Page 35 of 79 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast
Results 341 to 350 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Les heures qui nous sépare de la réouverture approche a grand pas et aucune communication officiel, se manque de réaction est incroyable mais malheureusement trop régulier.
    bah le housing c'est avant tout un attrape souris. T’enlève pas le fromage avant d'avoir choper la bête.
    Ils savaient qu'on gueulerait, c'est pas une surprise, mais le housing est là pour autre chose que le plaisir du joueur.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il n'en demeure pas moins que Yoshida a dit, aujourd'hui même, que l'on ferait plus d'argent en V2.1 et qu'avec celui-ci, en 2-3 mois, on devrait pouvoir se payer la maison de nos rêves pour notre Compagnie Libre.

Alors, pitié, que quelqu'un m'explique ... on va gagner X fois plus de gils avec les donjons, quêtes journalière et chasse au trésor sur les serveurs Legacy pour faire une somme équivalente au prix d'une maison en 3 mois ? Parce que, j'ai du mal à saisir, là ...

Si le housing est fait pour qu'en 3 mois de farm avec le nouveau contenu, on puisse l'atteindre, le prix devrait être identique sur tous les serveurs, non ?
    (7)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Lettre live exceptionnelle à midi aujourd'hui, il a pas été dans le sens qu'on voulait mais il s'est expliqué ^^
    Tu as vu ça où? Need lire la lettre!
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Il n'en demeure pas moins que Yoshida a dit, aujourd'hui même, que l'on ferait plus d'argent en V2.1 et qu'avec celui-ci, en 2-3 mois, on devrait pouvoir se payer la maison de nos rêves pour notre Compagnie Libre.

Alors, pitié, que quelqu'un m'explique ... on va gagner X fois plus de gils avec les donjons, quêtes journalière et chasse au trésor sur les serveurs Legacy pour faire une somme équivalente au prix d'une maison en 3 mois ? Parce que, j'ai du mal à saisir, là ...

Si le housing est fait pour qu'en 3 mois de farm avec le nouveau contenu, on puisse l'atteindre, le prix devrait être identique sur tous les serveurs, non ?
    Va savoir, si ça se trouve, pour les gains de Gills, les serveurs sont peut être encore séparés en 5 groupes. On va peut être gagner 4 fois plus de Gills que sur les serveurs rang 1, non?
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le housing ça ne m'intéressait déjà pas beaucoup si ça se limitait à faire de l'aménagement d'intérieur, et la pour le coup avec l'annonce des tarifs je n'ai vraiment aucun regret à avoir.
    Je ne comprends pas en revanche pourquoi les tarifs sont différents selon les serveurs. Les récompenses en gils sur les quêtes et donjons sont les mêmes sur tous les serveurs et il y a des nouveaux joueurs même sur les serveurs legacy. A partir du moment ou la génération de gils est la même partout il serait logique que les prix soient les mêmes partout.
    La j'ai l'impression qu'a vouloir absolument faire dépenser un max de gils aux plus riches en mettant des prix exorbitants indexés sur la richesse d'un serveur donné personne ne va rien acheter. Je vois même dans les pages précédentes que certaines grosses compagnies libres renoncent au housing pour l'instant. J'ai l'impression de revivre les débuts de la V1 avec les patchs qui apportent des améliorations et des absurdités sans nom.
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Tu as vu ça où? Need lire la lettre!
    Je répond à ça place, elle n'était pas indiquer ^^. Pour ma part je les vue dans "mes abonnements" sur youtube. fallait en gros être la au bon moment XD.
    Et oui c'était sur les coup de midi
    (0)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Comme dirait l'autre :
    [Ragna Rok] : Perso, j'adore l'humour japonais, ils sont entrain de remercier Yoshida d'avoir inventé les premiers bidonvilles dans un MMO

Sincèrement, dire qu'on avait prévue un petit montant, partage de la CL pour payer une maison ... Bha ca suffit même pas pour acheter la plus petite au bout de 3 mois.

Comme dirait un autre :

L'image pour la fin, encore une fois dite par un autre :

(Merci à ma CL pour m'avoir sortie cette petite phrase et ces 2 images x) )
    (3)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    C'est marrant ça... donc trois mois de farm... pour tout les serveurs?

Parce qu'aux dernières nouvelles on gagnais pas 10x plus que les autres serveurs, alors sans compter le fric qui dors sur des gars qui n'auront aucunes raisons de le réinjecter dans l'économie, on gagne pareil que tout le monde seulement 3 mois sur asura c'est 30 mois sur aegis.

Non mais c'est vrai "stop whining" il te faudra que 2 ans et demi pour avoir un terrain, si à partir de maintenant toi et toute ta compagnie redonner tout vôtre argent pour le housing, une feature pour voir qui à la plus grosse et certainement pas t'amuser et donner une place pour regrouper tes potes (ou dans le cas d'une CL RP comme la mienne, juste l'endroit le plus attendu...)
    (1)

Player
    Cassiope's Avatar
    Character
    Cassiope Crazycass
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 70
    SE se trompe-t-il sur toute la ligne ?

Je suis un joueur depuis le début de la V1. Monter mes jobs à 50 m'a pris une masse de temps.

Maintenant, quand je vois la vitesse avec laquelle, on peut monter tout ses jobs à 50 (y compris les crafts), je trouve cela assez révoltant. Cela me fait penser qu'il ont mal calculé leur coup et que leur contenu a pu être beaucoup trop vite fini par les joueurs.

Alors la réplique de SE est de mettre du contenu inaccessible pour des joueurs de type CASU (en bref avec un boulot IRL).

Que veux donc réellement SE ? il espère nous faire patienter jusque la 2.15 et après, ce sera la 2.2 et après, ....

Qu'il arrête de nous donner du contenu bashé en 1 ou 2 semaines et qu'il mette de réel défi ou le gameplay est plus important que le gear ou le compte en banque ! Nous ne pouvons pas être tenu responsable de leur erreur sur les alea (exp trop rapide et joueurs sans aucune connaissance de leur action). Oui, combien de joueur ont lu la description complète de leur action ? Ceux qu'il les ont lu entende, il faut nerfé les speed run WP, il faut nerfé le bard, nerfé, nerfé, nerfé ... Cobien de joueur ont regarder des vidéos de titan HM avant de le tenter ? Peux-être une déformation de ma part de mon époque FFXI ou on se renseignait avant de foncer tête baisser

Maintenant, si tu es sur un serveur legacy => tu va crasher des gils ... c'est quoi ce bordel ... si nous avions tous quitté FFXIV V1 pour aller sur LOTR ou SWTOR ... et bien, il aurais fait faillite ! Je n'oublie pas que SE a mis une grosse partie de ses liquidités (IRL) pour refaire la V2, après le clash de la V1 ... il était bien content de notre support. Yoshida était aussi bien content de notre support auX Japan Expo de Paris ... Alors arrêter de discriminer les legacy qui ont permis à SE de survivre et qui ont répondu présent pour tester les versions beta de la v2 avec leur nombre énorme de defect !

En bref, si SE veut perdre ses part de marché, et bien, il sont dans la bonne voie !

Et pour finir, pour Ragnarok, je trouve le prix 20 fois trop elever ... 15 million me parait juste pour tout les mondes => 300.000 gils a donner à une CL pour 50 membres ...
    c'est déjà énorme pour un contenu du type qui a la plus grosse @#é#. Ce prix me semble valable pour l'ensemble des mondes si il ont bien augmenté les gils obtenu par les mandats, donjons, etc ...

Pour moi, on ne peut pas demander a des personnes d'un CL de ruiner leur personnage pour cela. Et oui, on connait des personnes avec dizaine de million ... mais quelle droit a-t-on de leur demander de ruiner des mois d'investissement personnel IG pour cela ... aucun

BTW, je pense purement et simplement ignorer cette partie du jeu tant que SE fera n'importe quoi !
    (6)
    Last edited by Cassiope; 12-17-2013 at 03:25 PM.

Player
    yaggii's Avatar
    Character
    Yaggii Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'crafte des tentes pas chères si tu veux

Sinon je te rejoins concernant le pex via aléas, on s'retrouve avec par exemple des occultistes (pas blm hein) en instances 50, à spam glace au cac !
    Ca a permis au p'tit merco que j'étais de faire des gils sur titan hm, ainsi qu'a bcp de cl, afin de prévoir les prix hallucinants du housing ^^
    (0)
    Last edited by yaggii; 12-17-2013 at 03:35 PM.

Page 35 of 79 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast