Mais faux ! Archi faux !
Dans ma CL c’était le deuxième plus gros truc (apres la LOL-tour de cristal) qu'on attendait le plus ! Depuis la v1 on attendait ça !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Ah oui c'est sur que c'est Hardcore de mettre des maisons à des prix différents alors qu'une grosse partie des joueurs en est au même point.
J'imagine pas les nouveaux joueurs qui vont arriver sur des serveurs des groupes les plus chers, ils vont tellement halluciner qu'ils vont en perdre leur mâchoire.
Moi j'attendais ça d'avoir une maison de GC et créer des meubles et tout, je pensais y passer du temps, même si c'était dans une pauvre cabane, et bah non, ça va nous prendre 6 mois à la faire cette cabane, à moins que les gils gagnés changent en fonction du groupe du serveur mais ça m'étonnerais .
Enfin juste pour informé Square que la CL d'un ami a entièrement décidé de quitter FF XIV pour retourner sur un célèbre jeu bli², au total 47 personnes qui vienne de partir, je veux bien 47 sur 1.500.000 , c'est pas énorme, mais je me doute bien que ce n'est pas les seuls, et que dans les 2 prochains mois si rien n'est fait ça risque de faire mal.
la v2 sera elle plus courte que la V1 ?
en attendant pour moi une deuxième màj comme celle ci et je m'en vais.
Génial le contenu que tu ne pourra faire que dans 1 ans. Tant qu'a faire il aurais pu le sortir dans 1 ans. Sa leur aurais permis de se concentrer sur l'essentiel.
Déception! Incompréhension! voilà ce qui en ressort de votre formidable housing .
Franchement, si vous avez d’autres idées comme celle-ci oubliez, à quoi bon proposer ce genre de contenu si une très grande majorité des CL ne peuvent en profiter![]()
Tu parle de quelle mmo ? Wow avec son prochain système révolutionnaire chez les naze , je cite :
" Possibilité de passé du lvl 1 a 90 pour pouvoir profité du end game plus rapidement"
Alors oui je suis du même avis que vous le housing de guilde est inaccessible faute d'argent (ou gils ^^) mais c'est pas LE point centrale dans un mmo , le housing passe aprés plusieurs autre chose comme le leveling le pve le pvp et autre
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Tu représentes pas le forum, je sais bien que ça peut faire partie d'un critère de vente (MMO avec un Housing) et peut être encore plus pour un joueur V1 mais bon, la majorité des joueurs sur FF sont là pour le PvE (le PvP étant juste un + surtout quand on sait que l'équipe qui travaille dessus n'ont aucune expérience dans le milieu donc va pas falloir à s'attendre à du grand pvp), donc bon ça m'étonnes de voir autant de personnes s'intéresser soudainement au housing, tbh.
@Lololink : Faut juste être réaliste et logique un peu, le housing sera dépassé de mode après ce patch, surtout qu'il me semble que seul certains membres (voir que le GM) peut faire des modifs dans la maison de CL, quel est l'intérêt pour un joueur étant "que" membre et ayant aucun accès là dedans ? Je préfère aller sur Minecraft.
Cela aurait été 1000 fois mieux de juste proposer le terrain aux enchère avec des prix raisonnable quelque soit la taille, afin que les grandes Maison de CL se démarque, mais que tous le monde y trouve son compte.
Et de faire en sorte que les maison soit construite avec des ressources et en craft de groupe comme ils nous l'avait promis, mais qui ne verra sans doute jamais le jour, vus les promesses qui tombe à l'eau depuis la fin de la V1.
Last edited by Valkyns; 12-16-2013 at 05:29 AM.
Sympa tes petits jugements sur les joueurs :3Faut voir le bon côté de la chose, les joueurs demandaient un contenu plus hardcore et pas "casual", ils pensaient même qu'ils achèteraient leurs maisons FC à 10M..
Ils pensaient avoir tout tout de suite, tu parles de joueurs "hardcore"...
Cela dit le faite qu'une maison soit si chère (même si elles vont baisser au fil du temps) va faire que ces pseudos joueurs voudront l'avoir dès la 1ère semaine donc avoir la tentation de prendre visite chez GS&co.
Pourquoi avoir une 1ère classe XXL dès le 1er jour ? Vous pouvez aussi vous contenter d'une petite maison. Fin je pige pas, c'est pas comme si le Housing était une priorité dans FF14 ARR, plus pour ceux qui veulent jouer à SimsCity.
Tout tout de suite dis-tu?
On est pas arrivé le 27 aout, mais un certain 22 septembre.
Non pas qu'il faille y voir un plus, mais que oui j'aurais souhaité que tout notre boulot nous permette de nous offrir le terrain XXL asap.
On avait réuni une "petite" somme en vue de cela, et bien, vu les prix, je suis obligé de dire petite aujourd'hui.
Last edited by AquaRyu; 12-16-2013 at 05:36 AM.
Ewi car c'est ces mêmes joueurs qui whine à longueur de temps sur le forum ou alors vous êtes tous GM/leaders d'une CL et dans ces cas là ok np.
Alors bon, quand t'as une CL d'une 50aine de membres et + voir - aussi.., faudra m'expliquer l'intérêt pour ceux n'ayant aucun droit et accès sur la maison de la CL de s'investir là dedans, quand on voit déjà la gestion d'un simple coffre de CL..![]()
Je le vois déjà gros comme une maison que dans les 3/4 des CL seul le GM & officiers s'amuseront à créer une maison à leurs image à eux et non de la CL.
Autant attendre le Housing perso, moi je le vois comme ça s'too.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.