Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Deamdra's Avatar
    Character
    Deamdra Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50

Goldseller qui se préparent ...

Bonjour , a tous .

Je viens de regarder avec plaisir la derniere lettre du producteur =)
    Mais une question reste en suspent , est-il possible de vendre une maison acheter ?

Cette question reste très importante , car en fouinant un peux , on trouve des sites goldseller qui porpose d'or et deja de revendre des maisons de guildes si dans le cas echéant il serait possible de les vendres !!

Je souhaite reelement que cela reste impossible , mais si c'est le cas , une nouvelle guerre va etre declarer , car les Goldsellers se feront un malin plaisir de revendre les maison la technique a mon avis est cela :

Le GS achete un maison de guilde avec son personnage factice qui possède une CL .
    La personne ( Joueur X ) achetant la maison ( avec le nom de guilde desiré ) , se fait grouper dans la guilde et recoit les droits du GM , et donc obtient la maison ...

Rassurer moi que vous y avez penser =( Sinon ca va etre une catastrophe sachant qu'il possède des milliards de gils repartie sur des tonnes de joueurs factice .
    (5)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    C'est vrai que les Goldseller vont s'amusée sur ça...
    (1)
    Last edited by Yamiyo; 12-16-2013 at 02:24 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Deamdra's Avatar
    Character
    Deamdra Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui le terrain je me suis mal exprimé =)
    (0)

Player
    Rena_Lanford's Avatar
    Character
    Rena Lanford
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personnellement, s'ils vendent des terrains, je ne vois pas en quoi ça changera notre vie.

Si vous refusiez jusqu'à présent de leur acheter des gils, vous refuserez également de leur acheter des terrains, et vous aurez autant de /t à blacklister qu'auparavant.

Passé ce constat, ça ne me fait ni chaud ni froid de savoir s'ils y ont pensé...

Quand bien même, tu as trouvé la méthode qu'ils emploieront pour vendre leurs terrains, mais que proposerais-tu pour l'interdire sans pénaliser pour autant les joueurs qui souhaitent y faire appel de manière totalement légitime ? je parle par là de joueurs qui héritent réelement de la guilde et du terrain associé, comme entre autre le cas d'un GM qui cesserait de jouer et passerait les commandes à son officier préféré...
    (1)

Player
    Deamdra's Avatar
    Character
    Deamdra Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    D'accord avec toi , mais si les terrains sont limité , tu va vite comprendre ce que c'est de passé par un goldseller pour espérer avoir ta maison , et c'est bien la le soucis par ce que se seront bien sur eux les plus fortuné =/ . Quand je vois les tarifs EXORBITANT pour mon serveur Phoenix . Qui va pouvoir acheter une maison a 100 millions de gils ... C'est mon points de vue , je n'ai pas d'idée concrète pour les bloqué j'y réfléchis , mais sa pénalise pas mal si il s'amuse faire ca ...
    (2)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir à tous !

Ce sujet n'étant pas un problème en jeu, je le déplace dans la partie « Discussion générale ».

Merci de votre compréhension et bonne discussion !
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    EN fait le housing n'a pas été mis en place pour les joueurs mais pour donner un bon coup de pouce aux RMT!

Fallait y penser!
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ben économiquement en jeu c'est nul mais IRL ce sont des génies, fait le calcul :

Tu créé une économie qui favorise les RMT avec des sommes démesurées,
    Du coup certains joueurs se laissent tenter ...
    Tu chope le joueur et le RMT ... Le RMT rachète de nouveau le jeu, certains joueurs aussi... Du coup ton nombre de ventes explosent !

Si en plus le joueur et/ou les RMT ont pris un abo longue durée pour payer moins, c'est tout bénef pour SE !

En plus, cerise sur le gâteau, ils s'en servent pour faire de la pub :
    100 000 nouveau abonnés par x temps !
    Bizarrement tu retrouve un nombre de RMT bannis correspondant à 75-80% du nombre annoncé dans la news "Oyé Oyé on chasse les RMT ... Si si pour de vrai on vous assure" =)
    (7)
    Last edited by Tsukihime; 12-15-2013 at 09:57 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Ben économiquement en jeu c'est nul mais IRL ce sont des génies, fait le calcul :

Tu créé une économie qui favorise les RMT avec des sommes démesurées,
    Du coup certains joueurs se laissent tenter ...
    Tu chope le joueur et le RMT ... Le RMT rachète de nouveau le jeu, certains joueurs aussi... Du coup ton nombre de ventes explosent !

Si en plus le joueur et/ou les RMT ont pris un abo longue durée pour payer moins, c'est tout bénef pour SE !

En plus, cerise sur le gâteau, ils s'en servent pour faire de la pub :
    100 000 nouveau abonnés par x temps !
    Bizarrement tu retrouve un nombre de RMT bannis correspondant à 75-80% du nombre annoncé dans la news "Oyé Oyé on chasse les RMT ... Si si pour de vrai on vous assure" =)
    Je me faisais à peu de chose près la même remarque ... sans trop oser y croire. Suis-je trop confiant en SE, docteur Freudd ?

(oui, je t'invoque dans plein de message ! Tu sembles être un des seuls forumeurs V1 à avoir survécu à ARR avec Evanounet et panzertroll :P)
    (5)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Rena_Lanford's Avatar
    Character
    Rena Lanford
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Citation du patch note...

* Les terrains et les maisons achetés avec des gils obtenus de façon irrégulière (RMT, triche, etc.) peuvent être supprimés.

Pas d'inquiétude, donc.
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast