Results 771 to 780 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Threaded View

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70

prix du terrain

Je dit Scandale nous ne somme pas des vaches a lait , je voie pas pourquoi les monde Legacy devrais payé plus , sachant que pas mal des jouer dans ces monde ne sont pas des Legacy , pourquoi ils devrait payé plus cher que les autres , ceci est absurde.

Il apparaît joueurs japonais sont d'accord.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/127458
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-in-agreement

Merci à Google Translate ...

Traduction du titre : Le prix des terres est trop élevé

Traduction de l'OP : Eh bien, c'est probablement ne va pas changer quoi que ce soit , mais je ne peux toujours pas l'aider si je vais fournir une rétroaction à ce sujet.

Après avoir regardé le patch note , j'ai été surpris par la façon dont les parcelles de serveur héritage extrêmement prix élevé sont .
    Même taille M cinquième parcelles de classe commencent à 0,15 milliards gil ... même après 3 mois, il est encore de 80 millions de gil ...

Oui, il ya probablement des gens avec beaucoup d'argent , mais sont-ils pas juste une très petite partie de la population ?
    Et il va appartenir à une FC , ​​donc je pense aussi que ce n'est pas tout à fait exact d'avoir une personne de payer tout ça ...

Je ne sais pas combien de Gil le système calculé à exister sur le serveur après le patch , mais c'est pas ce prix un peu trop élevé ?

Si vous dites que les coûts réels de la terre de la vie sur ce que beaucoup , bien que je pense que ça n'a rien à voir avec Eorzea obtenu .
    C'est très triste . J'espérais que nous pourrions en profiter plus tranquillement . < / Traduction>

Rappelez-vous, c'est Google Translate , j'aimerais que quelqu'un avec une connaissance réelle des Japonais pour la traduire . Merci , ZFZ !

Quoi qu'il en soit : . ! 1890 aime jusqu'ici Ajoutons un peu de poids du monde de langue non - japonais au groupe qui sont susceptibles d' être écouté à la première «J'aime» que le premier poste de la leur!
    (71)
    Last edited by shyryu; 12-16-2013 at 07:45 PM. Reason: traduction du post JP