Page 38 of 78 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast
Results 371 to 380 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ioah's Avatar
    Character
    Yael Eden
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    ...permettre à tous les joueurs de pouvoir les acheter tout en empêchant dans une certaine mesure que les plus fortunés dans le jeu les monopolisent...
    La solution ne serait elle pas de n'autoriser qu'un seul achat de terrain par compte? ainsi tout le monde pourrait avoir son terrain sans que personne ne les monopolisent pour d'obscures raisons.Il me semble que c'est une solution qui autorise tout le monde a acheter un terrain sans que personne puise les monopolisés.Ensuite si tout le monde ne peut pas acheter de terrain c'est soit parce que c'est encore trop cher , soit parce qu'il n'y en a pas asser, dans le 1er cas la solution passe par une baisse du prix du terrain et dans le 2eme cas les développeurs doivent implanter autant de terrains qu'il y a de comptes sur un serveur pour laisser a chacun le libre accès a l'achat d'au moins un terrain.

Salutations
    (3)
    Last edited by ioah; 12-18-2013 at 07:12 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    L’idée derrière le prix des terrains
    Ce que nous avions en tête lorsque nous avons décidé du prix des terrains, c’est de permettre à tous les joueurs de pouvoir les acheter tout en empêchant dans une certaine mesure que les plus fortunés dans le jeu les monopolisent.
    Bien sûr, nous allons continuer d’augmenter le nombre de nos serveurs, mais nous ne pouvons pas facilement (toutes les 1 ou 2 semaines) ajouter de nouveaux terrains. Nous faisons tout notre possible, mais il y a des contraintes physiques.
    Mesure totalement a contresens de l'idée défendu. Des terrains hors de prix iront forcément aux joueurs les plus riches d'abord qui les monopoliseront donc.

L’écart dans la quantité de gils possédés par les personnages étant élevé, si nous avions mis en place des prix accessibles aux plus riches, nous aurions créé une situation dans laquelle tous les terrains se vendraient en très peu de temps, laissant certains joueurs dans l’impossibilité d’acheter un terrain pendant une longue période alors qu’ils ont réuni les fonds nécessaires.
    Bien sûr nous avons également pris en compte le cas inverse, c’est-à-dire le sentiment que certains d’entre vous vont avoir de ne pas pouvoir acheter de terrain avant longtemps du fait des prix élevés, et c’est après de nombreuses hésitations que nous avons décidé de déterminer ces prix.
    Il avait pas été dit que si les terrains étaient achetés, de nouvelles instances seraient ouvertes donc ou est le soucis de la pénurie de terrain ?? se moquerait-on de nous ??

Nous avons fait en sorte que selon nos estimations, 80% des compagnies libres existantes soient capables d’acheter un petit terrain en trois mois
    Donc en gros, le contenu de housing a été implémenté pour être joué a la 2.2 et non la 2.1.

Nous savons et regrettons que la manière dont les prix ont été calculés pénalise les joueurs suivants, leur rendant le logement inaccessible :
    Les joueurs qui ont commencé de zéro sur un Monde Legacy
    Les joueurs qui ont repris le jeu sur un Monde Legacy après une longue absence
    Les joueurs qui n’avaient pas gagné beaucoup de gils sur les Mondes Legacy
    Nous avons bien vu vos commentaires et avis à ce sujet et nous vous promettons de faire des ajustements selon les lignes suivantes :
    Les prix de vente initiaux seront ceux annoncés.
    Nous allons ajuster la tendance à la baisse des prix environ 1 fois toutes les 2 semaines sur les Monde Legacy.
    Le prix minimum pour chacune des tailles de terrain après 3 mois sera le même que dans le groupe de Mondes n°3.
    Donc vous savez que vos prix ont totalement ahurissant pour beaucoup de joueurs et vous les laisser ainsi a cause d'une minorité de joueurs fortunés....

Nous pensons rééquilibrer autant que possible la valeur des gils dans les différents Mondes avec le logement, de manière à rendre à la fois les choses plus pratiques pour les joueurs et à retirer la restriction qui touche les transferts entre certains Mondes.
    Mais bien sur, comme le fait d'avoir annoncé le gain de 18/20k gils par jour en 1 heure de jeu possible lors de la live letter alors que cela tourne plutot autour de 3000 gil.
    Vos dernières modifications et vos estimations de prix montre quand même tres bien que vous ne savez pas du tout ou vous aller avec l'économie du jeu. Ajouter des "Gils Sink" est normal dans un MMORPG mais il faudrait un peu regarder les réactions des joueurs.

Je me permet d’ajouter quelque chose au sujet du logement individuel qui est prévu pour une future mise à jour.
    Bien que je ne puisse pas vous révéler quand cet élément de jeu sera ajouté au jeu, je peux vous assurer que les prix seront complètement différents (et bien sûr beaucoup moins élevés) de ceux annoncés pour le logement des compagnies libres.
    Donc une feature a une date non annoncée (donc au plus tot dans 6 mois pour la 2.3) devrait nous faire passer la pilule. Mr Yoshida, il faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des c...

Comme déja dit par de nombreux joueurs avant moi, le Housing sur les MMORPG se veut une feature "sociale" et accessible. La majorité des MMORPG donne accès a sa maison assez rapidement et le "Gils sink" vient apres avec la mise en place des détails de la maison. (achat de meuble/babiole/plantes, etc..).

Le Housing sur FFXIV est l'un des pire a avoir été implémenté sur un MMORPG que j'ai vu.
    Il est totalement incompréhensible d'avoir mis hors de portée pour 3 mois voir + cette feature pour plus de 90 % des joueurs.

Il aurait été préférable d'avoir des terrains a des prix vraiment abordable et le gils sink éparpillé sur l'achat des différents élément pour construire/habillé sa maison.

Je trouve aussi regrettable que vous n'ayez pas utilisé les points de guilde comme monnaie pour le housing de compagnie.
    Ceux ci sont pratiquement inutiles sur le jeu, vu que très peu de guilde achètent les bienfaits (Les bonus sont vraiment ridicules).
    (10)
    Last edited by panzertroll; 12-19-2013 at 03:37 PM.

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Juste une petite remarque, n'aurait il pas fallu créer une autre monnaie spécifique au Housing afin de mettre tous les joueurs que ce soit legacy ou nouveaux joueurs sur le même pied d'égalité avec la sortie de la 2.1. Une monnaie qui aurait pu se farm dans les nouvelles instances ou avec les QJ, de cette manière il n'y aurait pas eu ce tendance de problème économique inter-server. Par exemple mythologique, Philosophale et une nouvelle monnaie rien que pour tout ce qui serait au housing.

Après je comprend que laisser des personnes avec 100 millions de gils peut destabiliser le jeu mais ne vous leurrer pas ces personnes ne claqueront pas leur 100 millions directement pour avoir une grande maison donc le problème sera toujours là.

En tout cas merci pour cette réponse, cela fait preuve d'une écoute de la communauté ainsi que de réactivité.
    (7)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Djul View Post
    Après je comprend que laisser des personnes avec 100 millions de gils peut destabiliser le jeu mais ne vous leurrer pas ces personnes ne claqueront pas leur 100 millions directement pour avoir une grande maison donc le problème sera toujours là..
    Exactement çà le problème. Leur logique est basée sur une chose qui n'arrivera jamais...
    (1)
    Katsu Bahn

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Djul View Post
    Juste une petite remarque, n'aurait il pas fallu créer une autre monnaie spécifique au Housing afin de mettre tous les joueurs que ce soit legacy ou nouveaux joueurs sur le même pied d'égalité avec la sortie de la 2.1. Une monnaie qui aurait pu se farm dans les nouvelles instances ou avec les QJ, de cette manière il n'y aurait pas eu ce tendance de problème économique inter-server. Par exemple mythologique, Philosophale et une nouvelle monnaie rien que pour tout ce qui serait au housing.
    L'idée d'une monnaie est pas bête ou alors réputation ce qui est terrible c'est que tu va sur d'autre mmo le housing est gratuit ou alors pas cher :s

Un exemple sur Wildstar que j'ai test il offre la parcelle de terrain des le lv14 également sur Rift...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    L'idée d'une monnaie est pas bête ou alors réputation ce qui est terrible c'est que tu va sur d'autre mmo le housing est gratuit ou alors pas cher :s

Un exemple sur Wildstar que j'ai test il offre la parcelle de terrain des le lv14 également sur Rift...
    Oui mais là le Housing c'est pour "bouffer" ces "sales" gils de quelques joueurs ultra riche de la v1. C'est pas là pour que les CL s'amusent. Les prix sont calibrer pour soutirer efficacement un maximum d'argent, et tant pis si la grande majorité des joueurs l'ont dans le *** et regrettent de ne pas être "nés" sur le bon serveur.

C'est vrai, Yoshida "écoute (vachement) les joueurs".
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Oui mais là le Housing c'est pour "bouffer" ces "sales" gils de quelques joueurs ultra riche de la v1. C'est pas là pour que les CL s'amusent. Les prix sont calibrer pour soutirer efficacement un maximum d'argent, et tant pis si la grande majorité des joueurs l'ont dans le *** et regrettent de ne pas être "nés" sur le bon serveur.

C'est vrai, Yoshida "écoute (vachement) les joueurs".
    & Tu crois vraiment que les joueur super riche vont donner leur gils il vont attendre que ce sois nerf lol en attendant S.E nous la mi bien profonds la Quenelle de lyon

En tous cas moi c'est ce que je ferrai mdr
    (1)
    Last edited by Jinshuruki; 12-20-2013 at 12:54 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    & Tu crois vraiment que les joueur super riche vont donner leur gils il vont attendre que ce sois nerf lol en attendant S.E nous la mi bien profonds la Quenelle de lyon

En tous cas moi c'est ce que je ferrai mdr
    C'est pas faux, je doute fortement que ces quelques joueurs hyper riches offrent gracieusement une maison à leur CL.
    Faut pas se leurrer, ils vont garder ça pour le housing perso ou simplement avoir le plaisir de faire le crawl dans une piscine de Gils
    (2)

Player

Créer une nouvelle monnaie n'aurait pas changé grand chose. On aurait du farmer pendant des mois cette nouvelle monnaie pour avoir la maison de guilde. Là, on aura une situation qui se normalisera d'ici 3 mois, donc c'est kifkif
    (1)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ok, je réactiverai mon abonnement dans trois mois alors quand les serveurs seront enfin sur un même pied d'égalité
    (6)
    Last edited by Natsua; 12-17-2013 at 10:22 PM.

Page 38 of 78 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast