Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 133

Dev. Posts

Hybrid View

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50

FF XIV et sont PvP !

Alors apres le patch note 2.1 j'ai retenu pas mal de choses sur les arenes PvP auxquelles on va avoir droit , j'vais commencer par les points positifs...

Point positifs : 1/ Ajouts de spells fait pour le PvP
    2/ Modification de spells existant plus approprié au pvp

Points negatifs : 1/ Pas de noms , tout l'monde s'apellera... "Viande fraiche" , autant tous s'appeler sac a mer** c'est la meme... aucune possibilité de savoir qui ont affronte...
    2/ Rectrictions de compo a 4v4 au lvl 50 alors que sur les lvls inférieur ont peu 1v1 ,3c3 etc...
    3/ Des grades mais aucun classement , donc au final assez useless
    4/ Rectriction de compo.. obligé d'y aller a 1 tank/1heal/2dps... mouais...

Bref pour moi ce qui gache tout encore une fois ce sont ces moultes restrictions... FFXIV ARR , A Real Restriction... Voila pour ma part , j'étais bien emballé malgres tout c'que j'pouvais entendre , le patch note m'a bien refroidi... alors a voir mardi sur le terrain.
    (1)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Perso se sont les skins que j'ai vu sur la data base qui m'ont refroidit... rien à avoir avec les arts work des lettres live....
    (1)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ca je sais pas j'les ai pas encore vu , apparemment y'aura 3 set PvP , le 1er ilvl 55 , le second ilvl 70 et le dernier ilvl90 , donc a voir . le 90 qui sera certainement le plus "beau" .

Ce qui m'a surtout choqué vis a vis des set PvP , autre point négatif que j'ai zappé de citer .
    On pourra crafter le set PvP.... sympa de faire un set PvP qu'on peu gagner a force de PvP , et de derriere le mettre accessible avec les memes stats via un outil pve...
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Geliel View Post
    Perso se sont les skins que j'ai vu sur la data base qui m'ont refroidit... rien à avoir avec les arts work des lettres live....
    Ci-joint les artwork d'une des lettres live, l'avant dernière si je ne dis pas de bêtises:

http://www.finalfantasy.net/wp-conte...013/09/pvp.png

Et la les screens de la dernière lettre live:

http://img.finalfantasyxiv.com/t/36c...1195c7a4_7.png

http://img.finalfantasyxiv.com/t/36c...1195c7a4_8.png

Je ne le cache pas que je suis un kikoo du skin alors quand j'ai vu les artworks j'étais trés content. Mais la... je suis vraiment dégoûté.

Alors je me demande à quoi les artworks correspondent.
    (0)

Player

/troll : t'aurais pu faire un effort pour le titre, ça fait pas sérieux

Sinon, tu te trompes pour
    Rectriction de compo.. obligé d'y aller a 1 tank/1heal/2dps... mouais...
    Tu peux choisir une compo de ton choix, si tu le souhaites.
    Pour l'absence de nom, je te rejoins, c'est pas terrible.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je suis pas vraiment une adepte de PvP dans la mesure ou, en tant que healer, y'a toujours écrit viande fraîche sur mon front mais une question me taraude:
    A quoi ils vont servir les tank en PvP ? Tout le monde sait qu'ils seront jamais prix comme cible vue leur quantité de HP, les pauvres vont être ignorés dans un coin de l'arène ^^"
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    " ≪Vue d'ensemble≫

Les combats dans l’Antre des loups sont divisés en deux catégories en fonction du niveau et des préférences pour le groupage des participants. Que vous vous inscriviez seul ou en équipe prédéfinie, votre équipe devra forcément satisfaire aux exigences suivantes : un tank, un soigneur et deux DPS. "

J'invente rien Uryel hélas... ^^'
    (0)

Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je suis pas vraiment une adepte de PvP dans la mesure ou, en tant que healer, y'a toujours écrit viande fraîche sur mon front mais une question me taraude:
    A quoi ils vont servir les tank en PvP ? Tout le monde sait qu'ils seront jamais prix comme cible vue leur quantité de HP, les pauvres vont être ignorés dans un coin de l'arène ^^"
    Le coup du bouclier du paladin (étourdissement de 6 secondes...) va être une vraie plaie si bien utilisé... l'aveuglement multi-cible va diminuer considérablement diminuer la capacité de burst des cacs...
    d'autres compétences justifient sa présence, pas de soucis à se faire pour ça
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hvinire View Post

In the Wolves’ Den you’re matched via the Duty Finder with the regular 4-person party setup (1 tank, 1 healer, 2 DPS). If you’re looking to mix it up, you can make your own party, and organize the setup as you like. Also anyone organizing their own party setup will be matched with a team doing likewise, and not a randomly organized party.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...89#post1620689

de rien
    (1)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    A bah je t'ai copié / collé ce qu'il y'avait sur le patch note . Aprés si c'est inexact , j'ai envie d'te dire tant mieux ^^ !

Ca fais un point négatif qui s'transforme en point positif !

Au passage Galateia on aura tous un trinket 150sec de cd pour les mezz , et bon un sleep en général , tu tappe dessus c'est fini . Y'aura certaine compétences pour contrer ça et enfin/surtout des matérias spé PvP pour réduire ces stats . Donc au final tu mangera jamais vraiment un sleep de 20sec .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 12-16-2013 at 07:45 PM. Reason: j

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast