Page 28 of 79 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ... LastLast
Results 271 to 280 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Hello! Bonjour!! Oui, certains sont riches à crever, et certains possèdent même plusieurs comptes capés en gils! Et alors, en V1 on a pesté contre les mecs qui ont boté jusqu'à la fin, rien n'a été fait et même mieux les gils et les niveaux engrangés par ces individus ont été conservé, SE à cette époque, malgré de multiples reports, ont laissé les choses couler car ils avaient besoin d'un pool de joueurs qui allaient servir de "fond" afin de financer partiellement FFXIV ARR. Donc, legacy = vache à lait et n'en déplaise à certains c'est tout ce que nous sommes, au final quels sont nos avantages? On pex à vitesse grand V alors tout notre historique et nos levels ne riment à rien, premièrement on a du réapprendre à jouer nos classes (heureusement ça nous a un peu occupé).
    (7)
    Last edited by Nekospirit; 12-16-2013 at 09:14 PM.

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    On a du tout redécouvrir comme tous les autres et nos avantages sont lesquels? Un chocobo exclusif, un goobbue, un tatouage sur la nuque et un tarif préférentiel (pour ceux qui ne sont pas en carte prépayé)... Voilà je dois pas en oublier. Après coté obscur, on a du se recogner toute les quêtes de jobs et avoir et surtout garder tous nos AF en double car on ne sait pas jeter ces conneries, mais on a été obligé de repasser ces quêtes pour la relic... On a eut notre thune divisé par 10, on a eut tous nos gears (ou quasiement) qui étaient super opti de la V1 qui étaient useless (ciao les millions en gears matérialisés) et par dessus tout on se fait regarder comme des bêtes curieuses par des joueurs V1 qui nous considèrent comme des créatures d'outre-tombe dont il faut se méfier et se défier... on est dans FF les gens on paye tous un abonnement pour le fun et on est là pour suivre un fil!

CE HOUSING ATTENDU DEPUIS LA V1 EST TROP CHER!
    (9)

Player
    Estran's Avatar
    Character
    Estran Wyznmerlsyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour répondre à certains qui ne comprennent pas les plaintes des anciens, comme d’une partie des nouveaux, je vais, en tant que nouveau, soutenir la fronde et en expliquer les raisons.

Je suis un nouveau joueur sur un serveur legacy (comme beaucoup sur Ragnarök, sachez-le) depuis l'accès anticipé. Donc mon stock de gils de la V1 déjà, c’est foutu, y’a pas. J'ai pas "beaucoup" de thunes disponibles (450k entre ce que j'avais donné à la CL pour le housing et ce que j'ai sur moi). Et pourtant je j'en ai autant voire plus que pas mal de joueurs legacy avant qui j'ai parlé de nos finances.

Le problème ce n'est pas que les prix du housing soient plus chers sur notre serveur. C'est qu'ils le soient tellement que même en saignant à blanc les portes feuilles de tous nos membres (environ 70-80 actifs) nous ne pourrions qu’acheter une petite maison (et encore peut être au bout de 3 mois) inutile et inutilisable car trop petite pour y faire rentrer suffisamment de monde. Donc ce contenu en devient inutile? inadapté? Ah non, inaccessible. Et en plus pas rentable. Car oui, si on farm comme des demeurés pour se payer une maison de taille intermédiaire (dans l’hypothèse improbable que l’on s’y mette et y arrive), ben pendant ce temps là on ne s'amusera plus à jouer. Le ratio investissement / satisfaction apporté serait ridicule. Avouez que ce serait dommage de ne pas faire ce pour quoi on est sur un jeu, non ? S’amuser, s’a-mu-ser, messieurs de SE, pas taffer.

C'est un contenu de groupe, je trouve normal que ce soit cher. Mais complètement con, passez moi le mot, que se soit inaccessible au plus grand nombre même avec du farm de gils sur une période d’un ou deux mois.

J’aime ma Cl, je m’entends très bien avec ses membres et j’aimerai que l’on puisse faire un peu plus d’activités communes liées au contenu des développeurs (et non pas des events organisés par nos leads), entre nous. Je me suis mis à ce jeu pour jouer à un mmo. Pas à un RPG collaboratif en LAN. J’espérais vraiment de cette maj un contenu de groupe de « grande échelle », autre que des donjon à 4 ou 8, dans lequel passer du bon temps avec les membres de ma cl. A la place, et excusez moi encore une fois l’expression, j’ai l’impression d’avoir reçu un tube de vaseline et un pot de verre pilé avec accusé de réception pour avoir choisi de suivre sur un serveur legacy des gens avec qui je me suis bien entendu durant la béta…

Nous ne sommes pas dans un équilibrage, sinon, le prix de tous les mondes devraient, in fine, s’aligner sur celui des mondes les moins chers. Nous sommes clairement dans la pénalisation d’une majorité pour épuisé une minorité jugé trop riche par les développeurs (probablement à majorité boteur / RMT qui plus est).
    (13)
    Last edited by Estran; 12-16-2013 at 09:53 PM. Reason: orthographe/grammaire

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    La réponse de yoshi : Planifiez 3 mois de farm avec votre fc a 20k / jour ...

Jamais vu un aussi gros foutage de gueule .. d'ici 3 mois le marché des item pour le housing sera saturé a mort ne vaudra plus rien et ce saigner pour une feature totalement inutile au niveau de la progression... chapeau bas comment foutre a la poubelle des heures de dev pour un truc totalement inutile au final /clap

Ca devais être d'après yoshi un des points les plus important de cette update au final c'est le plus grand gâchis de l'histoire des mmo.

Enfin bon si vous trouvez super de mettre tout votre tune dans un trucs inutile /clap
    (9)

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Kthxbyebbq
    (4)

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    feature inutile au niveau de la progression ? je suis pas de cette avis ...

enfin bon les gens voudrait que tout leur soit apporter sur un plateau ...

moi je dis bien jouer yoshida merci de faire du contenu difficile a obtenir ! j'en veut plus pour les prochaine maj !
    (3)

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    feature inutile au niveau de la progression ? je suis pas de cette avis ...

enfin bon les gens voudrait que tout leur soit apporter sur un plateau ...

moi je dis bien jouer yoshida merci de faire du contenu difficile a obtenir ! j'en veut plus pour les prochaine maj !
    Moi quand je joue je passe pas mon temps dans ma chambre, je joue.

Et des trucs hard oui s'il vous plait mais pas pour du contenu superficiel..

T'es un comique toi ...
    (4)

Player
    Mersitia's Avatar
    Character
    Mersitia Heart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    dans 3 mois, quand vous aurez réunis suffisamment d'économie pour acheter la maison de votre choix, vous aurez le plaisir de voir arriver une jolie mise a jour qui va donner au housing toute sa dimension. et là les maison seront a moins de moitié prix de ce qu'elle sont actuellement.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais même si on réunit X milliards, ce sera pas pour aller faire un feu de cheminé pour le housing <.<

On demande pas un nerf d'Absolute Virtue ou Pandemonium Warden, mais un Housing où tous pourraient d'éclater.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    du farm no brain n'a rien de difficile, c'est juste long et ennuyeux.

Y a aucune difficulté dans le grind.
    (8)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 28 of 79 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ... LastLast