Dans un format arene car il est bien question de cela dans FFXIV... un raise de zone (avec des bonus de stats qui sait... la mort est toujours gratifiante...), quel est le MMO proposant une telle absurdité ?
Dans un format arene car il est bien question de cela dans FFXIV... un raise de zone (avec des bonus de stats qui sait... la mort est toujours gratifiante...), quel est le MMO proposant une telle absurdité ?
Last edited by Galateia; 12-17-2013 at 02:38 AM.
Les MMORPG se pompent les uns les autres, WoW a fait des innovations et enormement de copie. Le souci est que la copie doit etre faites intelligement (correctement adapté).
Pour les skins, AF barde vs AF+1 (la version jambon) la meme coté palouf (le metal remplacé par du PVC) et j'en passe. Le souci c'est surtout... les gouts et les couleurs, j'avoue que certains skin de stuff PvP me plait.
L'arrivé prevu des vanity slots pour la 2.2 est pas la pour rien, de meme que les 1001 variantes pour faire des choses du genre dans les divers MMORPG... prendre un skin bas niveau mais que l'on trouve bien mieux que le skin actuel
Parole de guerrier (les skins tank niv 50...) et erudit (torse AF/AF+1 immonde T_T)
Du PvP lui meme, je suis aps un grand adepte (le meilleur PvP que j'ai connu etait le vieil alterac... moitié PvE) Mais je vois surtout un element : on a des annonces, des listes. On sait les techniques que l'on aura, le comment que ca fonctionne etc. On peut tirer des plan sur la comete, mais on ne saura l'interet, l'efficacité reel que sur le terrain. en l'etat parler du PvP meme se resumera surtout au "pourquoi on a que des arenes a la con?!"
je ne vous cache pas que je n'ai pas prit le temps de lire les 6 pages...mais, sera t il possible de faire du 1 contre 1 ou l'on devra forcement passer par le 4 vs 4 ?
Bonjour à tous,
J’ai quelques informations de Yoshida-san et de l’équipe en charge des combats concernant les compositions d’équipe pour le JcJ :
===
Lors des ajustements finaux au système de composition d’équipe dans l’Antre des loups, nous avons découvert que permettre aux joueurs de former leur propre équipe sans se soucier du format standard rendait le JcJ très déséquilibré. C’est pour cette raison que nous avons bloqué cette fonctionnalité a la dernière minute.
===
D’autre part, l’équipe a eu quelques idées concernant un système de classement mais elle n’a pas encore déterminé de date d’implémentation.
[QUOTE=Elmoria;1692407]Bonjour à tous,
Bonjour Elmoria,
1er point : les déplacements sont encore trop approximatif , surtout pour les cac's , comme ça a déjç été dit , souvent on colle aux fesses de la cible qui kite mais le/les coups ne partent pas .
2nd : Finalement l'equilibre n'est pas franchement présent, team (1 tank / 1 heal et deux dps ) puisqu'au final la compo mage noir et mage blanc collent des sleep infame tout l'long du fight et donne clairement l'avantage .
3th : Pour le systeme de classement ca peut etre sympa , on attend qu'ca avec des amis.
4th : les CC degressif... on peut pas enchainer deux stun ( pourtant des "cc" court.. ) mais on peut subir des sleep interminable a peine degressif. Gros soucis a ce niveau.
Perso j'ai 144 combats dans les pattes actuellement pour 100 victoires , le pvp es pas infame comme certains l'trouvent mais y'a des choses a revoir oui.
Last edited by Sieghilde; 12-19-2013 at 11:23 PM.
Toutes ces histoires de mmo qui se pompent entre eux ... Moi ça m'émoustille !
Run you clever boy, and remember me ...
Le PvP de ce jeu est une merde sans nom !
C'est quoi cette arène ? Pourquoi coller quelques bouts de planche façon paravent ? Passons sur ce détail.
1/ Les perso' glissent ! C'est immonde, on dirait qu'on est sur une patinoire.
2/ Les CaC sont les seuls qui devraient se nommer "sac à viande" tellement on se fait farmer
tellement les distances nous jouent comme des mob : Skill - slow - déplacement - skill - skill - déplacement - skill >>> Enjoy Kiting
tellement on passe 50% de notre temps - et plus si affinité - à...courir !
Aucune sensation de jeu, si tu tombes contre une team avec 2 dps distance (surtout mage noir / barde), et que tu as au moins un cac dps dans ta team, c'est la garantie de te faire violer dans bien des cas !
Très très mauvais point pour moi donc, j'attendais un truc potable, et ce n'est pas du tout le cas.
Bah apprend à utiliser des sorts pour ralentir, stun et sauter sur ta cible, joue en coopération avec les autres et surtout les tanks qui peuvent contrôler un joueur très facilement pour que tu puisses l'éclater.tellement les distances nous jouent comme des mob : Skill - slow - déplacement - skill - skill - déplacement - skill >>> Enjoy Kiting
tellement on passe 50% de notre temps - et plus si affinité - à...courir !
Aucune sensation de jeu, si tu tombes contre une team avec 2 dps distance (surtout mage noir / barde), et que tu as au moins un cac dps dans ta team, c'est la garantie de te faire violer dans bien des cas !
Très très mauvais point pour moi donc, j'attendais un truc potable, et ce n'est pas du tout le cas.
Crois moi j'ai vu des DRG et des MNK arriver à rattraper des mages ou des bardes et les massacrer en quelque seconde les empêchant de cast.
En gros, sans vouloir être méchant, L2P.
Ca vaut contre les boulets ça, tu crois que je suis idiot ? Et puis c'est pas comme si on ne pouvait pas enchainer les Cc longtemps...oh wait ! Mais si en fait.
Donc contre des distances qui savent jouer, tu peux toujours courir, dans les deux sens du terme pour la peine. C'est bien beau de dire "euh faut placer un cc, et le tank aussi il peut cC hein".
Attends...on joue pas contre des mob, je le fais tout ça, et devine quoi !? Moi aussi je prend des CC dans la gueule, ça annihile un peu beaucoup ta stratégie.
J'ai gagné du fight en faisant ça, contre des plots. Mais dès qu'ils savent gérer à minima tu passes ton temps...à courir !
En tout cas j'ai pas vu à ce jour une team qui regardait tranquillement un membre de son équipe se faire contrôler sans l'aider...genre
* CC celui qui cible ton compagnon
* Heal le dit compagnon
Je passe sur le fait que si le distance sait bien bouger on se retrouve "hors de portée" même si visuellement on lui colle aux fesses.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.