Frontlines que veux tu dires par la? C'était juste des idées. Car si c'est le cas ils s'en sont vraiment pas inspirer pour finaliser leur stuff.... Bon j'ai qu'une chose à faire, pleurer.
Frontlines que veux tu dires par la? C'était juste des idées. Car si c'est le cas ils s'en sont vraiment pas inspirer pour finaliser leur stuff.... Bon j'ai qu'une chose à faire, pleurer.
Si c'est l'cas ca s'ajoute encore au fait qu'ils en ont vraiment pas grand chose a cirer du PvP sur ce jeu jusqu'a laisser un stuff au skin dégeulasse pour ces joueurs qui s'appeleront deja viande fraiche...
Bref , j'sais pas pourquoi j'sent que j'vais économiser 12euros par mois bientot ... ou les dépenser ailleurs .
Ouai un peu décevant du coup
EDIT : Les balises qu'on trouve sur la base de données marchent pas ? Dommage ça aurait pu être pratique [db:item=2a090f0be1d]Cuirasse d'abatteur de loup sinistre[/db:item]
Last edited by Narzaal; 12-16-2013 at 08:38 PM.
Perso je misais énormément sur le PVP juste après avoir vu les premiers skins... la je suis vraimet fané! JDM XD Bon je prie pour que niveau méchanique le pvp soit bien sinon bye bye FF....
Ils disaient " Gros patch avec énormément de contenu" etc etc bullshit bullshit, si c'est pour faire énormément de contenu bâclé non merci...
Pour en revenir aux atworks il y a bien écrit Wolves en bas à droite pourtant :/....Mais quand on voit la gueule des icônes sur Lodestone (la DB 2.1 est à jour) ça ressemble fortement aux screenshots que l'on aperçoit sur le patchnote de toute...
Bref![]()
c'est pour énerver et exister mes gens à tuer les gens xD
Et puis c'est du PVP en arène il faut imaginer que nous sommes des lions qui affrontent des tigres voilà![]()
Du 4v4 arène n'a aucun intérêt s'il n'y à pas de classement, dans ce cas c'est un bg 15v 15 ou 20 v 20 qu'il aurait fallut.
Le fait de ne pas avoir son nom d'écris mais viande fraiche je trouve sa moche aussi, comment veux-tu te différencier alors que personne sais qui tu es? sa va permettre à ceux qui veulent up leur rang en mode no brain de spamer les arènes et de faire de la merde en restant anonyme...
Le GCD j'y crois toujours pas du tous, même avec les deux nouveaux skills sa sent clairement les combats poteau vs poteau pour les cacs.
Une chose est sur j'attendrais pas 1 ou deux ans pour avoir mon RvR tant promis et tant émérité par Yoshida, parsqu'a trop écouter toutes les promesses faites lors des phases de beta aujourd'hui je me rend compte qu'aucune n'est tenue et que le jeu deviens encore plus casual que wow (déjà nerf d'AK qui est très simple sa promet bientôt nerf des primordiaux en mode brutal? lol) du pvp anonyme et la suprématie du duty finder dans le jeu...
Et dire que FF n’est pas un jeu axé pvp faut arrêté aussi, si on ne veux pas faire un mmo axé pvp on promet pas du RvR style DAOC, on promet pas un système d’arène géniale fin bon je doute de l'avenir du jeu également malgré que j'adore l'univers de FF celui-ci me semble trop bâclé et s’avère bien trop fast food à mon gout.
(je précise que c'est mon avis, pour ne pas que les fanboy m'agresse)
Déjà les noms sont cachés EN COMBAT(révélés à la fin ), et SEULEMENT pour les ennemis.
Si tu fais du poteau en jouant soigneur contre un moine tu vas pas aller loin en pvp.
Pour sa que j'ai préciser cacs, j'attend de voir pour les magos sachant que les moines drg, paladin sont gavé de stun/silence et qu'il suffit de passer dans le dos d'un caster pour stop incant s'ils ont pas corrigé sa sa risque d’être drôle surtout les moines/drg qui sont assez mobile, la seul modif que j'ai lu à ce sujet c'est que les caster seront plus résistant au coup reçu et que sa annulerai plus difficilement leur incant mais pour ce qui est de passer dans leur dos rien, dans ce cas lache un moine sur un mage il fait plus rien du fight.
vous faite du pvp pour le kikoo skin OU pour etre un joueur bon en pvp ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.