Entre parenthèses je conseille la visite de la maison: il y a des jacuzzis.Sur ragnarok une compagnie libre de plus de 100 membres qui se retrouve avec une maison limité à 20 membres ça parait tellement logique à SE ?
Et qu'en presque 1 semaine une seule maison (petite en plus) à était acheter alors que sur les serveurs récent le nombre est bien plus important, est ce normal ?
Je suis legacy et jamais, mais au grand jamais de ne jetterais de l'argent dans un contenu aussi ridicule que le housing de CL le housing personnelle peux être quand il sortira et encore uniquement si on peut mètre des meubles pour avoir plus de place pour stoker des objets.
Non Lololink, Yoshida a bien expliqué sur ce post que :
...dans 3 mois à partir d’aujourd’hui, les prix des terrains dans les Mondes Legacy seront les mêmes que ceux des Mondes nouveaux du groupe 3 et le logement sera donc plus facile d’accès que maintenant.
C'est à dire que pour ragnarok, dans trois mois les prix seront :
![]()
oui le housing , c'est cher, mais ça a de la gueule, quand même
http://imgur.com/a/9i1km
(apparemment, ce serait une medium)
T'as une source de ce que tu dis? Tout ce que j'ai lu c'est qu'au bout de 3 mois le prix aura baissé de moitié.Non Lololink, Yoshida a bien expliqué sur ce post que :
...dans 3 mois à partir d’aujourd’hui, les prix des terrains dans les Mondes Legacy seront les mêmes que ceux des Mondes nouveaux du groupe 3 et le logement sera donc plus facile d’accès que maintenant.
C'est à dire que pour ragnarok, dans trois mois les prix seront :
Juste magnifiqueoui le housing , c'est cher, mais ça a de la gueule, quand même
http://imgur.com/a/9i1km
(apparemment, ce serait une medium)
Sinon c'est une grande et non une moyenne (dans le cas contraire, j'aimerais connaitre quel maison moyenne offre un étage)
Voilà sa source
Nous savons et regrettons que la manière dont les prix ont été calculés pénalise les joueurs suivants, leur rendant le logement inaccessible :
Les joueurs qui ont commencé de zéro sur un Monde Legacy
Les joueurs qui ont repris le jeu sur un Monde Legacy après une longue absence
Les joueurs qui n’avaient pas gagné beaucoup de gils sur les Mondes Legacy
Nous avons bien vu vos commentaires et avis à ce sujet et nous vous promettons de faire des ajustements selon les lignes suivantes :
Les prix de vente initiaux seront ceux annoncés.
Nous allons ajuster la tendance à la baisse des prix environ 1 fois toutes les 2 semaines sur les Monde Legacy.
Le prix minimum pour chacune des tailles de terrain après 3 mois sera le même que dans le groupe de Mondes n°3.
* Le groupe de Mondes n°3 est celui dont le tableau est listé en 3e position dans les notes de mise à jour et se compose de :
Bahamut / Behemoth / Cactuar / Carbuncle / Chocobo / Diabolos / Fenrir / Garuda / Gilgamesh / Ifrit / Leviathan / Mandragora / Midgardsormr / Odin / Ramuh / Shiva / Siren / Tiamat / Titan / Tonberry / Ultros
Donc, dans 3 mois à partir d’aujourd’hui, les prix des terrains dans les Mondes Legacy seront les mêmes que ceux des Mondes nouveaux du groupe 3 et le logement sera donc plus facile d’accès que maintenant.
Bien sûr, si jamais les prix des Mondes du groupe n°3 devaient être réévalués, ce serait ces nouvelles valeurs qui seraient appliquées aux Mondes Legacy.
A Priori, c'est une médium, en tout cas ,c'est ce que la CL qui l'a acheté prétend
http://fr.reddit.com/r/ffxiv/comment..._house_medium/
Ah merci j'étais passé à coté, bonne nouvelle du coup,m'enfin faudra attendre 3 mois pour le housing du coup ^^.Voilà sa source
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.