Page 25 of 79 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ... LastLast
Results 241 to 250 of 787

Thread: prix du terrain

Player

Au hasard le housing perso ? parce que vue le temps qu'il va falloir pour réunir la somme, la plupart des joueurs vont laisser tomber celui de compagnie pour économiser pour le leur
    Si le housing de CL ne rencontre pas un franc succès, le personnel ne verra jamais le jour, Yoshida l'a bien précisé il y a quelque temps..
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Suite au lien donné par évan et supprimé ?? j'ai pu voir que les éléments pour la maison seront à des prix très bas . ( 174 gil une porte , 1170 le toit pour la plus grande maison , 9 a 60k le permis .... )
    En clair seul le terrain est à un prix ....... je crois que tout le monde sait
    La question est , peut on mettre une grande maison sur un petit ou moyen terrain ? Ce terrain de grande taille sera t-il vraiment nécessaire ??
    Je suppose qu'il faudra de la place pour les annexes genre airship de compagnie ? écurie de chocobo ?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    *Drapeau blanc*
    Si on prend du recul et qu'on regarde ça, ça ne vous emballe pas le challenge qu'ils vous donnent sur Ragnarok ? Je veux dire, bien sur, ce sont des prix démentiels mais une fois que le choc est passé, ça voudra aussi dire qu'une grosse maison sur Ragnarok aura plus de valeur, + de prestige que sur un nouveau serveur.
    En effet, vous ne pourrez pas acheter votre maison dès mardi mais sur le long terme, cette "difficulté" à obtenir une maison de guilde devrait vous motiver, non ?
    Bah, le housing, c'était l'occasion que chacun amène quelque chose.
    Du matériel pour le craft, ou des crafts directement.
    Avoir un joli point de RDV avant les events.
    Ou un lieu pour les demande de craft/sertissage.
    Ou pour discuter tout simplement.

Quelques chose d'accessible à tous.

Quelque chose faisant que je m'investit dans la guilde même si je fais pas le laby ou les EX.
    Laby ou EX, là où, selon moi, est le vrai challenge, et pas farmer comme des chèvres X millions.

J'aime pas beaucoup quand tu dis " vous ne l'aurez pas mardi"
    Genre, sale gosses impatients. Durant des mois on a tous farm du cobalt, de l'électrum, des mandats, des peaux, des toisons... Est-ce si absurde de désirer que ces efforts paient aujourd'hui?
    C'est pas les efforts de 2-3 mois, mais d'années quand même

Sur la V1, j'avais commencé la relique WHM, l'arme ne peut aujourd'hui être ni revendue, ni materialisée, c'est quelques millions à la poubelle, C'est pas grave, je pleure pas, mais, je souligne que la division et le changement on fait des dégâts.
    (3)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si le housing de CL ne rencontre pas un franc succès, le personnel ne verra jamais le jour, Yoshida l'a bien précisé il y a quelque temps..
    Bon bha on a la raison des prix démentiels.

Prix trop chers --> pas d’accès au housing pour les joueurs
    Pas d'accès pour les joueurs --> housing "non rentable" pour SE
    Housing "non rentable" pour SE --> pas de housing perso --> moins de travail --> économies

(5)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour revenir a ceux qui pensent que l’intérêt pour le housing est nouveaux:
    -Un sujet du 26/10/2011 : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ing#post421277
    -Un autre sujet du 17/03/2011 : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...hlight=housing
    -Un autre du 21/05/2012 : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ing#post700778 (de moi celui la en plus)
    Et il y en a plein d'autres donc comme on peut le remarquer ça fait des années qu'on attend le housing et toutes cette attentes pour rien a cause aberration dont SE nous à fait cadeau de temps en temps (celle ce est quand même la plus grosse qu'on a vécu).
    Faite un tour sur les archives de la 1.0, vous verrez que SE n'a pas toujours était correcte mais à toujours chercher a se rattraper par contre depuis la V2 j'ai absolument plus se sentiment d'écoute des joueurs.
    (6)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Suite au lien donné par évan et supprimé ??
    j'ai enlevé car c'est les prix de rachats au npc qui sont indiqué. J'ai trouvé que c'etait pas trop representatif.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Evidemment que le housing est hyper attendu par les joueurs, je veux dire, qui a un jour jouer aux Sims sans utiliser motherlode ?
    Qu'on le veuille ou non, c'est un aspect de jeu vraiment sympa et que les joueurs aiment, il n'y a qu'à faire un tour sur EQ2 pour s'en rendre compte.
    (1)

Player

@Aquaryu : C'est assez propre aux MMOs ce genre de choses. J'ai farmé mes mythos pendant 3 mois pour me payer mon joli stuff 90 ...qui deviendra obsolète à la sortie du stuff ilvl 100.
    Les efforts qu'on fait à un instant t servent à l'instant t. Pas à l'instant t+1.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Et bien il y a peut-être des choses à changer =p

Là, apparemment, relique +1, poubelle.
    Est-ce qu'il n'aurait pas été plus sympas que ces armes s'upgradent en passant différentes épreuves?

Enfin, je fais du HS là, dsl.
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j'ai enlevé car c'est les prix de rachats au npc qui sont indiqué. J'ai trouvé que c'etait pas trop representatif.
    Ah mince je me disais que c'était vraiment pas cher donc en effet c'est pas tres representatif .
    (0)

Page 25 of 79 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ... LastLast