S = Small = petit
L = Grande
XL = Très grande
Comme pour les habits en fait ...
Après oui 4 millions c'est cher mais le prix baisse petit à petit et il sera plus facile de se faire de l'argent apparemment.
S = Small = petit
L = Grande
XL = Très grande
Comme pour les habits en fait ...
Après oui 4 millions c'est cher mais le prix baisse petit à petit et il sera plus facile de se faire de l'argent apparemment.
S/M/L en faite.
Enfin de la façon d'où c'est présenté ça ne me surprendrai pas de voir le terrain L à +50M sur un serveur comme Ragnarok.
Quoiqu'il en soit on va vite être fixé, le patch note ne va pas tarder.
Mais y'a pas que le système d'enchères inversées?
Y'a un système d'enchères traditionnelles aussi non?
J'veux dire, y'aura qu'un certains nombre de terrains proposé à la vente?
Donc les prix vont bien augmenter aussi? <.<
edit: @Hiko Okay thx
Last edited by AquaRyu; 12-15-2013 at 12:29 AM.
nop c'est premier arrive premier servi si ils ont assez de thune, apres tu attend que sa baisse en esperant trouver ce que tu veux
C'est comme les soldes, soit tu rush a l'ouverture et achete tes trucs sur la premiere demarque, soit tu atend 2eme/3eme demarque au risque de pas trouver ce que tu veux, mais ca sera moins cher
c'est cool, maintenant ils montrent du doigt (je dirais pas dans quel sens) les serveurs legacy.
De mieux en mieux ...
Je crois que le housing attendra.
Et encore une "activité" englobant la cie libre qui prend le large ....
Last edited by Evangelus; 12-15-2013 at 12:34 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Au pire c'est pas trop grave, si ? Y aura de plus en plus de terrains au fil des MAJ donc des possibilités pour toutes les CL d'obtenir un terrain adapté à leurs finances..
Moi j'aimerais bien savoir le prix des grandes maintenant, histoire de rigoler encore un bon coup XD.
Certe il y aura des instances qui seront rajouter au fur et a mesure qu'il en manque, mais je ne m'attendez pas a un prix pareil pour les plus petites....
Pour ma part je fais partie d'une petite guilde et on seulement réussi a récolté que 1M500k de gils... donc j'ai bien peur que ça soit dans longtemps pour avoir juste une petite maison (d'ici la les maison individuelle seront dispo XD).
Je sais pas pourquoi, mais je savais a l'avance que ça ne favoriserais pas les petite guildes...
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Perso je suis dans une assez grande CL (100 membres) mais casu, donc seuls les craft-farmers ont des sous, et les coffres de la CL sont aux environs de 700k... une misère xDMoi j'aimerais bien savoir le prix des grandes maintenant, histoire de rigoler encore un bon coup XD.
Certe il y aura des instances qui seront rajouter au fur et a mesure qu'il en manque, mais je ne m'attendez pas a un prix pareil pour les plus petites....
Pour ma part je fais partie d'une petite guilde et on seulement réussi a récolté que 1M500k de gils... donc j'ai bien peur que ça soit dans longtemps pour avoir juste une petite maison (d'ici la les maison individuelle seront dispo XD).
Je sais pas pourquoi, mais je savais a l'avance que ça ne favoriserais pas les petite guildes...
OK, donc le housing est réservé aux nouveaux serveurs, c'est noté, GG yoshida!
Faudrait pas que ces tares de joueurs legacy puissent profiter d'un nouveau contenu quand même!
A quand les migrations ouvertes qu'on dégage de nos serveurs histoire de pouvoir profiter du housing?
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
@Alkel: même pour de petites structures, 4M, c'est pas rien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.