Page 69 of 78 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 ... LastLast
Results 681 to 690 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player

ah et aussi, le truc de dire qu'un joueur v1 peut se retrouver au début de la v2 qu'avec 10 000 gils en poche, j'y crois pas une seconde : mon perso de la v1, que j'ai joué 3 mois en démarrant à la release v1 avait 170 000 gils sur lui à la v2 donc ça donne une idée de l'argent que les joueurs legacy doivent avoir sur eux ...
    le gros des gils des serveurs legacy vient de l'époque où les mandats donnaient de 100 k à 150 k de gils ou qu'il était possible d'exploit lors de l'event d'atomos pour faire tourner la planche à billets
    (citation d'un legacy)

Edit pour en dessous : classique venant de ta part, tu sors les sobriquets quand t'as plus d'arguments :/
    (0)
    Last edited by uryell; 01-15-2014 at 07:23 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ah et aussi, le truc de dire qu'un joueur v1 peut se retrouver au début de la v2 qu'avec 10 000 gils en poche, j'y crois pas une seconde : mon perso de la v1, que j'ai joué 3 mois en démarrant à la release v1 avait 170 000 gils sur lui à la v2 donc ça donne une idée de l'argent que les joueurs legacy doivent avoir sur eux ...

(citation d'un legacy)

Edit pour en dessous : classique venant de ta part, tu sors les sobriquets quand t'as plus d'arguments :/
    le probleme n'est pas les gils, qu'ils soit la ou pas... le probleme est que SE n'as rien mis pour les depenser... deplus, les gils ont etait reduit a 10% (sinon ca aurais etait enorme) et comme l'as dis tres justement alkel... la plus part des legacy ont commencer arr avec entre 10k et 100k... beaucoup on depenser des fortunes pour faire leur relic a l'epoque et autre...

mais voila, pour certain nouveaux joueurs, il est normal de basher les joueurs qui ont jouer avant eux... c'est juste un enorme probleme d'ego et de jalousie!
    ca vous fait chier (n'ayons pas peur des mots) que des gens est pue commencer a farmer les mytho avant vous... qu'il est pue commencer BC avant vous... mais au final a la sortie de la 2.1... bah y'as plus d'ecart... et ca seras la meme a la 2.2... l'ecart n'existe deja plus. le seul soucis qu'a SE c'est des gils qu'ont nont pas pue eliminer!

alors que je l'ai dis et repeter (et pas qu'ici) si ces gils leur pose un vrai probleme...qu'ils les virent! si cela pose un probleme d'equilibrage... ca serait justifier.
    mais le probleme n'est pas que ca pose un soucis d'equilibrage... mais que ca pose un probleme pour leur infrastructure.

soyons fou, imaginons qu'il y est un bareme unique (le troisieme par exemple) et bien il y'aurait eu beaucoup de maison acheter sur les serveur legacy au debut... mais apres, encore une fois ca se serais equilibrer. car les gens qui sont riche (comme on arrete pas de le dire) sont une minoritée! donc quand leur FC a acheter une maison... bah... c'est finis.

je pense que Yoshida doit stoper de menager l'ego des anciens et des nouveaux joueurs... un peu d'egalité ne feras pas de mal...car actuellement ce genre de traitement a plusieur vitesse vas simplement reussir a lui mettre a dos une bonne partie de la communautée.

ps: et la je vais rentrer dans un autre debats...etrangement la plus part du temps les trolls sont sur moogle ou les prix sont sur le second bareme le moins cher... bizarre.
    et oui c'est un troll!
    (2)

Player

@Silentwindfr :

Oui, SE aurait du supprimer tous les gils mais pas maintenant, à la sortie d'ARR.
    Même avec la réduction de 10%, ça reste des sommes frisant l'indécence.
    Quant à la jalousie, elle ne vient pas de Moogle ou un autre nouveau serveur mais de Ragnarok
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu me diras ou il y'as de la jalousie de reclamer un traitement identique qu'un autre joueur payant son abonnement comme toi sur le meme jeu, mais qui est simplement sur un autre serveur.
    ca n'as rien a voir avec de la jalousie mais de l'equité.

parce que la, le probleme d'inégalité ne viens pas de tes competences, ni de ta connection ou de ta chance... mais directement du service que tu loue. car a leur yeux, pour SE, il est normal de traiter un client payant d'une facon differente juste a cause d'une minorité...
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 01-15-2014 at 09:33 PM.

Player

Non, c'est pas ça l'équité, car justement, l'équité prend en compte les différences entre les joueurs. Un joueur riche, selon les principes d'équité n'a pas à payer la même chose qu'un joueur pauvre.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non, c'est pas ça l'équité, car justement, l'équité prend en compte les différences entre les joueurs. Un joueur riche, selon les principes d'équité n'a pas à payer la même chose qu'un joueur pauvre.
    A bon? Un joueur "nouveau" (non legacy donc) sur serveur legacy est donc plus riche qu'un joueur "nouveau" sur un serveur "neuf"? Pourquoi ces joueurs là doivent-ils payer plus que les autres?
    Tu parles beaucoup des joueurs "legacy" je trouve, mais tu écartes complètement les autres de ton équation.
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tu parles beaucoup des joueurs "legacy" je trouve, mais tu écartes complètement les autres de ton équation.
    Justement, car je pense (peut-être à tort, à toi de me le dire) que les nouveaux joueurs de Ragnarok ne font pas partie de l'équation. Les CL de Ragnarok sont pour la plupart des CL bien implantées depuis la v1, les nouveaux joueurs s'y sont greffés. Le housing concerne les CL, donc même si ces nouveaux joueurs participent beaucoup moins à l"effort de guerre", ça ne change pas la donne.

ps : j'ai rien contre les legacy, je dis peut-être les choses crûment mais sans agressivité ni jalousie. ça m'est égal que des joueurs de Ragnarok puissent être riche à million, ça change pas ma façon de jouer. Mais le barême a été fait en fonction de ça, peut-être un peu trop poussé pour Ragnarok mais ça sera corrigé prochainement. Est-ce que c'est gênant ? ben non, c'est pas la folie sur Moogle non plus, certaines zones sont encore vides, elles finiront par se remplir quasi en même temps que sur Ragnarok, peut-être avant, peut-être après, mais on s'en fiche.

Si le Housing avait été "accessible" dès le début, genre 10 millions pour une maison moyenne, il serait déjà complet. ça mettrait des gens sur la touche en attendant les ajouts de zone qui ne se font pas sur un claquement de doigt. Tout le monde viserait également les grosses maisons, même les petites CL. Bref, ça serait pas aussi bien que ça.
    (0)
    Last edited by uryell; 01-15-2014 at 09:56 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Justement, car je pense (peut-être à tort, à toi de me le dire) que les nouveaux joueurs de Ragnarok ne font pas partie de l'équation.
    Tu as complètement tort oui. C'est bien ce que je disais, tu ne prend pas en compte les joueurs qui sont arrivé "vierge" de tout sur les serveurs legacy. Peut etre que certains s'en sortiront un peu mieux en rejoignant des CL "legacy" mais que dire des CL qui partent de rien du tout? Tu les passes sous silence donc? Tu vas leurs qu'ils ont mal choisit leur serveur?
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les CL de Ragnarok sont pour la plupart des CL bien implantées depuis la v1, les nouveaux joueurs s'y sont greffés.
    Tu as des chiffres sur ce que tu avances ? Ma CL est donc la seule exception à cette vérité absolue que tu viens d'énoncer ? J'en doute fortement.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Justement, car je pense (peut-être à tort, à toi de me le dire) que les nouveaux joueurs de Ragnarok ne font pas partie de l'équation.
    Bah moi je pense que tes arguments n'existent pas. Et donc tu as tort.
    (0)

Page 69 of 78 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 ... LastLast