Page 44 of 79 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 ... LastLast
Results 431 to 440 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    LTK's Avatar
    Character
    Hel Norsk
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ce qui aurait été affolant , c'est que le jour J tout le monde puisse s'acheter une maison direct, et finir la CT , obtenir du gear pvp, battre tout les primal EM, ouais, là ça aurait été abusé.
    Là on a du contenu pour jusqu au prochain patch , sans compter tout ce que vous n'avez pas fait qui était déjà présent dans la 2.0....
    Juste pour info, il est possible sur Shiva de gagner 150k + par jour juste avec une classe craft lvl50 , donc si tu te débrouilles bien et que la maison tu la veux vraiment , bah à plusieurs dans une FC tu l'obtiendra treeeeees rapidement.
    Si tu veux pas , bah tu attend que les prix baissent (comme dans la vie!)
    (0)

Player
    Wizu's Avatar
    Character
    Wizu Lemagnifique
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by LTK View Post
    Juste pour info, il est possible sur Shiva de gagner 150k + par jour juste avec une classe craft lvl50 , donc si tu te débrouilles bien et que la maison tu la veux vraiment , bah à plusieurs dans une FC tu l'obtiendra treeeeees rapidement.
    +1

Enfin quelqu'un de réaliste Merci LTK ^^
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ce qui aurait été affolant , c'est que le jour J tout le monde puisse s'acheter une maison direct, et finir la CT , obtenir du gear pvp, battre tout les primal EM, ouais, là ça aurait été abusé.
    Là on a du contenu pour jusqu au prochain patch , sans compter tout ce que vous n'avez pas fait qui était déjà présent dans la 2.0....
    Pareil sur Moogle, possibilité de faire 150k facile même plus sans classe de craft (juste avec de la symbiose d'item et des items philo).

Ouaip où on attend le transfert de serveur (comme dans la vie , on déménage quand ça va plus dans un pays), mais SE se garde bien de le permettre aux Legacy.

Wizu, cet argent n'a pas été "donné". Les joueurs V1 l'ont farm et ne vont pas le dépenser comme s'il s'agissait du gros lot gagné à la loterie : je ne serai d'ailleurs pas étonné de voir que dans quelques semaines/mois on voit les terrains sur les serveurs "débutants" full alors que ceux des Legacy seront toujours désert.
    (1)
    Last edited by Natsua; 12-18-2013 at 06:29 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ouais bah Cerberus c'est trèèèèèès loin d'être le cas.

Quand tu vois le prix dérisoire auquel parte les compos pour les crafts 2* (encore faut-il qu'elles se vendent) et les crafts 2*, tu te fait pas facilement 150k par jour.

L'économie du jeux est complétement bancale, bousillé par les RMT qui farm tout et n'importe quoi et qui font dégringoler les prix et la rentabilité.

La seule solution de se faire de l'argent pour les grosses CL, c'est de vendre des runs, des passages garantis Ifrit HM, Garuda HM, Titan HM.

C'est super, on se dirige tout droit vers le fait de devoir payer pour rentrer dans les groupes d'aleas et des "Fate LFM 5k gils".

Vive le côté entraide...
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Wizu's Avatar
    Character
    Wizu Lemagnifique
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Wizu, cet argent n'a pas été "donné". Les joueurs V1 l'ont farm et ne vont pas le dépenser comme s'il s'agissait du gros lot gagné à la loterie : je ne serai d'ailleurs pas étonné de voir que dans quelques semaines/mois on voit les terrains sur les serveurs "débutants" full alors que ceux des Legacy seront toujours désert.
    On l'a farmé, oui. Et il nous a déjà permis d'avoir un départ aisé dans ARR. Pour ma part, je monte un craft 50, j'achète direct l'AF HQ et dans 2 jours j'ai récupéré mon investissement. Je pense pas que les nouveaux joueurs puissent se le permettre. De plus pour level up le craft, j'ai acheté direct bon nombre d'item HQ avec mon épargne, et j'ai rentabilisé cela plus rapidement qu'un nouveau joueur.
    Notre capital nous a tous été déjà profitable, sans que l'en s'en rende compte.
    J'ai commencé ARR avec 800K, et j'ai plus de 2M en ayant monté presque tous mes jobs de craft en 3 mois. J'ai pas l'impression d'avoir vraiment galéré.

Les legacy, c'est la SNCF, ils veulent tout sans qu'on touche à ce qu'ils ont acquis (ARR + V1). Les nouveaux n'ont pas cette mentalité. Ils s'amusent et essaient de se faire plaisir, même si ça leur coute. Quand on entends certains joueurs en TS demander
    pardon aux autres parce qu'ils sont nouveaux et qu'ils n'ont pu donner que 200K sur leur fortune de 400K, j'ai honte de les voir galérer et essayer de tout faire pour la CL alors que d'autres n'ont donné que 10% de leur fortune et disent que c'est beaucoup...

Je n'ai rien contre eux, mais je constate juste que tout le monde n'as pas le même intérêt pour le housing, mais que c'est ceux qui donnent le moins qui ralent le plus...
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    (6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Wizu View Post
    On l'a farmé, oui. Et il nous a déjà permis d'avoir un départ aisé dans ARR. Pour ma part, je monte un craft 50, j'achète direct l'AF HQ et dans 2 jours j'ai récupéré mon investissement. Je pense pas que les nouveaux joueurs puissent se le permettre. De plus pour level up le craft, j'ai acheté direct bon nombre d'item HQ avec mon épargne, et j'ai rentabilisé cela plus rapidement qu'un nouveau joueur.
    Notre capital nous a tous été déjà profitable, sans que l'en s'en rende compte.
    J'ai commencé ARR avec 800K, et j'ai plus de 2M en ayant monté presque tous mes jobs de craft en 3 mois. J'ai pas l'impression d'avoir vraiment galéré.

Les legacy, c'est la SNCF, ils veulent tout sans qu'on touche à ce qu'ils ont acquis (ARR + V1). Les nouveaux n'ont pas cette mentalité. Ils s'amusent et essaient de se faire plaisir, même si ça leur coute. Quand on entends certains joueurs en TS demander
    pardon aux autres parce qu'ils sont nouveaux et qu'ils n'ont pu donner que 200K sur leur fortune de 400K, j'ai honte de les voir galérer et essayer de tout faire pour la CL alors que d'autres n'ont donné que 10% de leur fortune et disent que c'est beaucoup...
    Je n'ai rien contre eux, mais je constate juste que tout le monde n'as pas le même intérêt pour le housing, mais que c'est ceux qui donnent le moins qui ralent le plus...

Un nouveau joueur peuvent se faire autant d'argent qu'un ancien de la v1 : monter un craft 50 se fait en même pas une semaine, la symbiose ne demande qu'un job 50 et les gils dans mandats et autres sont les mêmes pour tous.

T'as monté ton craft 50 direct avec de HQ? Ben des centaines de joueurs ont fait pareil du coup masse offre sur le marché = prix dérisoire pour certains craft sur les serveurs Legacy. Personne ne galère sur ARR pour monter son craft ou ses jobs donc il n'y a aucun avantage à avoir tous ses jobs 50 avant les autres.

J'ai commencé le jeu avec 200k (ouaip mes 2 ans d'épargne sur la v1). C'est la somme que se fait un nouveau en 1 semaine en montant son job level 1-50.

Tu crois qu'aucun nouveau joueur n'a réussi à gagner 2M en ayant commencé avec 0 ? Suffit d'avoir quelques bons tuyaux et les gils tombent mais quelque soit le serveur le gain est le même donc fais un rapide calcule :

150k/sem par personne :
    - Sur les serveurs les moins cher : une CL de 10 personnes peut en 2 semaines et demi de farm avoir une petite maison à 4M = 150k *10 pers *2.6 sem
    - Sur les serveurs les plus cher : une CL de 100 personnes doit farm 3 semaines et demi pour avoir une petite maison à 50M =150k*100*3.3sem

Tu trouve ca vraiment équitable?

Après 2 ans d'attente pour le Housing, je crois que certains Legacy sont en droit d'être révoltés. Et être "puni" parce qu'une petite poignée de joueurs ont amassés quelques millions de gils, tu peux raler sur ceux qui donnent plus et les anciens donnent moins (ca c'est le choix de chacun), mais ca n'en reste pas moins injuste.

Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi : plus t'as de gils sur ton compte, moins t'as envie de les dépenser ! Du coup l'idée de Yoshida d'équilibrer l'économie en faisant exploser les prix du Housing va justement créer l'effet inverse, les gens vont encore plus garder leurs gils (si tu les as pas dépensé à des futilités pendant 2 ans, tu vas pas le faire maintenant).
    (4)
    Last edited by Natsua; 12-18-2013 at 07:19 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan mais Natsua perd pas ton temps. Tu trouveras toujours des gens content qu'il y ait de la ségrégation ou discrimination.
    T'en a même qui sont content de cette situation touchant les serveurs legacy. Ces "sales" legacy qui n'ont rien à dire, et qui sont à éviter comme la peste. Poussons les tous vers la sortie, avec les applaudissement du public.
    (7)
    Last edited by Evangelus; 12-18-2013 at 06:44 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Nan mais Natsua perd pas ton temps. Tu trouveras toujours des gens content qu'il y ait de la ségrégation ou discrimination.
    T'en a même qui sont content de cette situation touchant les serveurs legacy. Ces "sales" legacy qui n'ont rien à dire, et qui sont à éviter comme la peste. Poussons les tous vers la sortie, avec les applaudissement du public.
    C'est pas qu'ils soient contents, c'est que leur plaisir de jeu passent obligatoirement par ce que tu dis.
    Et Yoshida met un point d'honneur à les satisfaire.
    (0)

Player
    ioah's Avatar
    Character
    Yael Eden
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    ...permettre à tous les joueurs de pouvoir les acheter tout en empêchant dans une certaine mesure que les plus fortunés dans le jeu les monopolisent...
    La solution ne serait elle pas de n'autoriser qu'un seul achat de terrain par compte? ainsi tout le monde pourrait avoir son terrain sans que personne ne les monopolisent pour d'obscures raisons.Il me semble que c'est une solution qui autorise tout le monde a acheter un terrain sans que personne puise les monopolisés.Ensuite si tout le monde ne peut pas acheter de terrain c'est soit parce que c'est encore trop cher , soit parce qu'il n'y en a pas asser, dans le 1er cas la solution passe par une baisse du prix du terrain et dans le 2eme cas les développeurs doivent implanter autant de terrains qu'il y a de comptes sur un serveur pour laisser a chacun le libre accès a l'achat d'au moins un terrain.

Salutations
    (3)
    Last edited by ioah; 12-18-2013 at 07:12 PM.

Page 44 of 79 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 ... LastLast