Legacy = 9 moisDonc en gros :
serveur "low cost" = guilde normale + farm à-la-yoshi = un terrain au bout de 3 mois
serveur "legacy deriche" = guilde normale + farm à-la-yoshi = un terrain au bout de 30 mois
c'est vrai c'est très logique. C'est pas du tout incompréhensible, ni discriminant
Je comprend entièrement ta colère, et soutient les joueurs sur les serveurs Legacy. Cependant ce n'est pas la peine d'exagérer svp.![]()
Surtout que le marché sera saturé dans 3 mois ... Ou alors le patch 2.15 (prévu en janvier 2014) va faire baisser les prix parce qu'ils se seront rendu compte que c'est les RMT qui gonflent la richesse d'un serveur (wait je parle d'un tabou ...)
J'ai beau être un nouveau joueur sur un serveur Legacy, je ne peux que soutenir mes confrères de la V.1. Et donc c'est pas pour autant que je vais changer de serveur, pas de housing pour ma petite CL, c'est tout.
Et je trouve l'explication de Yoshi sur le "il vous reste plus qu'a farmer des gils pendant 3 mois", vraiment scandaleuse.
pour information, les anglais, les japonais aussi trouvent cela ahurissant le ton est en train de monter....
je serais pas etonner d'apprendre que les allemand aussi soit remonter...
Ca depends les serveurs comparés coyote. il y a des serveurs ou le housing est 10 fois plus chers que sur d'autres serveurs.
Tsun : d'accord, ils veulent equilibrer les sous, mettons, on arrive a la 2.2 (dans 3 mois donc) et les economies sont equilibrés, souci, le nouveau joueur se renseigne, lui va devoir farmer avec ses amis la totalité de la somme pour sa barraque. Il ira ou? ragnarok ou moogle? Silentdwindfr vient de montrer qu'il devra farmer en gros le triple du temps sur ragna que sur moogle pour avoir la meme chose. il va aller sur moogle.
D'autant plus que rien nous prouve que les choses serotn equilibrés au housing perso...
Ou alors, les prix s'alignent tous... et les guildes de ragna se sentiront (un peu beaucoup) entubés...
édith pour completer silentwindfr juste au dessus :
Yoshida a apporté une reponse vite fait, en gros "vous pourrez vous faire pas mal de thune, vous en faites pas" avec d'autres reponses bien flou.
Les japonnais eux ne sont plus simplement agacés...
parceque tu crois que les terrains apres les "reduc" il y en aura des tout réservé qui nous attendrons bien sagement? Faudra se taper les terrains des nouvelles instances qu'ils rajouteront qui eux seront aux prix fort.
Et désolé mais entre le prix le plus bas d'un des nouveaux serveurs, et celui le plus haut (pour le meme terrain) des serveurs legacy il y a une multiplication par 10. 10 fois plus de temps, 10 fois plus de moyen.
Last edited by Evangelus; 12-16-2013 at 10:52 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
*MODE JOKE ON*
si seulement on pouvait les revendre j'en achèterais une dizaine
Comment ? L’hôtel des ventes et totalement saturé (t'es aussi sur Ragnarok, tu as dû t'en rendre compte), même les produits qui autrefois étaient rentables sont à un prix plancher tiré vers le bas. Après si Yoshi pense que farmer des donjons avec des pie-pièces alagoises à revendre aux PNG suffira, j'en doute.
A oui, aussi y'a les chasses au trésor, mais bon j'pense pas que ça va être un montant faramineux non plus.
Wait & see comme on dit, mais j'commence à être sceptique.
En effet, après vérification, la différence de prix est bien de 10 entre les deux extrêmes.
Veuillez m'excusez pour mon intervention.
Je ne crois rien du tout, je ne crois même pas à la "réduc" dans un futur proche. Tu te trompes sur mes intentions.
Je n'ai tout simplement rien à ajouter sur ce que vous avez déjà tous dit.
Last edited by Coyote; 12-16-2013 at 10:58 PM.
Bordel, on veut de l’équité!!!
Tous les prix sur les mêmes serveurs! Faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs maintenant.
C'est quoi cette explication totalement idiote d'aller farm comme des singes pendant 3 mois sur un serveur, 20-30 mois sur un autre pour avoir la même chose!
Il n'y a pas de sous joueurs! On a tous le droit de profiter du contenu avec les mêmes règles de bases!
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
j'ai perso de la thune je pense comparé a d'autre et je connais des personne vraiment très riche (capable d'acheter les plus grosse maison solo sur Ragna) mais je trouve le prix tellement ridicule que je ne participerai pas au housing et c'est l'avis de tous les gens pt de thune que je connais surtout que tôt ou tard les prix seront baissé si ça marche pas ou avec l’arrivé du housing perso.
d’ailleurs SE est en train de prendre la même pub que a l’époque de PW sur FFXI (fight de + de 18h) sur les sites de MMO, a l’époque il avait Fix PW dans la semaine qui suivait.
Last edited by titine; 12-16-2013 at 11:06 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.