Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    PvP non merci !

Je voyais plutôt ça pour faire des trucs comme les batailles de campagnes et les sièges de FFXI. Comme dit Cylia "Eorzea perpétuellement menacée par les maléfiques forces de Garlemald et les courageux aventuriers s'engageant dans des armées pour repousser l'implacable envahisseur ! Mouhahahaha !!!!"
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    Les compagnies publiques devraient être un moyen de s' enroler dans la grande armée de sa nation et repousser régulièrement les ennemis.. ( créant ainsi une compétition amicales entre les joueurs des trois nations : un pvp déguisé en mode fair-play)
    Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis Cylia et encore plus pour cette partie. Je trouve qu'a l'heure actuelle il manque cette petite touche de compétition amicale entre les nations.
    J'aimais bien dans FF XI cette petite compétition entres les 3 nations, le fait que certaines races ne s'appréciaient pas trop, attendre qui sera au 1er rang, etc..! Sur ff XIV, les races manquent de personnalité, on est accueilli de la même manière peut importe notre nation d'origine ce qui fait que je n'ai pas l'impression d'avoir une nation d'appartenance...

J'espère que SE va prendre note!
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2