Player
l faut voir plus loin, pendant que tu court, si ce n'est que des cac en dps en face, tant qu'il te court apres il font rien d'autre, s'il te lache tu peux soigner les membres des ton groupes.
en plus en tant que whm tu as des truc plutot efficace pour te proteger qui sont souvent sous estimer. la cuirasse qui portege des effet negatif type stun ou le recup... qui utiliser avec magie prompt peuvent te sauver la mise.
je dis pas que les whm ou les autres caster on la vie belle... mais actuellement, je pense que vous etes les moins a plaindre... car vous courez, mais un cac qui court ne touche rien... et les soucis de porté n'aide pas.
je t'invite a essayer le pvp avec un cac et tu comprendras tres vite.
Je ne dis pas le contraire. Je dis que permettre au casteur d'avoir une chance de finir leurs cast rendraient le pvp plus fun pour tout le monde.je dis pas que les whm ou les autres caster on la vie belle... mais actuellement, je pense que vous etes les moins a plaindre... car vous courez, mais un cac qui court ne touche rien... et les soucis de porté n'aide pas.
je t'invite a essayer le pvp avec un cac et tu comprendras tres vite.
Je pense que ça n'amuse pas à les cac de courir après un caster prendant 10min, mais ça n'amuse pas plus le caster d'avoir X sorts et de pouvoir en lancer 1 toutes les 1m. :/
Actuellement, le pvp, c'est benny hill: Caster court, poursuivi par les cac, poursuivi par les cac de son équipe.
Dans le genre pvp chiant, il n'y a pas mieux.
la on est d'accord, mais bon, la a moins de remanier le jeu completement et de creer une progression alternative qui ne serais valable qu'en pvp... y'as rien qu'on puisse faire.
Bah moi je le trouves très fun le PvP, beaucoup plus que les arènes de WoW qui ont le système que vous voulez.
Après il faut voir le résultat avec le rang 30 et le stuff 70 ou 90 pour voir si c'est équilibré ou pas.
J'suis pas d'accord perso pour retirer le stuff pve en pvp . Certes certains s'amuseront a l'crafter , le 1er qui es tout a fait dégeulasse . Mais perso , pour moi un stuff pvp ca s'merite , ca se win en pvp , sinon a quoi bon avoir mis plusieurs stuff pvp a débloquer... perso j'ai optimiser mon stuff pve pour l'orienter au mieux pour pvp et ca m'ferait bien chier... On es sur un mmo' c'est un peu normal qu'il y'ai des écart de stuff , pas sur un fps... c'est aux gens d'se sortir les doights pour se stuffer ou d'assumer d'aller au combat sans etre opti .
Ensuite , augmenter les chances de cast pour les caster's j'veux bien mais va falloir changer des choses pour les cac's alors... car t'a beau avoir un putain d'follow c'est la mission pour choper un heal ou un blm qui veut pas qu'tu l'flingue... et pourtant j'suis drg , j'ai des jump's... donc perso j'm'en sort pas encore trop mal , j'suis R13 avec 120 victoires sur 170 fights , mais ca fait craquer qu'les coups ne partent pas tant que l'animation n'est pas terminé... c'est le réel gros soucis des cac's sur ce jeu .
on oublis un autre trucs important, aucun cac ne peut ralentir ni immobiliser. en gros tant qu'un caster decide de courrir tu peux rien faire d'autre que le poursuivre.
T'as plein de stun, Holmgang, et tu peux te faire aider par ton soigneur aussi, avec mon érudit je cours vers le healer adverse et lui met extra bactérie ce qui inflige maladie et le ralenti.
et surtout le sprint dure pas éternellement, si le soigneur sprint, essayes d'aider ton soigneur si il a du mal et lorsque le sprint disparait tu peux le défoncer.
J'ai testé ce matin et hier (vu que sur les forums à part des avis tranchés sans argument, il n'y a rien pour se faire une idée) et pour le moment, je ne le trouve pas "dégueulasse". L'arme est un soucis car on perd trop en puissance et le stuff nous fait perdre beaucoup en vita, par contre en mettant arme 90 + armure PvP craft + bijoux PvP Vit. Ca devient plus intéressant.
On garde une puissance élevé, des pv élevée et on gagne une résistance au attaque des autres joueurs assez énorme.
Il est dommage de ne pas avoir une zone sans gain de points où on puisse pvp en 2 groupe préformé pour pouvoir tester avec des camarades de CL les différents stuffs et stats.
Last edited by Freud; 12-20-2013 at 08:41 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.