Pour info, il y a un terrain (le plus petit qu'on puisse avoir) avec une maison sur Ragna.
Et la maison, c'est pas une instance et autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de place et n'importe qui peut y entrer en plus.
Pour info, il y a un terrain (le plus petit qu'on puisse avoir) avec une maison sur Ragna.
Et la maison, c'est pas une instance et autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de place et n'importe qui peut y entrer en plus.
C'est dans les réglages pour l'entrer pour tous
Nous pour l'instant elle est ouverte car on une des seuls maison de gridania pour l'instant je pense, donc les gens aiment venir voir un peux ce qui s'y trouve c'est sympathique.
Rectification : on est les seuls dans tout les secteurs de Gridania et on est 2 sur tout le serveur à avoir acheté une maison donc oui c'est convivial de voir les gens rentrer dedans pour voir même si y a toujours des jaloux ou des rageux pour gueuler ^^
On peut effectivement enlever le fait que les gens puissent rentrer dedans et instancié la maison
µA noter que contrairement à ce que Square voulait faire :
• Forcer les plus riche à acheter les maisons les plus cher pour detruire des Gils
Il se passe ça :
-> Achat de la maison la moins cher possible ... Et encore, bien qu'on soit sur un des serveurs Legacy (riche) ... Seule une a été achetée.
Nan, sans rire. Même pour un Legacy, le prix actuel est aberrant.
J'attends de voir les futur prix d'ici quelque semaines.
Sur ragnarok une compagnie libre de plus de 100 membres qui se retrouve avec une maison limité à 20 membres ça parait tellement logique à SE ?
Et qu'en presque 1 semaine une seule maison (petite en plus) à était acheter alors que sur les serveurs récent le nombre est bien plus important, est ce normal ?
On a 3 maisons sur Moogle, c'est vrai que c'est "bien plus important" oui ;] Le triple quoi![]()
20 en meme temps (enfin 19) je pense
car la ils ont mis droit d'entrée pour tous, cad meme moi (pas dans leur CL) peut visiter. (ca serait etrange qu'a coté certains des leurs n'aient pas le droit...)
C'est bien oui mais je déconseille au CL de payer plus il y aura de CL qui boycotte plus vite il nerf les prix![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.