Page 10 of 79 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 ... LastLast
Results 91 to 100 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Naskalo's Avatar
    Character
    Kuawi Mirush
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Il est vrai que les prix sont assez élevés et qu'il n'est pas normal non plus que les plus petites guildes des gros serveur ne puissent pas avoir accès au housing.

C'est encore une erreur de leur par le fait de basé le prix sur l'économie du serveur est une bonne chose, mais c'est l'évolution du prix du plus petit terrain au plus gros qu'il fallait différer.

J'explique : Base sur tous serveur disons 5million la taille S, puis sur selon le rang du serveur 10/15/20 le rang suivant, et ainsi de suite pour arrivé au fait que les grand terrain soit plus cher sur les serveur économiquement plus fort et moindre sur les autre tout en laissant accès au premier niveau a tous, partout.

ps: dur de faire une bonne explication en 1000cara
    (0)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon Dieuuuu ! Qu'allons-nous faire ? Allons-nous devoir nous serrer les coudes pour produire beaucoup de gils et faire des mandats ou du commerce ? Ohlalalalalalala ! J'ai peur de me casser un onglet avec ma scie, ou de me piquer avec une aiguille T_T

Bref plus sérieusement, je fais partie d'une "grosse" guilde casual, un peu comme j'ai vu dans les postes précédents, on a vu les prix, on a flippé, mais on s'en fout : on est déjà plusieurs à réfléchir à comment agir, et à être prêt à sacrifier une partie de notre temps de jeu pour cette maison.

Et on aura d'autant plus de fierté à l'acheter qu'on se sera donné du mal pour l'avoir.

Il y a beaucoup de chose dans la gestion de ce jeu qui me déplaisent, comme le nerf du dernier boss de Tam-Tara, mais sur ce coup, je dois dire un grand merci à SE de donner un challenge qui mettra au défi la camaraderie dans les compagnies libres !
    (0)
    Last edited by Citrouillon; 12-15-2013 at 03:23 PM.

Player
    Vherkin's Avatar
    Character
    Vherkin Yinako
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Laisse moi regarder ton monde ?

Cerberus

Certes les prix son "chère" mais encore acceptable.

Migre avec ta CL de Casual sur les serveurs avec un terrain de base a 40m et le gros a 625m qu'on rigole.
    (1)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Sûr que comparer un serveur Legacy à un non-Legacy est on ne peut plus pertinent ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bon et bien pour ma CL c'est bien simple : le housing attendra.
    Complètement inaccessible, même avec 100 membres on a pas la moitié de la somme nécessaire pour un terrain correct moyen.
    Comme on veux pas imposer de taxe, ou autre prélèvement obligatoire, et bien on attendra que les développeurs et les gens qui réfléchissent sur le prix du housing se trouvent un cerveau correct et redescendent de leur petit nuage.

C'est même pas une question de volonté : ON NE VOIT PAS COMMENT faire pour avoir des sommes pareilles au regard de l'économie.
    Tout le monde se voyait trouver une interaction (enfin!) et mettre en mouvement la guilde autour du housing, et du coups après la tour de cristal encore une belle désillusion. ça use tout le monde ...

Du coups on arrivera peut etre à acheter un terrain d'ici x années ... j'sais pas comment encore ... et s'il reste du monde sur notre serveur taggé "de riche". Plus aucun nouveaux joueurs ne voudra venir sur un serveur legacy. On nous a coincé sur les serveurs, on nous pose une étiquette de serveur "hors de prix", comment voulez-vous que cela attire les futurs joueurs Steam et PS4 à venir?

Je crois que j'en ai marre de ce jeu en fait. Marre des bâtons qu'ils nous mettent constamment dans les roues. Ils font passer le besoin de "détruire" la masse de gils d'une petit minorité, avant le plaisir des joueurs. C'est tres grave.
    (26)
    Last edited by Evangelus; 12-15-2013 at 04:21 PM. Reason: O
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Vherkin's Avatar
    Character
    Vherkin Yinako
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    Sûr que comparer un serveur Legacy à un non-Legacy est on ne peut plus pertinent ^^
    C'est actuellement très pertinent. Contrairement à la rumeur, bien qu'il y plus de gils total, la majorité son possédé par une poigner de joueur.

Une cl Casual sur Cerberus est dans le même problème que sur un serveur legacy. Sauf que eu, ils ont 10 fois votre prix a payer.
    Je leur souhaite bonne chance pour farm.
    (5)

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Avec çà SE va pouvoir se féliciter de ne pas voir les zone de logement planté dès le début de la mise à jour.

On aura même pas besoin de boycotter le housing il le fais très bien tout seul.

Nous demandons purement et simplement que tout les prix des serveurs soit identiques et alignés sur ces serveurs ci : Adrammelech/Asura/Belias/Brynhildr/Chaos/Famfrit/Hecatoncheir/Lich/Mateus/Moomba/Quetzalcoatl/Shemhazai/Syldra/Unicorn/Valigarmanda/Yojimbo/Zalera/Zeromus/Zodiark

Cordialement.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Apres l'annonce de la tour de cristal infaisable en full CL, on nous annonce des prix de terrain non pas hors de prix, mais complètement inaccessible ...
    Nous sommes loin d’être une petite CL (Ragnarok) et on pourra tout juste s'offrir une petite maison quand elle sera à sont prix le plus bas, et encore ...
    Mais à quoi pensez vous !!! o_O

Je suis comme Evan, énormément déçu du jeux dans l’état actuel.
    Pour nous, le patch 2.1 etait un patch ou on nous promettait le housing, alors qu'en fait dans l'etat actuel des choses il est concrètement absent, soyons realiste ...

Vous cherchez quoi sincèrement ?
    Qu'on achète des gils chez les RMT pour pouvoir s'offrir nos maisons ?

Je redoute sincèrement l'arrivée des maisons personnels ...
    Ma femme, qui est casual, et qui ce faisait une joie de jouer encore plus dans cette partie de housing qu'elle attendait avec impatience, est complètement décu ...
    (13)
    Last edited by Bob; 12-15-2013 at 10:16 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Honnêtement, je sais pas vous, mais en fait sa me fait penser complètement à la vie IRL.
    Vous avez les riches, les gens de la classes moyennes, et les pauvres ...
    Et le marché du logement qui flambe et qui fait que SEUL les gens riche pourront s'offrir une maison.
    Les autres seront en "location" dans une chambre en ville ...
    Le pire est que si j'ai bien lu, la revente du terrain est impossible ! On parle de cession ... Donc 0 gils ...

Oui, il est normal que les prix sur les mondes legacy soit plus chers que les mondes ou l’économie est neuve, on le comprend parfaitement.
    Mais vous avez vu l’écart ??? C'est sur que si vous vous basez sur l'argent total, les RMT ont une large avance.
    (3)
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Personnellement, je me bride sur les dépense depuis la 2.0
    Je stagne à 1M en pensant que les maison personnels seront dans ces tarifs.
    Et bien la je sais à quoi m'attendre ... Les maisons seront pour les CL qui vendent des run Titan hors de prix depuis les début (oui vous avez le droit ^^), et pour les RMT.

Faites quelques choses pour réajuster les prix svp !

PS : Regardez sur les autres forums :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...st-class-House : Anglais
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...C3%BCr-Housing : Allemand
    Rien coté JPN ou j'ai mal lu ... (Je comprend pas la)

Bob ... Un fan extrêmement déçu ...
    (5)

Page 10 of 79 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 ... LastLast