Page 29 of 79 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 39 ... LastLast
Results 281 to 290 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Jaeha's Avatar
    Character
    Jaeha Hawk
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Oh oui continuez à vous clasher, c'est tellement marrant de vous lire.

Sinon, je rejoins la détresse des serveurs "Legacy" qui sont pris pour des vaches à lait, il est vrai que les prix sont exagéré voir très, sur les 2 derniers tableaux ; il faudrait au moins ajuster les prix avec les 2 premiers.

Après Yoshida dit : He says again he will look at situation and make adjustments.

Donc Wait&See.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le probleme n'est pas que les gens voudrais que ca soit apporter sur un plateau, simplement de l'equité... a savoir que juger le pool de gil des server legacy en ce bassant sur quelque guilde qui ont des sommes outrageuse... c'est pas une bonne idée.
    je ne comprend pas a la base cette volonté de faire' des prix en fonction des serveurs. c'est un truc auquel on as le droit depuis ARR, different joueur, different traitement... en gros legacy/nouveau joueur sont pas sur un pied d'egalité...

depuis ARR, les legacy (et leur amis) n'arretent pas de s'en prendre plein la tronche... on peut pas changer de serveur comme on veux, maintenant ca... et pourquoi? parce qu'on jouait au jeu pendant la V1? serieux, je commence a me dire que le fait de nous laisser conserver nos persos etait une erreur...

Elmoria, j'aimerai te demander humblement de poser la question suivante: a quand la fin de ce double traitement de la communautée? ne peuvent-il pas maintenant (4 mois apres) arreter de basher les legacy?

car actuellement ce genre de prix, avec tous le reste, vas faire fuir les nouveaux joueurs qui sont sur les serveurs legacy (si ce n'est pas une partie de la population legacy aussi) et vas encourager les comportements des rmts (qui je le rapelle sont toujour tres present sur les serveur legacy)

plutot que de faire un prix different en fonction du serveur, il serais plus juste d'etablir un bareme de prix commun a tous!

ca serais bien qu'ils mettent tous les joueurs (legacy/nouveau joueurs) sur un pieds d'égalité!!!

il faut mettre fin a ce double traitement qui pourris le jeu!
    (9)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Uryell, tu es la preuve que oui, lesprix sont bons sur moogle, le reste osef.
    Reflechit un peu. ragnarok c'est pas 90% de legacy 10% de nouveaux, et je pense que les autres serveurs legacy non plus.
    Si je regarde ma liste d'ami, je dois meme pas avoir le tier de legacy (je dois les grapiller si j'ajoute les membres des songes, qui est une LS datant de la v1...).
    Pour nous, une maison de format M dans 3 mois ca sera deja pas mal vu nos finances. sauf qu'on est pas 15-20 actifs... nettement plus.
    On peinerait a acheter une maison S a la sortie malgré ca.

Je suis sur ragnarok pour une raison, j'ai suivi un ami qui est legacy. On est 5-6 amis, bien actifs sur le jeu, je suis le seul chez les songes, les autres otn fait une CL avec leurs amis de FFXI. une bonne grosse dizaien d'actif.Pour eux, la maison de taille S est peu imaginable, notre ami legacy ayant lui meme fort peu de fond. alors qu'une maison S sur moogle ou Yojimbo (le moins cher) pour eux c'est un objectif en rien dement. Pourquoi sont ils sanctionnés? car ils ont suivi leur ami. L'amitié est visiblemetn fort mal vu.

Tu es bien sur moogle? Pas a se plaindre coté legacy? soit
    20 joueurs neufs sur Yojimbo = 200k chacun => maison des la release de la 2.1
    20 joueurs neufs sur aegis => 1M chacun => maison dans 3 mois. (dans les 2 cas, le terrain el moins cher)
    Aucun souci? le joueur sur aegis est prié de farmé plus et payé 3 mois de plus pour avoir le meme loisir que el joueur de Yojimbo?

En gros, ne faites pas de personnage sur serveur legacy, serveur ou on stock les joueurs pigeon : ceuxqui nous ont soutenus quand on avait fait de la merde, et ceux qui suivent leurs amis, ainsi que les innocent ne sachant pas ce que veut dire "legacy".
    Qu les legacy soient plus chers que le reste pour tuer plus de masse monetaire soit... mais pourquoi une telle difference?
    Et pourquoi certains legacy sont plus chers? pourquoi certains non legacy sont plus chers que d'autres?
    Pourquoi ne pas avoir faire les non legacy sur les 2 permieres gammes de prix, et les legacy tous sur la 3eme? (ce qui aurait deja été infiniment moins pire)
    Sinon, pourquoi l'estheticien est pas a 20 000 sur aegis, 10 000 sur ragnarok, 3400 sur moogle et 2000 sur Yojimbo? pareil les gils depensés dans l'estheticien c'est pour reduire la quantité monetaire sur le serveur...

édit pour Tsun : laisse tombé, tu as rien compris au probleme.
    (4)
    Last edited by Aerlana; 12-16-2013 at 10:31 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais, c'est limite pas une question de prix mais de plaisir.

J'sais pas, c'est comme si y'avait des mascottes à 10 millions

Pourqua rendre du comsmétique/social hardcore?
    (3)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    oui en effet je suis pas très riches, je joue quelque heures par semaine je joue depuis la release et j'ai réussi a faire des millions de gils le nouveau contenue me pose pas trop de problème et le pire dans tout ça, sans aucun bot alors que 5-10 % des gens reste co le soir en botant ^^ donc ca bousille l’économie et c'est pour ca que les gens font pas d'argent car d'autre gens récupérè l'argent sans rien faire. Voila le vrai problème de pourquoi vous avez pas d'argent
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Encore si il y avait moyen de faire de l'argent mais actuellement l'hv reste un revenu bien pauvre si on a pour objectif de viser un des plus gros bâtiments de guilde (bah oui on va pas mettre 50+ membres sur 30m² et tant qu'à investir autant le faire dans la taille de bâtiment la plus grande sinon une fois un bâtiment acheté, si tu veux plus grand tes économies repartent de 0).

- Il n'y aurait pas tous ces stuffs en récompenses dans toutes les quêtes (équipement, outils, armes etc) le craft serait mis en avant et il y aurait de quoi faire de l'argent.
    - Quoi qu'on en pense les NMs aussi qui se baladent et dropent des matériaux rares aideraient aussi à faire de l'argent.
    - Le lving ne serait pas aussi cheaté on ne serait pas tous blindé de craft 50 a saturer le marché et niveau classes de combattant/magie on serait amené à changer de set, là ça va tellement vite et on craint tellement rien que ça sert a rien de renouveler sa garde robe de façon optimale.
    - Le prix complètement dérisoire des items qu'on vent aux npcs.
    - Toutes ces merdes de RMT qui n'aident pas

Certains pensent que la 2.1 va changer les choses au niveau de la création de Gils et bien j'attends de voir mais j'ai peur que les quêtes journa soient juste des mandats déguisés qu'on fera tous les jours et qui nous amusera la 1ère semaine et après ça sera une corvée. Les chasses aux trésors vu qu'on est bloqué à une carte par 8h réelles ça va pas aller loin non plus.

Fin bref à voir mais ils ont perdu le truc qui les distinguait des autres franchises, l'équipe de la v1 a certes foiré certaines choses mais on allait vers du mieux, là c'est un ramassis de copié collé des jeux autour ils ont complètement laissé de côté leur créativité et leur innovation, ba on voit le résultat.

Une chose est sûr si à l'époque où il y a eu le sondage qui demandait si on était favorable a du changement on avait eu plus de détails sur la direction qu'ils allaient prendre, j'aurai répondu "non" car encore une fois c'est l'extrême.
    (4)
    Last edited by Loki; 12-16-2013 at 10:34 PM.

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis d'accord sur le fait que les artisanats se motne trop facilement : 50-100 mandat j'ai un métier 50 en ayant fait une 20 ene de craft différent WTF, il faut qu'il rework cette aspect la
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Donc en gros :

serveur "low cost" = guilde normale + farm à-la-yoshi = un terrain au bout de 3 mois
    serveur "legacy deriche" = guilde normale + farm à-la-yoshi = un terrain au bout de 30 mois

c'est vrai c'est très logique. C'est pas du tout incompréhensible, ni discriminant

Mais que vont dire les chevaliers blancs ma brave Lucette? C'est normal surement.
    (7)
    Last edited by Evangelus; 12-16-2013 at 10:43 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    hors le fait du prix, je pense qu'ils savent pas ce que ca vas donner au niveau de serveur de housing et qu'ils mettent des prix pareil justement pour faire des testes live... on sait qu'ils essaye de gerer au maximum la limitation de memoire et des serveurs....

mais ca explique pas tous, comme l'as dit tres justement Aerlana, ces prix sont injuste, car 200k gils, tu les as largement en finissant l'épopée. les maison S du plus petit bareme seront a 4million a la release ce qui est tres tres tres abordable.
    fesont un peu de math, voulez vous?

on vas prendre le bareme de moogle et celuil de ragnarok comme base et partir sur le principe d'une guilde de 20 personne.

- la maison S coute entre 6.4 et 8 million sur moogle (en fonction du grade)
    donc cette guilde de 20 joueur pour prendre la maison a 8 million, doit fournir 400.000 gils par personnes. ce qui est tres abordable!

- la meme maison s coute entre 20 et 25 million sur ragnarok
    donc cette guilde de 20 joueur pour prendre la maison a 25 million, doit fournir 1.250.000 gils par personnes, c'est plus du triple!

fesont la meme avec les maison L
    - moogle: 80-100million, pour les 20 personnes ca fait 5.000.000 gils par personne pour celle a 100.000.000 gils
    - ragnarok: 250-312.5million, pour les 20 personnes ca fait 15.625.000 gils par personnes pour celle a 312.500.000 gils

y'a-t-il une difference entre les maisons? non
    sera-t-il plus facile de faire de l'argent sur ragnarok? non!

donc la question est pourquoi une telle difference? pourquoi ces meme 20 personnes doivent payer plus du triples pour avoir acces au meme contenue? simplement parce qu'elle sont sur un serveur legacy? c'est injuste et abherrant!

ps: je suis rarement d'accord avec evangelus, mais je le rejoins ce genre de pratique est tous simplement de la discrimination entre joueur... ca ne devrais meme pas exister!
    (12)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    je pense qu'il veulent équilibrer les finances inter-serveur pour a l'avenir faire quelque chose d’égalitaire.
    (0)

Page 29 of 79 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 39 ... LastLast