Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 84
    Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Heu... le warrior est franchement pas mieux lotti niveau aggro: on doit positionner les mobs pour tous les toucher, alors que le paladin s'en fout un peu (et oui on peut sortir trois fois flash en warrior mais je trouve que c'est moins efficace que nos outils).
    De toutes façons, que ce soit Flash ou Domination, c'est juste de l'aggro initiale, tu le claques 2~3 fois au début du pack puis tu l'oublies. Warrior comme Paladin font le gros de leur aggro avec les combos Rage d'Halone et Billot du Boucher (donc chaque coup augmente beaucoup plus l'aggro que le précédent) en faisant leur combo sur plusieurs cibles.

Et effectivement un dps qui fait n'importe quoi, en particulier les mages noirs ou les bardes qui lancent un gros cooldown sur le premier mob du pack, ça arrive qu'ils reprennent l'aggro et c'est assez logique. Le problème de ces dps distance, c'est surtout qu'ils déplacent le mob, ce qui fait que d'une part ça se voit, et que d'autre part c'est plus relou de le récupérer, faut casser sa combo et donc reprendre le mob avec provoke/tomahawk/lancer de bouclier et recommencer une combo au lieu de poursuivre la montée en puissance, donc c'est une perte d'aggro globale sur tout le pack. Sans compter que le Monk et le Dragon ils peuvent plus faire leurs attaques de coté/dos vu que les mobs bougent.
    A l'inverse, le dragon ou le monk qui reprends l'aggro, en général tu continue ta combo et tu reprends l'aggro et tout le monde s'en fout.

Après, faut pas se leurrer non plus: tous les joueurs font des erreurs, se retrouvent parfois dans des mauvaises positions, ont une seconde de retard sur un cooldown, ont la flemme de changer de coté etc etc... sur des trucs comme AK/WP et avant c'est la norme. Alors ouais, en tank tu vas forcément faire des pulls foireux, et comme par hasard c'est sur ce pull là que le bard va claquer plein de compétences direct parce qu'il avait aussi oublié de les claquer sur le pack d'avant...

A mon avis le up de l'aggro du serment et de défi va d'ailleurs dans ce sens: plus d'aggro plus vite sur les AoE pour aller plus vite au coeur des combos, le vrai boulot des deux tank jobs.

Bref, ça ne sert à rien de se disputer pour tout ça, juste tu t'en fous, et ça ne mérite pas non plus de up ou de nerf une classe.
    (3)
    Last edited by Nalou; 12-17-2013 at 05:42 AM.

Player
    Joma's Avatar
    Character
    Jomapau Kagna
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ahhhhhhhhhhh!
    enfin qqn qui sait reconnaitre que rien n'est ni tout noir ni tout blanc.
    je profite de l'occasion pour, voyant que tu es maraudeur, dire que j'attends de voir egalement ce que ca va donner pour les wars à partir de maintenant.
    il se pourrait que les palas soient delaissés du coup...
    (0)

Player
    Nico_Braveheart's Avatar
    Character
    Nico Braveheart
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour

Je partage tout a fait le commentaire de Joma
    2 skills de modifier versus le pugiliste et moine qui se voient up des skills a foison....

Je ne parle meme pas du maraudeur et du guerrier qui devient un tank bien plus complet que le paladin.

C'est a degouter les joueurs qui luttent avec cette classe delaisse par les developpeurs.
    J'espere que ce topic fera bouger les choses cote square enix

Personnellement tous les joueurs lvl50 que j'ai croise et qui ont tente le paladin m'ont confirme leur degout de cette classe car trop hard.
    Le maraudeur etant plus "jouissif" a jouer

Messieurs les developpeurs !! Pitie, aidez cette classe qui ne demande qu'a prosperer

Ps : je suis persuade que si on rhegarde le nbre de joueur qui developpe la classe paladin, on serait surpris de voir lee nombre faible versus les autres classes

Tres Bonne soiree
    Nico
    (0)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Franchement, le paladin était vraiment mieux que le warrior et largement préféré des joueurs.
    Il n'y a qu'a voir les shouts pour Titan HM: tout le monde voulait un pala et en warrior bien stuffé on m'a refusé plein de fois. Et d'ailleurs, je reconnais qu'un pala en full stuff 55/60 était plus efficace pour le tanker qu'un war en stuff 70+
    Ou même Ifrit. Tu prends deux paladins, tu le passes à l'aise (un qui tank, un qui stun), tu prends deux warriors, tu as besoin de faire des rotations pour stun, il fallait aussi impliquer le dragon ou le monk et c'est beaucoup plus difficile à faire.
    Donc la classe avait besoin d'un up.

Maintenant les deux classes ont plus l'air d'être sur un pied d'égalité. Chacune aura ses forces et ses faiblesses, mais je doute qu'une surpasse l'autre, et je pense au contraire qu'elles se complètent bien. En fonction des raids et des boss, une sera plus avantageuse pour faire MT et l'autre pour OT, et ce qui est bien c'est que ça va changer.

En plus, SE à l'air d'encourager les équipes variées en changeant la façon dont marche la LB.

Après, que le Warrior soit plus jouissif... heu franchement les deux classes ont un gameplay assez proche.
    C'est une AoE pour aggro, une combo d'enmity, une seconde combo pour d'autres effets et des procs à placer.
    Perso, je joue warrior parce que je préfère la hache, mais niveau gameplay c'est pareil.

Peut-être que les joueurs dégoutés sont tout simplement mauvais
    (1)

Player
    Nico_Braveheart's Avatar
    Character
    Nico Braveheart
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si tu le dis Nalou

Perso je suis forme par des mecs bien qui ont ttes les classes 50 et eux memes reconnaissent que le pala est la classe la plus dure et mal equilibree

Pour info ils ont finis ifrit en mode brutal et ont les armes relics
    Ils sont tres avancees ds le labyrinthe

Bref je pense que leur jugement est fiable
    Libre a toi de te lacher avec cette phrase qui ne fait pas avance le debat.....
    (0)

Player
    Joma's Avatar
    Character
    Jomapau Kagna
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le pala préféré ?
    oui et non..
    Si tu fais uniquement cas de Titan, Caducée, je dirai peut etre...
    Si tu fais cas de amdapor, vagabond, je dirai que le war etait plus apprécié (meilleure gestion des trash mobs, les boss ne piquent pas tant que ça)
    Si tu prends les primordiaux avant Titan, je dirai kiffe kiffe. Genre ifrit brutal, le pala est surtout la pour les stun en OT. Le main tank pouvant etre n'importe lequel
    Sur Garuda, c'est pareil, on se moque un peu de savoir qui tank, tant que tu connais le cheminement.
    Mais quelque part, c'est a Titan que le war commence à vivre ce que le paladin a vécu depuis ses petits levels.

j'espere apres que quand tu parles des joueurs degoutes t'es pas sérieux.
    perso, je garde cette classe, plus pour des besoins de guilde qu'autre chose, mais si je peux choisir une autre classe a l'occasion je le fais sans hesiter.
    le seul avantage a rester paladin (tank en general), c'est la vitesse a laquelle les donjons proc...pour faire des mémos c'est le top
    (0)

7. 12-17-2013 08:15 AM

Player
    AxyaValis's Avatar
    Character
    Axya Valis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    [QUOTE=Joma;1678468]Le pala préféré ?
    oui et non..
    Si tu fais cas de amdapor, vagabond, je dirai que le war etait plus apprécié (meilleure gestion des trash mobs, les boss ne piquent pas tant que ça)
    Si tu prends les primordiaux avant Titan, je dirai kiffe kiffe. Genre ifrit brutal, le pala est surtout la pour les stun en OT. Le main tank pouvant etre n'importe lequel
    Sur Garuda, c'est pareil, on se moque un peu de savoir qui tank, tant que tu connais le cheminement.
    Mais quelque part, c'est a Titan que le war commence à vivre ce que le paladin a vécu depuis ses petits levels.
    (0)

Player
    AxyaValis's Avatar
    Character
    Axya Valis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Joma View Post
    Le pala préféré ?
    oui et non..
    j'espere apres que quand tu parles des joueurs degoutes t'es pas sérieux.
    perso, je garde cette classe, plus pour des besoins de guilde qu'autre chose, mais si je peux choisir une autre classe a l'occasion je le fais sans hesiter.
    le seul avantage a rester paladin (tank en general), c'est la vitesse a laquelle les donjons proc...pour faire des mémos c'est le top

Bien alors pour faire simple je suis healer, j'ai bcp joué et j'ai vu pas mal de choses.
    C'est bien la premiére fois que je lis ça.(Jamais vu IG)
    Je n'ai qu'une chose à dire:

Je fais des run AK et WP avec des bardes/mage noir, tous en AF +1, relic +1. Tu sais ce que c'est qu'un run, je suppose. Bref. Les pertes d'aggros sont rares, et les mobs se balladent 1 à 3 secondes en fonctions de la réactivité du flash du paladin.
    Verdict:
    Prends en considération les remarques (en grosse majorité...) des autres et revois ton cycle, ne soit pas d'avantage ridicule.

(Au pire tu peux tu peux toujours te consoler avec le petit nico juste au dessus et ses copains qui font ifrit brutal et bahamut, ils ont dit que pal c'était ci et ça, alors ça l'est sans doute. Ouin!)
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Dire que le Paladin est boudé est la pire ineptie que j'ai entendu x), demande à n'importe quel healer que se sois sur Titan, caducée, le turn 4, et surtout Twintania quel tank ils préfèrent avoir et de loin, tous te diront PALADIN, forcement des que les boss cognent sévèrement le paladin reste le must du tanking monocible et sa le Guerrier meme apres le up de la 2.1 ne le surpassera pas la survie du paladin sera toujours supérieur et c'est normal.Le war à son gros avantages en multicible, et encore les Paladin de ma guilde font des packs de 7 mobs sur Amdapor avec des archers mage noir relique +1 et font l'instance avec un timer de ... 23 minutes full trash mobs et ils perdent pas l'aggro le cercle du destin étant très efficaces.

Autres exemple hier soir avec ma guilde sur le turn IV le fait de tanker 2 adds chevalier/soldats + cuirassé en war je prend juste ma misère la ou le paladin gere tranquillement en survie, es-ce que je viens pleurer pour autant?

Depuis le debut du jeu le war est totalement boudé, oui même sur Ifrit début septembre hors guilde je pouvais rien fairen j'avais le droit a des mass leave PU des qu'ils voyais un war tank, je te raconte meme pas Titan.

La on à un up du war totalement justifié et équilibré, il restera le meilleur en génération d'aggro multi mais clairement et toujours moins efficaces qu'un paladin.

Et pour te donné un autre ordre d'idée, les paladin de ma guilde lors des run WP tiennent pres de 15 mobs en aggro et le double brasier critique des mages noir relique également, si t'en chie en multicible, sois tes dps burst comme des ânes au pull sois tu spam flash bêtement et c'est tous.

Voire un topic de plainte sur la classe la plus équilibrée du jeu, je trouve sa gros sachant qu'il n'y a pas matiere à se plaindre sur le paladin, apres les gens qui trouvent le guerrier plus fun je comprend on à des skill pour dps et d'autres tres fun comme le cyclone de fer et le systeme de rage est simpa.
    (1)

Player
    felinya's Avatar
    Character
    Felinya Hime
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Belina View Post
    Pourquoi se plaindre ? Car la ou le Guerrier va avoir un +34 de Force et +39 de Vitalité sur sa hache 95, les Paladin auront +33 Force et +38 Vitalité (Plus les Carac secondaire avec -1 toujours pour le Pal).
    En termes d'équité, j'ai vue bien mieux ...
    et le bouclier tu en fais quoi ? 9 force et 10 de vitalité

et sinon faut arrêter avec les "le paladin a pas été up s'est n'importe quoi" s'est pas noël out tout le monde a sont up.

le paladin est très bien actuellement il a pas besoin de up donc s'est normal qu'il a quasiment rien comme changement.

étant sur l'étage cinq de bahamut le paladin est tout à fais viable à condition de savoir le jouer.

de plus l'agro avec flash consomme ta mana donc sa te garde tes PT pour une agro monocible directe après
    (comme sur le t4 ou le paladin à plus de facilité de tank les packs de monstre justement grâce à sa)
    (1)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast