Ce qui est bien c'est que avec les opinions tranchées ça relance le débat en clair tu es un provocateur(kaamelott) ouais vu de ce point de vue la tu as pas tort seul l'avenir me donnera une réponse de toute façon.
Ce qui est bien c'est que avec les opinions tranchées ça relance le débat en clair tu es un provocateur(kaamelott) ouais vu de ce point de vue la tu as pas tort seul l'avenir me donnera une réponse de toute façon.
Archimbalt Redwyne Gérant de la compagnie libre Métal sanglant.SERVEUR:ODIN(recrutement ouvert à tous)
Carotte et bâton, c'est indissociable de FFXIV depuis la V1. Pour un truc sympa dans la présentation et sur le papier, t'a une décision ahurissante.
Ça s'appelle de l'auto-sabotage !
http://www.playersart.net
C'est tellement ça en plus.
Le ciel est tombé sur la tête de Yoshida-san ? C'est quoi ces prix ??! C'est quoi cette différence entre les legacy et les non legacy ????!!!!!
Dépêchez vous de nous dire que c'est une vaste blague ou un mauvais rêve sinon l'aventure FF14 risque de se terminer prématurément...
Je suis énervé !
Last edited by Frank_Jeager; 12-17-2013 at 05:50 AM.
Perso, j'adore l'humour japonais, ils sont entrain de remercier Yoshida d'avoir inventé les premiers bidonvilles dans un MMO. Et ils ont pas tord, imaginez plein de grandes CL qui auront travaillés très dur qui s'entasseront sur des très petits terrains très mal placés, vivrent à 50 dans une petite maison, dans un recoin du quartier résidentiel ! Quoi qu'il en soit il faudrait faire un "post manifestation" dans lequel tout le monde écrit EGALITE, on veux du housing à prix convenable et abats les RMT et les GS. Non, désolé ce n'est pas le Français révolutionnaire qui parle ahahah !
Les heures qui nous sépare de la réouverture approche a grand pas et aucune communication officiel, se manque de réaction est incroyable mais malheureusement trop régulier.
J'aimerai que Yoshida nous explique au moins clairement pourquoi il a fait ce choix, comme je l'ai deja dit plusieurs fois je comprend qu'il veut supprimer les excédent de gils mais pourquoi avoir chosi de le faire sur le systéme orienté social (je trouve ca tellement aberrant)? Pourquoi pas le faire sur la 2.2 avec le système de vanity slot avec des "patrons" exclusivement achetable comme par exemple une espafut dorée ... cela donne un système qui au moins ne pénalise pas les joueurs.
Autant je trouve les prix abusés, non justifié, inéquitable ... mais je veut bien les comprendre, autant je ne comprend vraiment pas que Yoshida campe sur ses positions sans les expliqués au joueurs.
Lettre live exceptionnelle à midi aujourd'hui, il a pas été dans le sens qu'on voulait mais il s'est expliqué ^^
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Il s'est expliqué qu'il voulait que ca dure 3 mois de farm...
En gros, que ca nous occupe jusqu'à la 2.2...
Pas fou : "Cassez-vous les dents sur le housing, on vous prépare d'autres fonctionnalités trop cool qu'on va vous annoncer prochainement, vous faire miroiter mais dont il vous faudra encore 3 mois pour en profiter."
A oui et l'annonce d'une 2.15 en Janvier.
Bref. Super cool...
J'ai mis du temps à essayer de digérer l'info avant d'avoir le courage de poster ici.
Je tiens à remercier SE de promouvoir le RP comme ils l'ont fait avec l'annonce de la 2.1, de redonner du courage à tous les rôlistes qui ont arrêté et qui attendaient avec impatience le housing pour revenir.
Mais vous êtes réellement sérieux SE ? Certes vous n'aviez pas besoin de nous les donner, mais faudrait arrêter de creuser un peu plus notre tombe. Si vous ne voulez plus voir le RP sur vos serveurs il faut le dire clairement.
On ne peut pas passer notre temps de casual (et oui, pardon d'avoir une vie) à essayer de gagner des gils, voilà qui est passionnant. Nous devons donc choisir entre les métiers, le rp et aujourd'hui le farm (enfin c'était déjà le cas pour l'équipement du clairobsur) afin d'avoir une maison de guilde. Je ne peux que vous applaudir de nous enlever la seule chose qui nous intéressait et qui pouvait nous être utile sur cette maj. Enfin... heureusement qu'il y a l'esthéticien, on pourra toujours se planquer derrière de nouvelles coupes pour cacher notre désarroi.
Last edited by Silissia; 12-17-2013 at 05:58 PM.
Toujours plus désespérant et aberrant, FF14 ARR est un jeu ou pour avoir quoique ce soit faudra des heures et des heures de farm intensif (par contre pourquoi les legacy doivent farmer X fois plus suivant les serveurs ?).Il s'est expliqué qu'il voulait que ca dure 3 mois de farm...
En gros, que ca nous occupe jusqu'à la 2.2...
Pas fou : "Cassez-vous les dents sur le housing, on vous prépare d'autres fonctionnalités trop cool qu'on va vous annoncer prochainement, vous faire miroiter mais dont il vous faudra encore 3 mois pour en profiter."
A oui et l'annonce d'une 2.15 en Janvier.
Bref. Super cool...
Au lieu de promouvoir les interactions dans les compagnies libres , entre les joueurs ... d'avoir un MMORPG social, SE nous envoie des signes contradictoire, alors FF14 ARR un jeu casual ? hardcore ? Je sais meme pas si SE sais ou ils vont tellement il y a aucun équilibre entre les 2 éléments.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.