Page 49 of 79 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 59 ... LastLast
Results 481 to 490 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    L'idée d'une monnaie est pas bête ou alors réputation ce qui est terrible c'est que tu va sur d'autre mmo le housing est gratuit ou alors pas cher :s

Un exemple sur Wildstar que j'ai test il offre la parcelle de terrain des le lv14 également sur Rift...
    Oui mais là le Housing c'est pour "bouffer" ces "sales" gils de quelques joueurs ultra riche de la v1. C'est pas là pour que les CL s'amusent. Les prix sont calibrer pour soutirer efficacement un maximum d'argent, et tant pis si la grande majorité des joueurs l'ont dans le *** et regrettent de ne pas être "nés" sur le bon serveur.

C'est vrai, Yoshida "écoute (vachement) les joueurs".
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Donc on est bel et bien en option "les joueurs ça paye et ça se tait", le housing existe et plutôt que de pouvoir faire des choses coquettes et sympa, on va pouvoir ... se lamenter devant ce contenu bien trop onéreux, car quoiqu'il se passe l'équipe de dev nous laisse devant un mur financier, car il faut bien reconnaître que ceux qui ont amassé ces fameuses fortunes n'iront jamais les dépenser d'un seul coup dans du housing, donc ce que j'en déduis c'est que toute les fondations sont bien là, mais pour ne pas avoir à faire face à de nouveaux problèmes techniques, ils les mettent volontairement hors de portée le temps de finir leur tests et en nous sermonnant que le contenu est ajouté et qu'il ne tiens qu'à nous tous de devenir des farmeurs chinois de ne surtout pas faire la pléthore de nouveaux trucs, mais se concentrer sur la création des gils... Pour résumer le housing, en bon français, on dit que c'est du foutage de gueule!
    (2)

Player

Twintania existait dès la release, peu de gens s'y sont frottés dès la 1ere semaine, ce n'était pas pour autant un "foutage de gueule".
    Le fait qu'on doit farmer pour avoir une maison de guilde, ça n'a rien de choquant, certains auraient peut-être préféré recevoir le permis de construire dans la mog-poste, on dirait.

Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est la différence de prix sur les serveurs Legacy (de ce que j'ai compris, une majorité de "pauvres" va payer pour une minorité de "riches")
    Ils vont corriger le tir d'ici 3 mois, j'aurais essayé , à leur place de faire un peu plus vite, mais c'est déjà ça.
    (0)

Player
    kiaku's Avatar
    Character
    Sitatara Deva
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    des emplacements se sont déjà vendu sur cerberus. preuve qu'il y a des gils dans certaines compagnies. vous ne voyez la problématique qu'à court terme. si rien n'est fait pour diminuer des fortunes sur le jeu l'écart va se creuser encore plus par la suite.
    si trop de gils sont sauvegardés pour le housing de compagnie, imaginez ce que cela va donner quand les maisons individuelles arriveront...
    à ce moment là, tous les gils non utilisés, vous pensez qu'ils iront ou? le monopole sur les terrains pourra se faire facilement là et vous crierez encore plus au scandale.
    sans avoir tous les tenants et aboutissants pas simple de comprendre les choix... vous pensez sincèrement que SE va tuer un de ces jeux? un qui rapporte du vrai argent?
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est la différence de prix sur les serveurs Legacy (de ce que j'ai compris, une majorité de "pauvres" va payer pour une minorité de "riches")
    Ils vont corriger le tir d'ici 3 mois, j'aurais essayé , à leur place de faire un peu plus vite, mais c'est déjà ça.
    Non t'as rien compris, ils vont corrigé rien du tout (ou très peu). Dans trois mois les serveurs ne seront toujours pas égaux. Ils nous a juste expliquer ce qu'on avait déja compris (que les prix baisseraient toutes les 6h pendant 3 mois). La discimination est toujours là. Sur certain serveur il faudra toujours 3 a 10 fois plus de temps (calculé en mois).
    En plus comme y aura pas assez d'instance de housing, les prochains qu'ils vont ajouté seront aux prix fort, avec les différences entre serveurs.

Le seul truc qui les fera changé c'est quand ils auront plumé les super riche et atteint ainsi leurs buts. Mais ces "super riches" ne sentent-ils pas eux aussi l'enfumage venir? Vont-ils acheter cette minorité ?

edit (j'ai atteint mon quota de post -_____- )
    reponse pour en dessous :
    t'es sur de ça ?

En prenant la plus grosse maison, son prix va passer de 312 500 (ou 625 000 ) à 125 000, donc je pense que c'est indépendant de la baisse de 0.14% toutes les 6h avec un cap à la moitié du prix.
    C'est le mot "nouveau" que tu veux qu'on t'explique? Les mondes nouveaux des groupes les plus chers ils seront toujours aussi cher mon cher (c'est pour la rime). Les serveurs ne sont et ne seront toujours pas égaux dans 3 mois.
    Donc, dans 3 mois à partir d’aujourd’hui, les prix des terrains dans les Mondes Legacy seront les mêmes que ceux des Mondes nouveaux du groupe 3 et le logement sera donc plus facile d’accès que maintenant.
    Bien sûr, si jamais les prix des Mondes du groupe n°3 devaient être réévalués, ce serait ces nouvelles valeurs qui seraient appliquées aux Mondes Legacy.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 12-19-2013 at 06:22 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

t'es sur de ça ?
    Donc, dans 3 mois à partir d’aujourd’hui, les prix des terrains dans les Mondes Legacy seront les mêmes que ceux des Mondes nouveaux du groupe 3 et le logement sera donc plus facile d’accès que maintenant.
    Bien sûr, si jamais les prix des Mondes du groupe n°3 devaient être réévalués, ce serait ces nouvelles valeurs qui seraient appliquées aux Mondes Legacy.
    En prenant la plus grosse maison, son prix va passer de 312 500 (ou 625 000 ) à 125 000, donc je pense que c'est indépendant de la baisse de 0.14% toutes les 6h avec un cap à la moitié du prix.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Twintania existait dès la release, peu de gens s'y sont frottés dès la 1ere semaine, ce n'était pas pour autant un "foutage de gueule".
    Comment peux-tu sérieusement comparer Twintania et le Housing?! x)

Que pour un défi, une progression il y ait des décorations Twintania, OK, mais la base devrait être accessible à tous x.x

Ex décoration Ifrit HM, détermination + 5 pour la CL, EX +10, Twintania +20
    (2)
    Last edited by AquaRyu; 12-19-2013 at 06:02 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by QCrimson View Post
    Vous êtes pauvres et vous étonnez de ne pas pouvoir devenir proprios ? Mais c'est comme ça la vie !
    Non, c'est pas la vie!
    FF14 c'est un jeu, on est là pour s'amuser, pas pour y retrouver les mêmes contraintes qu'IRL.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Non, c'est pas la vie!
    FF14 c'est un jeu, on est là pour s'amuser, pas pour y retrouver les mêmes contraintes qu'IRL.
    Je jouerais pas au Monopoly avec toi

C'est le mot "nouveau" que tu veux qu'on t'explique? Les mondes nouveaux des groupes les plus chers ils seront toujours aussi cher mon cher (c'est pour la rime). Les serveurs ne sont pas égaux.
    Désolé, je pige pas la subtilité :/
    (0)
    Last edited by uryell; 12-19-2013 at 06:11 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je jouerais pas au Monopoly avec toi
    Qui a envie de commencer une partie du Monopoly qui dure 3 mois? Pire encore si tu as le malheur de jouer au Monopoly "Legacy edition", alors là, c'est une partie de 30 mois qui t'attends!

Pas envie de jouer, c'est clair!

Stop à la ségrégation!!!
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 49 of 79 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 59 ... LastLast