5000 MINIMUM les membres donne se qu'ils veulent a condition que le MINIMUM soit de 5000 , certain donne 15/20 000 (comme moi) d'autre on été jusque 1 Million (oui on a un farmeur chinois dans la guilde ^^)tu te rends compte que tu dis n'importe quoi ? 5k par semaine sur une guilde de 20 membres (jai vérifié votre nombre sur le lodestone) ca fait 20k par mois par personne, le jeu étant sorti depuis 3mois et demi environ ça vous fait 70k par membre donc un total de 1M4, je vois pas où tu en arrives à 8M par cette seule méthode. Soit un peu cohérant et réfléchis avant de poster un message en faisant le "rabat-joie" comme tu le dis si bien.
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Un autre truc qui me turlupine....
Avec des prix aussi exorbitants (même à moitié prix...prix accessible dans TROIS MOIS), c'est surtout donner une grosse tentation aux joueurs de répondre aux sirènes des RMTs.
Je pense que ces derniers doivent se frotter les mains en ce moment, SE leur livre un tas de clients potentiels sur un plateau d'argent o/
Euh on doit pas avoir la même notion de petite guilde .5000 mini par personnes par semaine ça fait le 25 000 par mois par membres, nous dirons que le jeu ai sorti depuis 3 mois soit 75 000 par membres ... À moins d avoir plus de 100 membres t as pas les 8 millions avec cette base et plus 100 membres c est PAS une petite guilde....moi je parle de moins de 30 membres.... Tu sais ces guilde de casu qui paie le jeu comme tout le monde mais qui on une vie à côté chez nous on est 16... 2 roasters, on fait bahamut on aime jouer ensemble... On a mis quoi .... 4 millions....et on est casu, parceque on peu pas farmer à mort et passer notre vie IG on aura pas le droit avant au mieux 3 mois à notre maison de guilde ... Non dsl je refuse de penser que c est normal....
Yoshida : "Bon comme les CL ont pas assez gueulé vu qu'on les a carotte avec les raid 24 qu'ils pourront pas faire en CL on a décidé d'aussi leur sucrer le housing ! Bonne jounée"
Notre guilde a fait 1/4 du plus petit montant ... en 3 mois ! Nous pourrons acheter le plus petit modèle dans 3 mois si il baissé de 50% ! génial ! un contenu de plus inutile.
/puke
Et sinon la vaseline vous l'envoyez directement chez nous ou dans la boite mog ?
Exemples :
Exemple d’un terrain de petite taille :
Prix initial : 8 000 000 gils
・Après 10 jours : 7 552 000 gils
・Après 10 jours : 7 328 000 gils
・Après 30 jours : 6 656 000 gils
・Après 90 jours : 3 698 000 gils (limite inférieure)
* Le prix baissera un maximum de 360 fois pour atteindre une valeur à peu près égale à la moitié du prix initial.
* Lors de la mise à jour 2.1, les compagnies libres ne pourront acheter qu’un seul terrain, mais nous prévoyons de retirer cette limitation dans l’avenir.
Bienvenue dans le Wonderland des RMT !!!
En plus si la 2.1 génère des gils en plus et qu'ils gardent la même logique vive les maisons privées à 4M pour les Petites ...
D'un autre côté j'avais prévenu il y a des mois qu'ils avaient aucune notion de l'économie ... un Kill Titan à 300-400K ça génait pas grand monde ... des CL en faisaient plusieurs par soir ... Ah mince il y avait pas de restriction en gils comme en memoquartz du coup il y a un put... de déséquilibre maintenant :/ => Etonnant !
Sinon, SE vous comptez créer un générateur de gils ? Pour que je puisse payer mon abo, plus mon vpn, plus que je puisse vous donner encore quelque euros par mois pour recevoir des gils légalement et profiter du contenu ig ?
Last edited by Tsukihime; 12-15-2013 at 06:50 AM.
Ca c'est si on veut un grand terrain et qu'on l'achète tout de suite, mais si on prend un terrain moyen quelques semaines après la maj, c'est tout de suite moins.mais même nous les grosses guilde de ragnarok c'est complètement inaccessible
Pour esperer pouvoir acheter un terrain large, il faudrait que chaque membre donnent 2.5 millions chacun.
Est-ce qu'une CL de ~100 membres est censée avoir un grand terrain?
Est-ce que les devs ont fait part de leurs intentions à ce sujet par le passé? Je me demande si il n'y a pas là un problème de communication (pour changer) car les prix ne me semblent pas si aberrant que ça, à froid. Peut-être juste que trop de CL s'imaginaient dans les grands terrains alors que, pour les devs, ça serait destiné aux CL de >200 membres?
Ceci dit, je trouve quand même la différence de prix legacy/non-legacy exagérée, et je pense que les prix des maisons devraient diminuer plus rapidement (-50% sur 2-4 semaines plutôt que 3 mois) car là, le housing pourrait sortir avec la 2.2 que ça serait pas différent.
Oui enfin moi depuis le début du jeu j'ai fait au moin 4 Millions sans soucis
Donc bon
La maison petite classe 1 est très accessible je trouve![]()
Mais, on est dans un jeu, pourquoi devoir se limiter à un petit terrain?
Pourqua on ne pourrait pas tous se faire plaisir avec un grand terrain abordable?
Je dois être trop bambi sur ce coup encore![]()
Last edited by AquaRyu; 12-15-2013 at 07:09 AM.
il y a des gens qui payent leur abonnement tout comme toi mais ont une vie, une famille, un travail à coté et ont de ce fait peu de temps pour jouer, et donc c'est logique selon toi que ces personnes ne puissent pas profiter du contenu qui sort ?
Et tu donne tes 4 millions à ta guilde?
Depuis la sortie du jeu j ai fait un peu plus d'un million en ne jouant que quand je bosse pas... J ai tout donné à ma guilde mais nombre de nos membres n ont pas eu loisir de gagner autant tout le monde à donner en proportion de ses gains et on a quoi 4 millions et pourtant ils ont travaillé dure.... On va dire que tout le monde n a pas la fibre de notre cher picsou mais après un peu de raison bon sang, faut reconnaître les aberration quand on les voit et pas beugler juste comme un mouton de panurge
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.