@Alkel : Tu peux me relire, je ne défends pas la différence de prix entre serveurs mais le fait qu'on doit farmer pour pouvoir acheter le terrain.
@Alkel : Tu peux me relire, je ne défends pas la différence de prix entre serveurs mais le fait qu'on doit farmer pour pouvoir acheter le terrain.
Ciel!! Mais on est d'accord en fait!!
Tu fais quoi demain? On va manifester dans les zones de housing pour la fin de la ségrégation, viens avec nous
En plus, on pourra faire un super pic nic vu que c'est pleins de terrains vagues ces zones!
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Je vais peut-être me lancer comme agent immobilier IRL alors et doublé mes prix en me justifiant auprès des clients : Si c'est aussi chère, c'est pour vous, pour que vous appréciez d'autant plus votre maison ! Alors qu'a côté, un autre agent proposera la maison voisine a un prix abordable.
Je suis pas sur de faire un carton. ^^;
Comme certains l'ont dis, l'effort peut venir de l'ameublement, chacun peut contribuer à la décoration de sa maison CL. Et donc y être attaché.
Je serais Yoshida, j'aurais aussi mis le passage à l'esthéticien à des prix fous suivant les serveurs (mais dégressif avec le temps!)
Si personne te répond franchement, c'est parce-que pour l'instant, très peu de personnes ont pu voir ce que ça pouvait apporter, faute de terrain/décoration/meubles.
Mais il me semble que ça apporte des bonus (ça reste vague, je sais)
Et ça deviendra une plaque tournante vers d'autres contenus (construction d'airship, ferme de chocobo, orchestrion pour jouer de la musique, etc..)
Last edited by uryell; 12-19-2013 at 07:19 PM.
Cela n'arrivera jamais pour la pure et simple raison que toute FC ne peut pas avoir accès au housing avec le système actuel (il n'y a pas assez de place). Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que le système actuel de housing n'est qu'un reliquat d'un système plus ambitieux ayant capoté pour des raisons techniques.C'est vrai que balancer ce genre de choses alors que je reste courtois ne te décrédibilise pas du tout
Pour le coté social, c'est peut-être ça votre problème, vous pensez que le housing ne sera qu'un élément social alors qu'il est censé devenir une plaque tournante vers d'autres contenus.
(pour les bonus, j'aimerais bien une source expliquant qu'ils ont été supprimés car c'est la première fois que j'entends ça)
Car ça fait bien longtemps qu'on n'en parle plus et en plus ils sont déjà ingame (buff XP/craft/coutteleport/recolte/etc), sauf que tu n'as aps besoin du housing pour y accéder.(pour les bonus, j'aimerais bien une source expliquant qu'ils ont été supprimés car c'est la première fois que j'entends ça)
Last edited by Stanelis; 12-19-2013 at 07:28 PM.
J'suis passé hier dans les zones de housing sur Ragna. C'est beau... Dommage qu'il n'y ait pas de maisons ^^
Run you clever boy, and remember me ...
Sans vouloir me moquer, c'est ça ton argument pour dire que le housing n'apporte aucun bonus ? On a déjà des bonus en jeu ??Car ça fait bien longtemps qu'on n'en parle plus et en plus ils sont déjà ingame (buff XP/craft/coutteleport/recolte/etc), sauf que tu n'as aps besoin du housing pour y accéder.
+1
J'ai demandé également, et personne ne sait me répondre.
C'est d'ailleurs pour ca que l'on se bat tous, plus c'est gros, plus c'est vague, et si en plus c'est inutile, bah c'est qu'il nous le faut absolument. (ex: Tablette, surface, le forfait à 30€ de canal+...)
Quand on aime, on compte pas.
![]()
peut être que les gens n'ont pas la réponse, auquel cas ils ne peuvent pas vous répondre?
de plus il est quand même simple de trouver matière, ce n'est pas comme si SE ne fournissait pas d'infos.
Pour le moment, le housing est un moyen de purger les serveurs des gils et d'avoir un point de ralliement pour les compagnies ayant la possibilité de les acquérir.
Player
Pas "des bonus" mais plutôt les bonus annoncés comme étant ceux liés au housing. Après ton argument n'en est pas moins ridicule puisqu'il se base sur de vieilles interviews (les mêmes où yoshida disait que les plus petites maisons pourraient être achetées grâce à l'argent généré par la montée de 2 ou 3 classes). Après si tu ne réfléchi pas c'est ton problème, pas le miens.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.