Si tu peux donner le lead ... J'ai eu l'occasion de le faire ... Tu peux même le passer à quelqu'un de pas connecté du moment qu'il est dans la CL
Si tu peux donner le lead ... J'ai eu l'occasion de le faire ... Tu peux même le passer à quelqu'un de pas connecté du moment qu'il est dans la CL
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Bien sur que si , tu peux donner le lead a n'importe qui de la CL ... Meme un mec déconnecté depuis 40 jours ....Si je dis pas de bêtise, à l'heure actuel il me semble qu'il est impossible de donner le lead du compagnie libre.
J'ai plus les sources d'ou j'ai lu ca dans les questions réponses mais ca faisait justement partis des demande des joueurs pour les lead qui souhaitait arrêter ou autre.
Si je retrouve la source j'editerais.
bonjour.
Mais si j ai bien compris il y as encore plus simple étant donner que tu peut revendre ton terrain .
La question est peut on le revendre as un autre joueur ou pas ? et peut en cas de revente en définir le prix ?
ok je ne savait pas se détail
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.