je laisse tombé. Comme tu dis, regarde donc ton tout premier message, regarde les trois réponses qui suivent, direct c'est clair. Et toi t'insiste. Moi je laisse tomber, de toute façon ça ménera nul part, t'es borné, joyeux noel quand même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.