Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    @Ookami : C'est plus ou moins ça vu qu'on entend parler du Housing réellement depuis hier, bon à côté de ça le SMN & le SCH se sont pris un gros nerf et c'est presque passé inaperçu à en croire la communauté (Forum en partie) et tout un petit tas de truc incohérent (réajustement de certaines stats sur le gear Allag) ou du nerf des mandats de la pêche (une pensée à un mate qui les as fait il y'a quelques jours, je pense qu'à l'heure actuelle il est à la recherche d'une corde..) ou des mandats de la main HQ...faut croire que c'était fait exprès cette polémique sur le Housing.

Pis pour les droits je laisse à penser que même si tout le monde peut y avoir l'accès, au final seul un petit cercle l'aura et comme tu dis ça reste du bonus donc bon je passe mon chemin personnellement.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    @Ookami : C'est plus ou moins ça vu qu'on entend parler du Housing réellement depuis hier, bon à côté de ça le SMN & le SCH se sont pris un gros nerf et c'est presque passé inaperçu à en croire la communauté (Forum en partie) et tout un petit tas de truc incohérent (réajustement de certaines stats sur le gear Allag) ...
    Ouais j'ai d'ailleurs pas compris le pourquoi du nerf du SCH si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^
    (0)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    @Ookami : C'est plus ou moins ça vu qu'on entend parler du Housing réellement depuis hier, bon à côté de ça le SMN & le SCH se sont pris un gros nerf
    Euh je n'ai pas vu de en quoi on s'est pris un gros nerf ?
    Un nerf oui mais de là à dire qu'il est gros...

à moins que j'ai raté un détail.
    (0)