Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    ClaireLeonhart's Avatar
    Character
    White Devil
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60

les caractéristique du mage noir

bon salut tout le monde, est donc je voudrais avoir vos avis sur les caractéristiques du mage noir qui récemment j'ai tendance a penser que l'intelligence n'ai fait que pour être joli ... se qu'il me fait dire cela est que j'ai vue sur un site (codex ff14) sur leurs guides des blm que 1 point d'intelligence = 1 point dommage donc en gros 30 point dommage qui je trouve ridicule ayant tester cela s'avérait vrais donc mon dps change pas du tout et donc je penser que au lieu de gaspiller ces point en intelligence qui serait plus judicieux de les mettre en vitalité qui je pense que je gagnerais 200-300 point en plus se qui est pas négligeable si on fait le coil donc voila.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Nyah.
    Nyah Nyah Nyah.
    nyaaaaaah
    Garde ton intel.
    Ce sont les dégâts brut 1intel = 1degats.
    Faut prendre en compte tout ce qui up tes dégâts sachant que ce n'est pas 1degats pile mais un chiffre décimal.

Enfin bref moi je te conseille d oublier ce que tu as vus, et t encourage à faire des test sur mannequins pour que tu te rende compte de ce que ça fait 30 Intel...
    Rien que moi quand je gagne 4 esprit je le vois direct. X)
    (1)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Brasier crit avec CD ~2300, Brasier crit avec CD + popo intel 16% ~2800. Non ce n'est pas useless l'intel. ^^
    (0)