Page 20 of 79 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ... LastLast
Results 191 to 200 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Tu représentes pas le forum, je sais bien que ça peut faire partie d'un critère de vente (MMO avec un Housing) et peut être encore plus pour un joueur V1 mais bon, la majorité des joueurs sur FF sont là pour le PvE (le PvP étant juste un + surtout quand on sait que l'équipe qui travaille dessus n'ont aucune expérience dans le milieu donc va pas falloir à s'attendre à du grand pvp), donc bon ça m'étonnes de voir autant de personnes s'intéresser soudainement au housing, tbh.
    Ce n'est pas un intérêt soudain, juste qu'il n'y en avait pas grand chose à dire au vu du peu d'informations que nous avions, il n'y avait pas de quoi lancer de grandes discussions.

Sur ce coup, Square Enix a réussi a en faire le centre d'attention car si le nombre de joueurs considérant ce contenu comme aussi important que le pve ne sont qu'une partie de la communauté, beaucoup d'autres,meme si certains ne parlaient pas beaucoup du housing sur le forum, s'attendaient quand même a profiter de ce contenu comme un bonus sympathique.

@Lololink : Faut juste être réaliste et logique un peu, le housing sera dépassé de mode après ce patch, surtout qu'il me semble que seul certains membres (voir que le GM) peut faire des modifs dans la maison de CL, quel est l'intérêt pour un joueur étant "que" membre et ayant aucun accès là dedans ? Je préfère aller sur Minecraft.
    Les droits sur le housing sont paramétrables donc si le lead veut tout le monde pourra déplacer les meubles, changer la deco, etc... c'est cependant un risque de bazar. Le housing de guilde n'est pas simplement avoir le droit de décorer la maison, c'est surtout l'occasion d'avoir un vrai QG pour sa compagnie où tout le monde peut participer en apportant des meubles, decorations et idées. Tout le monde peut y participer et en profiter ^^

Enfin; ça, c'était si le housing était abordable...
    (7)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Tu représentes pas le forum, je sais bien que ça peut faire partie d'un critère de vente (MMO avec un Housing) et peut être encore plus pour un joueur V1 mais bon, la majorité des joueurs sur FF sont là pour le PvE (le PvP étant juste un + surtout quand on sait que l'équipe qui travaille dessus n'ont aucune expérience dans le milieu donc va pas falloir à s'attendre à du grand pvp), donc bon ça m'étonnes de voir autant de personnes s'intéresser soudainement au housing, tbh.
    Evan représente quand même une bonne partie de la communauté francophone. Et le prob n'est pas directement le housing, c'est le fait qu'on nous fasse miroiter des choses et qu'inlassablement, il y a toujours un "mais" (tour de cristal dispo à la v2 mais pas à la release, tour de cristal raid 24 mais en fait c'est que 8, housing implémenté mais en fait vous pouvez pas l'acheter, et bien bien d'autres choses). Le housing n'est que la goutte qui fait déborder le vase.

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    On est pas arrivé le 27 aout, mais un certain 22 septembre.
    C'est vraiment dur à expliquer et à faire comprendre à quel point on s'est fait entubay. Relic, Darklight, tant d'autres choses ..
    (6)

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    @Lololink : Faut juste être réaliste et logique un peu, le housing sera dépassé de mode après ce patch, surtout qu'il me semble que seul certains membres (voir que le GM) peut faire des modifs dans la maison de CL, quel est l'intérêt pour un joueur étant "que" membre et ayant aucun accès là dedans ? Je préfère aller sur Minecraft.
    Bah rien que le fait de pouvoir crafter les meubles, et les droits s'ajustent si tu veux que tout le monde puisse bouger les meubles tu peut le faire.
    (1)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Patafix View Post
    Evan représente quand même une bonne partie de la communauté francophone. Et le prob n'est pas directement le housing, c'est le fait qu'on nous fasse miroiter des choses et qu'inlassablement, il y a toujours un "mais" (tour de cristal dispo à la v2 mais pas à la release, tour de cristal raid 24 mais en fait c'est que 8, housing implémenté mais en fait vous pouvez pas l'acheter, et bien bien d'autres choses). Le housing n'est que la goutte qui fait déborder le vase.

C'est vraiment dur à expliquer et à faire comprendre à quel point on s'est fait entubay. Relic, Darklight, tant d'autres choses ..
    Le problème à mes yeux c'est : la seule chose qui est pas bridé c'est les ALEA et les instances bas et moyens Level ... Tout ce qui est HL est bridés ... T'as une limite sur les mandats, sur le Coil, sur la futur tour de cristal et maintenant sur le housing ...

Certains sont flagrants et clairs comme le cap des 300 mytho hebdo d'autres plus discrets comme celui du Laby, et encore dissimulés comme pour le Housing ou on colle des prix abérants ..

Ce qui me fait sourire c'est qu'on dit : "Relativisez c'est un jeu !" ... Ok un jeu c'est fais pour s'amuser ... Or ici c'est une communication proche des jeux à 2 balles qu'on reçois dans nos boites au lettre ! "Vous avez gagné !" "Par contre "faut faire 5 commandes, 2 tirages au sort, etc ... Pour avoir le lot"

Si on prend point par point ok ça passe et il y a pas de quoi râler mais si on fait le cumul au final un peu marre d'être pris pour des blaireaux !
    (8)
    Last edited by Tsukihime; 12-16-2013 at 06:12 AM.

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    @Ookami : C'est plus ou moins ça vu qu'on entend parler du Housing réellement depuis hier, bon à côté de ça le SMN & le SCH se sont pris un gros nerf et c'est presque passé inaperçu à en croire la communauté (Forum en partie) et tout un petit tas de truc incohérent (réajustement de certaines stats sur le gear Allag) ou du nerf des mandats de la pêche (une pensée à un mate qui les as fait il y'a quelques jours, je pense qu'à l'heure actuelle il est à la recherche d'une corde..) ou des mandats de la main HQ...faut croire que c'était fait exprès cette polémique sur le Housing.

Pis pour les droits je laisse à penser que même si tout le monde peut y avoir l'accès, au final seul un petit cercle l'aura et comme tu dis ça reste du bonus donc bon je passe mon chemin personnellement.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Ookami : C'est plus ou moins ça vu qu'on entend parler du Housing réellement depuis hier, bon à côté de ça le SMN & le SCH se sont pris un gros nerf et c'est presque passé inaperçu à en croire la communauté (Forum en partie) et tout un petit tas de truc incohérent (réajustement de certaines stats sur le gear Allag) ...
    Ouais j'ai d'ailleurs pas compris le pourquoi du nerf du SCH si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^
    (0)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    @Ookami : C'est plus ou moins ça vu qu'on entend parler du Housing réellement depuis hier, bon à côté de ça le SMN & le SCH se sont pris un gros nerf
    Euh je n'ai pas vu de en quoi on s'est pris un gros nerf ?
    Un nerf oui mais de là à dire qu'il est gros...

à moins que j'ai raté un détail.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    On perds foudre, 60 sec avant de pouvoir mettre un autre virus (souci present des que l'on a scholar + smn dans le groupe).
    A coté, fleau up (8 yalms au lieu de 5, la limite de 3 etait deja la) revivif up (25% au lieu de 20). En tant que scholar, je me sens plus up que nerf.

Le housing etait tres attendu, presenté comme "accessible" et je vois pas en quoi 20M voire 40M pour le truc le plus petit est accessible... 20 membres a 1M chacun au bout de 3 mois alors que les autres, c'est 4 membres a 1M chacun direct... cherchez l'erreur. Voila pourquoi ca rale sur le housing et que les faible nerf sont pas evoqués.
    (3)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le GROS était surtout pour le SMN, perte de 20% du DPS sur du monocible, je trouve ça hard.
    Par contre il récupère Extra Glace. (Super..)

Nerf du Barde qui colle parfaitement avec le nerf du Virus, plus possible de faire des rotations avec les BLM/WHM (style sur Twintania) et d'avoir donc un debuff constant.
    Pis pour ce qui est des fées à la limite rien d'alarmant.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors pour le SCH, j'ai rien vu sur les fées, par contre la trad Fr est dégueulasse sur le patchnote. (et virus, ça touche pleins de monde, Fleau c'était déjà 3 mobs)
    La loi de revivification passe à 25%.

Les SMN je suis d'accord.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 20 of 79 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ... LastLast