==========================
Pays : France
Date et heure : 15h00
Fréquence : Tout le temps
Monde : Lich
Nom du personnage : Anorexia Nervosa
Nom du PNJ : Cid.
Contenu :
Classe/niveau : paladin lvl 43.
Seul
Bonjour,
Je fais un énième post, ce coups ci sur le forum Lodestone.
J'ai depuis peu recrée un autre personnage et rencontre un problème qui m'empêche d'avancer. Je ne peux accéder au pnj : Cid à l'aérodrome de Gridania pour récupérer la quête lvl 42.
J'ai essayé de prendre d'autres aéronefs, de parler aux pnj mais de toute façon j'arrive toujours du mauvais côté de l'aérodrome pour pouvoir lui parler.
Je peux bien entendu monter mon paladin 50 mais sans accès à la suite, je ne peux rien en faire.
C'est pourquoi j'ai requête en jeu. Sans compter la durée relativement longue des réponses apportées, je me doute que je ne suis pas le seul à requête. J'ai le droit à des réponses digne de script.
A noter qu'à chaque fois on me renvoie dans différents services et après avoir fait appel aux services de maître du jeu. la réponse est : Nous ne pouvons rien faire pour vous.
Dans ce cas, à quoi servent-ils ? A par être inexistant je ne vois pas l'utilité. D'autres mmo proposant ce même service n'ont aucun problème pour replacer un personnage ou corriger certains problèmes.
C'est un dialogue de sourd avec des attentes assez conséquentes sans compter que l'on finit par se perdre dans les "services" en jeu/forum/assistance.
Sans parler de mon problème : La qualité de service est juste à revoir et manque cruellement de communication.
FF14 est un très bon jeu malgré la latence lamentable. je ne désespère pas que cela s'améliore. Je constate tout de même certaines incohérences en jeu et j'ai l'impression d'être dans une bêta. Ce qui n'est pas le cas.
Dans tous les cas, je suis bloqué. Je ne sais pas ce qu'il en est du suivi. Malgré mes courriers. De plus et en rapport à mon problème, je ne suis pas seul à rencontré ce bug de la quête 42.
Dans l'attente d'une réponse qui ne viendra probablement pas. Je souhaite tout de même une longue vie à ff14 qui est un jeu de qualité mais avec de gros points noirs tout de même.
Merci de m'avoir lu ou non.