Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast
Results 111 to 120 of 133

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Lol les tanks sont inutiles ? j'aurais tout vu, ils ont un très bon contrôle et peuvent faire très très mal.

Joue bien avec ton équipes et tu trouveras une utilité aux cac, crois moi en soigneur les cacs sont une plaie, ils te laissent pas une seconde de répit, toujours à te sauter/charger dessus et à t'interrompre, tu peux même te faire permastun et défoncé en moins de 10 secondes.

Le sprint aide à s'éloigner mais si ils jouent bien ils vont chacun leur tour me charger pour pas me laisser cast, et quand le sprint est en recharge et que maladie ne marche plus bah t'es dans la merde.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai jamais dit qu'le jeu etait saus défaults et que le drg cassai tout . Mais oui les 3/4 sont des breles pas fini sur ces classes , ca s'ressentai deja pas mal en pve , c'est encore pire en pvp .

Alors c'est un peu facile de jeter la pierre h24 sur les moultes défauts du jeu et ne jamais s'remettre en question... Prend le comme tu veux j'en ai rien a cirer . J'defonce du low c'est sure mais on casse aussi des bons avec ma team , comme les "Aesir" , et ose pas m'dire qu'ils sont mauvais... c'est surement l'une des meilleurs teams pvp qui tourne en c'moment avec leur brd Midara full R30 , lobo's warrior et sont maraudeur full R30 aussi qui colle des 1K8+ sur heal et j'en passe , worek leur pala full 70 surement pas loin du R30 non plus et j'm'arreterais là .

Si pour toi c'est des conneries , et bien soit pense c'que tu veux , en attendant je touche toute mes cibles les 3/4 du temps , distance ou pas ( et j'parle pas de leur spammer le harpon... ) , ton exemple du mob c'est factice puisque le mob court plus vite que toi quand il reset ou a ete pull pour un tank... le mec en face a beau bouger tu saute dans sa direction tout en lancant ta technique et dans les 80/90% du temps ( en tout cas en c'qui m'concerne j'le touche ) et c'est certainement pas du a ma connection , puisque j'suis loin d'avoir du 100 mega .

Quand aux tanks useless , entre le pala qui colle des stun de 6sec sur tout l'monde , qui bodyguard , qui silence et j'en passe . Le war qui peu bump tout l'monde , qu'a un dps plus que bonnard... j'crois surtout qu'là pour le coup Nishibi c'est toi qui balancer tes conneries sans savoir de quoi tu parle... t'a pas du t'y tuer beaucoup aux arenes pour etre aigri a s'point là... bref , c'est toujours plus facile d'essayer d'voir la merde dans les yeux des autres plutot que d'se rendre de la sienne .

Si tu sais pas avoir un bon follow sur des cibles mobiles j'peu rien pour toi mon pauvre... accesoirement en cac ca veut dire avoir un minimum de skill car quelque soit le mmo un distance cherchera toujours a t'kiter , couper ses trajectoires pour te brain et j'en passe . Le fait qu'on croise plus de distances que de cac's c'est juste que oui , c'est plus facile , le bard es archi mobile et peu dps en constance . Ce qui es ... normal ?! Sur tout les mmo's les archers ont cet avantage... et pour blm,smn , c'est les classes controles , forcément t'a un blm et un smn entre celui qui slow et l'autre qui sleep ou colle un dps de porc quand il es en freecast... c'est sure que ces compos sont cheat par rapport a une compo full cac qui n'aura pratiquement pas d'controles .

Encore une fois j'le dit s'demerder en pve , ca veut pas dire etre bon en pvp... combien d'mec's j'ai croisé en arenes avec l'arme allagoise du T5 et qui valait pas un pet en pvp...
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 01-01-2014 at 12:37 AM.

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Toutes tes belles paroles ne valent rien, car complètement anéanties par les défauts qui plombent ce jeu. Alors tu auras beau nous pondre un pamphlet sur le sujet ça ne changera rien, c'est pas tes belles paroles qui vont changer les immondes défaut de leur pvP en qualité. J'en ai fait des MmO avec du PvP et celui de FFXIV est le plus mauvais que j'ai eu à voir, et Dieu sait que j'en ai vu des bousins avant le leur !
    De toute manière le pvp de SE n'a pas de succès, c'est pas parce que tu as un petit % d'acharné que ça en fait un succès dans tout les sens du terme, j'en veux pour preuve un MMO comme GW2, quel navet leur Pvp, leur BG surtout ! Leur E-sport et le plus gros fail du e-sport de ces dernières années, tellement personne n'y joue.
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bah en attendant le pvp de guild wars II marche bien , contrairement a leur pve . J'ai l'jeu j'my tue pas mais leur pvp es pas dégeulasse comme tu l'preténds . Ca fais 10 ans que j'fais quasi qu'ca , dont 4 ans sur aion ou j'etais loin d'etre un des plus mauvais , donc je sais aussi d'quoi j'parles , et j'ai jamais prétendue qu'le pvp d'FF es top , y'a clairement pas mal de choses a revoir .

C'que j'dénonce c'est l'attitude de ouin ouin systématique de mec's qu'on fait 3 arenes et qui chiale parce qu'ils n'arrivent a rien . A chaque fois que j'vois un drg poster , il arrive a rien , c'est quand meme triste parce que personellement j'arrive a avancer et tirer mon épingle du jeu . Sur aion topic gladiateur c'etait la meme rengaine , glad ca pue , glad ca vaux rien on s'fait kiter on peu rien faire... je gerai toute les classes en duels et a stuff equivalent avec le miens j'me winnais des p'ti 1v2a 1v 6... mais a part ca la classe valait quedal
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 01-01-2014 at 02:13 AM.

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu cites des exemples qui n'en sont pas. Moi je me base sur mon expérience, mais pas que ! Le pvp de GW2 un succès ? Mais c'est ArenaNet eux même qui avoue publiquement que c'est un Fail ! Les grosses team du e-sport le boude, c'est ça le succès ? Tu peux dire le contraire si ça te fait plaisir, la réalité tout le monde peut la voir.
    Ensuite Aion...mais c'est un Fail en puissance celui là ! T'as vu les chiffres ? Et je connais encore 2 personnes sur le bousin, c'est mort ! 80% des joueurs viennent de Corée, quel succès !
    Le Glad' ça Whine ? Ecoute je viens d'aller sur le forum officiel, sur celui de JOL (bon ok c'est pas vraiment Ze site)..etc, et rien de spécial envers le Glad', par contre ça Whine sur le Templar, de mémoire c'est vrai que c'est une classe de merde !
    Je ne vois pas l'intérêt de cette joute quand tout le monde peut constater que le PvP de FFXIV est boudé (c'est un fait) et très critiqué en mal, si il te plait grand bien te fasse !
    Et bonne année tout de même !)
    (0)

6. 01-01-2014 02:29 AM

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je jouais glad et templar , j'vois pas en quoi le templar puais la merde . T'encaissai grave , les cd's etaient certes long mais t'avais un dps mono cible juste abusé pour un tank , tu pouvais instant la plupart des classes sur un double grap,weaving + kd et brise pouvoir donc pour une classe nase... En attendant j'ai rarement vu un pvp aussi dynamique que sur aion , avec des classes aussi bien branlée . Mais bon faut croire que ca bougai trop pour nos chers tetes blondes d'européens .

T'a l'air d'aimer lire les conneries d'critique des sites mais j'sais pas si tu t'tue réellement au pvp des jeux sur lequel tu t'pose un peu. Apres en c'qui concerne aion , le soucis c'est qu'les francais et autre européens savent pas décrocher d'jeux comme wow donc forcément dés qu't'a un mmo asiat' derriere pour eux ca s'ra une merde pas comparable au légendaire wow ou perso j'me suis vite fait chier tellement ca pue l'ouin ouin et le go nerf une classe quand elle nous plait pas .

Alors oui le pvp d'ff es clairement a travailler , SE le savent , ils ont avoué qu'c'était leur 1ere experience en matiere de PvP , ils sont tout d'meme a l'écoute des joueurs , pour preuve il va deja y'avoir des ajustements courant janvier . Il es clair que j'y passerai pas 6 mois dans les conditions actuelles mais les gens , j'me repete encore ont trés vite tendance a faire les pleureuses sans s'sortir les doights... et ne jamais s'remettre en question .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 01-01-2014 at 02:41 AM.

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    T'en a pas marre de raconter n'importe quoi ? Oui oui tu as bien lu, n'importe quoi !
    Comment ça ? Tu oses prendre les gens pour des idiots. C'est bien de citer X Skill de la classe en question, mais tu crois jouer contre quoi ? Des mob ? En face ils ne peuvent pas utiliser leur skill pour contrer cette soit disant bonne classe ? J'ai joué Templar, je connais la classe. Je me souviens encore du bon vieux temps où le Glad' était un meilleur tank, à pouffer de rire ! Et le sorcier, God Mod Powaa ! Et le Clerc = Dieu. Tu repassera pour le templar.
    Ici c'est la même, le DRG c'est bon contre les plots, et tu dois en croiser un paquet pour te croire aussi bon. Tu incarnes parfaitement la vidéo de présentation PVP de SE avant la sortie de la 2.1 >> Tout le monde fait du 1v1 et personne ne bouge...ou presque ! Belle publicité mensongère. En face ça bouge, et t'as pas le temps de sortir la suite de skill nécessaire, tu te prends du cc dans la gueule en veux tu en voilà !
    (0)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et pour finir, tu oses affirmer que les joueurs sont des chèvres...oui, en disant qu'ils ne savent pas sortir du carcan de WOW tu te grilles tout seul, une fois n'est pas coutume ! Non parce que passer de 13 millions de joueurs à 6 millions aujourd'hui t'appelle ça comment pour Blizzard ? Ze Best Score Never See ? Non les joueurs ne retournent pas majoritairement sur wOw comme tu le dis.
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu l'fais expres...? J'ai joué a aion de la beta chinoise jusqu'a la 4.0 sortie debut septembre . J'pense connaitre le jeu un peu mieux qu'toi coco . Tu devais etre bien mauvais sur ton templar pour dénigrer la classe a c'point . Sorcier c'était tellement d'la croquette pour un bon templar qui savait gerer avec sont armure etheree et sa peau d'fer... les meilleurs en corée c'etait soit des glad , soit des templar ou des assa's...

Et tu sait quoi d'mes arenes ici... j'en suis a pratiquement 1000 arenes , alors oui j'ai croisé des plots , mais j'ai aussi croisé les meilleurs teams qui tourne sur ce jeu et c'est loin d'etre du pvp poteau comme tu t'plait a l'penser mon pauvre... si t'es trop 2 d'tens pour bouger avec ton drg prend pas ton cas pour une généralité... bref j'crois qu'ca sert a rien d'parler plus longtemps avec toi , a part te plaindre et étaler ta mauvaise foi tu sais pas faire grand chose .

Ps : j'parle de wow parce que c'est LA reference pour les 3/4 des gens , tu m'apprend rien en m'sortant ton blabla d'millions d'abonnés perdu mais merci d'ramener ta science pour essayer d'te rendre interessant .

Ps2: quelques exemples de templars ( et c'etait pas du nostuff en face ) qui prouve en vidéo qu'c'était tout sauf une classe bidon en pvp... : https://www.youtube.com/watch?v=b1_Da1bJmkc

https://www.youtube.com/watch?v=gghLgCJpJ3I
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 01-01-2014 at 07:41 AM. Reason: Un peu de calme, c'est les fêtes !

Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast