oue la preuve qu'il c'est jouer
http://prntscr.com/2fgc3u
ps - tank useless qui 3 shot le monde
oue la preuve qu'il c'est jouer
http://prntscr.com/2fgc3u
ps - tank useless qui 3 shot le monde
Là on parlait surtout du DRG
Fat kazim , le mec qui prend un screen d'un fight ou j'etais avec des gros pu d'merde ( qui es lui meme full 70 pvp full matérias ) et ou j'me suis fait focus d'entrée d'balle , t'es mignon . Surtout avec pearl en heal a votre cul qu'es full stuff pvp la ou j'me suis tappé un vieu random .
Last edited by Sieghilde; 01-01-2014 at 03:59 AM.
Le PvP a de l'avenir en tout cas sur les forums <3
Continuez c'est un régal.
Le PvP de FFXIV pas mineur ? de la même manière que le Housing. Une feature ajouté, timide pour le moment qui se verra s'étoffer. En revanche, ce ne deviendra clairement jamais un contenu majeur du jeu. Pour cela le jeu et la mécanique à la base d'un MMO PvP doit être pensé avant tout pour. Ce qui n'est pas le cas de FFXIV.
Suffit de voir déjà le retour en arrière sur "toutes les compétences PvE seront ajustées et spécifiques pour le PvP".
Trop de travail, le contenu actuellement est juste là pour faire patienter les acharnés qui le réclamait depuis longtemps. On s'en contente... ou non !
Kazim pour ton p'ti troll j'te rend la pareille : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...creenpvpFF.png
Qui plus es j'tai dezinguer en duel pendant qu'les autres faisait leur sauce... donc avant d'essayer d'venir me troll avec ton screen qui au final veut pas dire grand chose , réfléchis a deux fois avant.. thanks ( et au passage j'ai pas besoin d'etre full stuff pvp blindé d'matérias en c'qui m'concerne... ) apres j'en dirais pas plus , t'etais p'tetre avec des bouses et pas moi , mais ca marche dans les deux sens . C'est un peu facile de v'nir taunt alors qu'le pvp d'ce jeu es basé sur le teamplay .
Et encore t'étais avec Fabel en heal qu'es pas l'pire des heals , et Hashiper un bard fr full stuff pvp... t'aurai pu tombé plus mal .
Last edited by Sieghilde; 01-01-2014 at 05:15 AM.
Quand tu vois que certains sont content du sprint actuel et demandent des arènes diversifiés avec plus de poteaux, la vérité c'est que ces mecs la sans sprint et sans poteaux pour tourner autours ils font que dalle en PVP.
Simplement parce qu'avec le sprint t'as pas besoin de maîtriser ta classe pour kite ou pour rester au cac, alors que sans sprint faudrait se sortir les doigts du cul et utiliser ses sorts de root et de stun, c'est seulement la qu'on pourra voir qui a vraiment du skill en PVP, pas avec la chiasse qu'ils nous ont pondus.
![]()
Last edited by Alexandre; 01-01-2014 at 07:07 AM.
Bah oui c'est logique, enlevons sprints et poteaux, rendons le pvp moins complexe pour le rendre meilleur !
Patch 2.2 nouveau PvP le shi fu mi !
Et ouai, au moins la majorité des joueurs ont compris que le pVp de ce jeu se résume à des singes dans une arène en train de courir entre les paravents de chaque coté de la rondelle, ciblant le Heal dans la grande majorité des cas. Un pvp aussi mauvais...on s'attendait pas à du grand luxe mais je vous avoue que j'attendais un truc potable !
ha le PvP est complexe ? J'ai fait un combat pour dire "je l'ai fait", la seule chose que j'en ai vu c'est un concours de celui qui va sleep le plus vite tout en sprintant '-'. Et de ce que j'en entend sur le mumble de ma Cl c'est tout le temps comme ça sauf quand il y a ni BLM ni WHM, là ça devient plutôt "quel heal va mourir en premier" et souvent c'est la team avec le barde le moins manche.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.