Personnellement je n'ai même pas pris la peine d'essayer l'Antre des Loups.
- Toujours la même compo des deux côtés.
- Toujours le même nombre de joueurs des deux côtés.
- Toujours la même arène.
- Pas de "chacun pour soi".
- ...

Bref, beaucoup d'éléments qui font qu'en fait, l'Antre des Loups ne me fait pas du tout penser à une arène PvP.
J'ai connu les MMO il y a 10 ans (ce n'est même pas si loin que ça), et je n'ai jamais vu un PvP aussi "organisé". Pour moi, un PvP sans un minimum de chaos, c'est pas drôle. J'aime pouvoir rentrer seul ou avec 10 compagnons dans une arène, pouvoir changer une compo de groupe en cours de route, énerver les teams adverses pour qu'elles ramènent leurs guildes, que ça escalade, et que ça se finisse en 30 vs 30. L'argument de "vouloir éviter les déséquilibres" est certes valable, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais rencontré de team invincible en arène ... Franchement j'ai l'impression qu'une fois de plus, c'est une décision qui a été prise pour éviter que ceux qui n'aiment pas quand les choses quittent le PvP après deux défaites contre la même team. Sauf que du coup ça va être 80% de la communauté qui va arrêter le PvP à cause de l'ennui.
Bref, pour moi, il va clairement falloir réviser ça. Que l'Antre des Loups soit laissée en jeu ou pas n'est pas un problème, mais j'aimerais voir l'apparition d'un vrai PvP bien bourrin.