Page 70 of 79 FirstFirst ... 20 60 68 69 70 71 72 ... LastLast
Results 691 to 700 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Et à la prochaine extension, tu trouveras alors tout à fait normal que des mesures discriminatoire soient prise contre les joueurs présent depuis la release d'ARR? Faudra bien punir ces sales joueurs qui auront plus d'une année d'avance sur les petits nouveaux!
    Ah ben tiens, il me semble qu'à la 2.1, ils ont ajouté des nouveaux donjons, qui permettent d'avoir plus de mytho. Et aussi augmenté le cap hebdomadaire. Le mec qui a mis 3 semaines à avoir sa relique +1, il est quand même vachement dégoutté que le nouveau joueur puisse la faire en seulement 2. Puis c'est pas non plus comme si en un seul donjon, tu pouvais en faire 90 !
    Ah... combien de run d'un amdapor plus dur (je ne parle pas des 2 mobs qu'ils ont enlevé mais bien de la vie des boss) j'ai dû faire pour mon cap... ?

Et l'accès à CoB est plus simple : avant, il te fallait des semaines pour un stuff à peu près potable. Maintenant, entre le loot CT et les 450 mytho hebdo c'est, il me semble, plus rapide.
    je ne me souviens pas être venu me plaindre sur les forums à ce moment là...
    (2)

Player

@Silentwindfr :

Oui, SE aurait du supprimer tous les gils mais pas maintenant, à la sortie d'ARR.
    Même avec la réduction de 10%, ça reste des sommes frisant l'indécence.
    Quant à la jalousie, elle ne vient pas de Moogle ou un autre nouveau serveur mais de Ragnarok
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu me diras ou il y'as de la jalousie de reclamer un traitement identique qu'un autre joueur payant son abonnement comme toi sur le meme jeu, mais qui est simplement sur un autre serveur.
    ca n'as rien a voir avec de la jalousie mais de l'equité.

parce que la, le probleme d'inégalité ne viens pas de tes competences, ni de ta connection ou de ta chance... mais directement du service que tu loue. car a leur yeux, pour SE, il est normal de traiter un client payant d'une facon differente juste a cause d'une minorité...
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 01-15-2014 at 09:33 PM.

Player

Non, c'est pas ça l'équité, car justement, l'équité prend en compte les différences entre les joueurs. Un joueur riche, selon les principes d'équité n'a pas à payer la même chose qu'un joueur pauvre.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mon dieu, j'ai l'impression de retourner 6 mois en arrière avec la pseudo gueguerre des pro-Moogle et pro-Ragnarok ... C'est dommage de déchirer une communauté française de la sorte.
    Essayez de voir au delà, et surtout mettez de l'eau dans votre vin parce que ça frise le ridicule.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Non, c'est pas ça l'équité, car justement, l'équité prend en compte les différences entre les joueurs. Un joueur riche, selon les principes d'équité n'a pas à payer la même chose qu'un joueur pauvre.
    A bon? Un joueur "nouveau" (non legacy donc) sur serveur legacy est donc plus riche qu'un joueur "nouveau" sur un serveur "neuf"? Pourquoi ces joueurs là doivent-ils payer plus que les autres?
    Tu parles beaucoup des joueurs "legacy" je trouve, mais tu écartes complètement les autres de ton équation.
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    donc, le meme terrain, dans la meme zone, sur le meme jeu doit avoir 2 prix different en fonction de ta richesse? qui est jaloux pour le coup la?
    c'est un raisonnement debile au possible, je suis désolé mais pour le coup ca pas de sense.

on se fiche des joueurs, on parle d'un contenu d'un service qu'on paye tous, le meme jeu (service), pourquoi en fonction de la richesse d'une poignée, une partie (plus ou moins importante) doit en faire les frais?

sinon, je demande que le housing soit deduis de mon abonnement dans ce cas la, vue que cette partie du jeu est clairement inaccessible. donc je n'ai pas a payer pour un contenue auquel je n'ai pas acces, logique non?
    car un nouveau joueur est dans l'impossibilité a l'heure actuel de se payer une maison sur les serveur legacy... a moins d'avoir une guilde de 100 personnes... alors que ces maison ne sont clairement pas fait pour contenir autant de joueur!
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 01-15-2014 at 09:39 PM.

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tu parles beaucoup des joueurs "legacy" je trouve, mais tu écartes complètement les autres de ton équation.
    Justement, car je pense (peut-être à tort, à toi de me le dire) que les nouveaux joueurs de Ragnarok ne font pas partie de l'équation. Les CL de Ragnarok sont pour la plupart des CL bien implantées depuis la v1, les nouveaux joueurs s'y sont greffés. Le housing concerne les CL, donc même si ces nouveaux joueurs participent beaucoup moins à l"effort de guerre", ça ne change pas la donne.

ps : j'ai rien contre les legacy, je dis peut-être les choses crûment mais sans agressivité ni jalousie. ça m'est égal que des joueurs de Ragnarok puissent être riche à million, ça change pas ma façon de jouer. Mais le barême a été fait en fonction de ça, peut-être un peu trop poussé pour Ragnarok mais ça sera corrigé prochainement. Est-ce que c'est gênant ? ben non, c'est pas la folie sur Moogle non plus, certaines zones sont encore vides, elles finiront par se remplir quasi en même temps que sur Ragnarok, peut-être avant, peut-être après, mais on s'en fiche.

Si le Housing avait été "accessible" dès le début, genre 10 millions pour une maison moyenne, il serait déjà complet. ça mettrait des gens sur la touche en attendant les ajouts de zone qui ne se font pas sur un claquement de doigt. Tout le monde viserait également les grosses maisons, même les petites CL. Bref, ça serait pas aussi bien que ça.
    (0)
    Last edited by uryell; 01-15-2014 at 09:56 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Deux choses :

1. Les nouveaux joueurs ne font pas partie de l'équation car une MINORITE de legacy ont de gros moyen en terme de gils (qu'ils ne consomment pas de toute évidence) ?

2. Le service pour lequel on paye c'est l'accès au serveur ni plus, ni moins. Ce que le serveur contient et les donnée accessible ou non ne rentrent pas en compte dans le prix de l'abo' sinon à chaque MàJ l'abo' devrait augmenter en conséquence.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Justement, car je pense (peut-être à tort, à toi de me le dire) que les nouveaux joueurs de Ragnarok ne font pas partie de l'équation.
    Tu as complètement tort oui. C'est bien ce que je disais, tu ne prend pas en compte les joueurs qui sont arrivé "vierge" de tout sur les serveurs legacy. Peut etre que certains s'en sortiront un peu mieux en rejoignant des CL "legacy" mais que dire des CL qui partent de rien du tout? Tu les passes sous silence donc? Tu vas leurs qu'ils ont mal choisit leur serveur?
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 70 of 79 FirstFirst ... 20 60 68 69 70 71 72 ... LastLast