les groupes preformer n'affronteront que des groupes preformer, ca deja etait dis et redit.
C'est juste de la logique... t'évolue ton stuff pve certes pour les stats mais aussi car au final des levels il es censé etre plus stylé et en imposer un minimum... Bah le pvp c'est la meme . Et là apparemment on va juste avoir droit a des skins vite fais retouché assez dégeulasse... mouais bah ca fait plaisir de voir que SE en a clairement rien a foutre de sa communauté PvP jusqu'a un tel point...
Y en a des sympas. J'aime bien la tête barde 70 http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...m/41334f0d929/
bon OK il a mal choisi ses mots, il aurait du dire "tu na jamais jouer a des MMO plus vieux que WoW "T'en sais quelque chose ? On a élevé les cochons ensemble ? Retiens toi de garder ce genre de réflexion pour toi... sérieux...
Dans Guild Wars l'utilisation du sceau de réanimation prenait 5 secondes... dans Aion l'utilisation de pierre prenait plus de temps... un peu moins pour le sort cast... je t'en fais d'autre ou ça ira ?
mais son point reste valide
et toi tu site des MMO qui ont pomper bcp sur WoWdans quasi tous les mmo AVANT WoW on pouvait rez en combat et je dirai même plus certain heal avec carrément des rez de zone qui retournai tout un affrontement....... Va falloir arrêter de vouloir du copier coller et s'adapter à un nouveau jeu avec des "nouvelles" règles.
Dans un format arene car il est bien question de cela dans FFXIV... un raise de zone (avec des bonus de stats qui sait... la mort est toujours gratifiante...), quel est le MMO proposant une telle absurdité ?
Last edited by Galateia; 12-17-2013 at 02:38 AM.
Les MMORPG se pompent les uns les autres, WoW a fait des innovations et enormement de copie. Le souci est que la copie doit etre faites intelligement (correctement adapté).
Pour les skins, AF barde vs AF+1 (la version jambon) la meme coté palouf (le metal remplacé par du PVC) et j'en passe. Le souci c'est surtout... les gouts et les couleurs, j'avoue que certains skin de stuff PvP me plait.
L'arrivé prevu des vanity slots pour la 2.2 est pas la pour rien, de meme que les 1001 variantes pour faire des choses du genre dans les divers MMORPG... prendre un skin bas niveau mais que l'on trouve bien mieux que le skin actuel
Parole de guerrier (les skins tank niv 50...) et erudit (torse AF/AF+1 immonde T_T)
Du PvP lui meme, je suis aps un grand adepte (le meilleur PvP que j'ai connu etait le vieil alterac... moitié PvE) Mais je vois surtout un element : on a des annonces, des listes. On sait les techniques que l'on aura, le comment que ca fonctionne etc. On peut tirer des plan sur la comete, mais on ne saura l'interet, l'efficacité reel que sur le terrain. en l'etat parler du PvP meme se resumera surtout au "pourquoi on a que des arenes a la con?!"
je ne vous cache pas que je n'ai pas prit le temps de lire les 6 pages...mais, sera t il possible de faire du 1 contre 1 ou l'on devra forcement passer par le 4 vs 4 ?
Bonjour à tous,
J’ai quelques informations de Yoshida-san et de l’équipe en charge des combats concernant les compositions d’équipe pour le JcJ :
===
Lors des ajustements finaux au système de composition d’équipe dans l’Antre des loups, nous avons découvert que permettre aux joueurs de former leur propre équipe sans se soucier du format standard rendait le JcJ très déséquilibré. C’est pour cette raison que nous avons bloqué cette fonctionnalité a la dernière minute.
===
D’autre part, l’équipe a eu quelques idées concernant un système de classement mais elle n’a pas encore déterminé de date d’implémentation.
Toutes ces histoires de mmo qui se pompent entre eux ... Moi ça m'émoustille !
Run you clever boy, and remember me ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.