Page 79 of 79 FirstFirst ... 29 69 77 78 79
Results 781 to 787 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui on sait juste que les serveurs legacy seront au même niveau que les serveurs non legacy les plus chers. J'ai jamais dis qu'on aurait tous les serveurs égaux, j'ai dis qu'ils avaient annoncé une réévaluation sur tous les mondes à la fin du mois et pas uniquement sur les mondes Legacy.
    (0)

Player

Construction d'Aeronefs - Maisons de petite taille
    Si vous vous inquiétez de ne pas pouvoir avoir accès à la construction des aéronefs dans les maisons de petite taille ne possèdent pas de sous-sol, n’ayez crainte ! Nous ne pouvons pas vous révéler les détails, mais cela sera possible, y compris pour les maisons de petite taille.
    Nous vous tiendrons informés des détails !
    La construction d'Aéronefs est donc "in progress",
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bon ba voilà on l'a encore bien profond, pourquoi les prix ne sont pas lissés cette fois ci?!!

Depuis le temps et avec toutes les possibilités de faire de l'argent qui ont été mises en place vous pensez pas que les serveurs même les plus jeunes ont eu le temps de se faire du fric??!!

C'est n'importe quoi merci SE è.é on va le payer encore longtemps d'avoir soutenu votre jeu depuis le départ?
    (2)

Player
    Lorky's Avatar
    Character
    Kyle Katarne
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Pareil... moi et ma CL espérions pouvoir acheter une maison moyenne grace aux nouveaux emplacement, et bien non... Double du prix car on est sur Ragnarok... et a moins de se faire 10millions en 3 jours, le prix "normal" sera revenu dans 1mois et demi 2mois mais il sera trop tard les places seront déjà prises par des CL faisant appel aux gold seller qui sévisses toujours autant...
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Lorky View Post
    et a moins de se faire 10millions en 3 jours
    Ca dépend combien vous êtes dans la CL. Si vous êtes une vingtaine, c'est pas impossible. Avec un peu d'huile de coude, le million par semaine par personne est envisageable. Et vu qu'on est un jour de patch, j'imagine que certains objets du marché ont vu leurs prix s'envoler. Mais suivant le temps de jeu, ça peut impliquer quelques sacrifices
    Ou alors... si vous avez un bon groupe devenez mercenaires ! Ils vont être nombreux les joueurs à vouloir se faire Levi et Mog EX vu qu'il n'est plus utile de passer Titan et ses techniques anti-lag.
    (0)

Player

les prix ont énormément baissés depuis le début du housing et la grande maison devient accessible pour tous les serveurs. Mais au lieu de s'en réjouir, ça regarde encore dans l'assiette du voisin :/
    (0)

Player
    Lorky's Avatar
    Character
    Kyle Katarne
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Sauf que les zones sont blindés donc les prix ont certes baissé mais pour des terrains déjà occupés... donc peu d’intérêt... et la zone qu'ils ont rajouté dans cette mise a jour n'as justement pas les prix baissés mais bien les prix de bases.
    (0)

Page 79 of 79 FirstFirst ... 29 69 77 78 79